Les Orcs mages ? Quelques interrogations ?

Répondre
Partager Rechercher
vérifier que quoi ... a ton lvl c'est comme ca, mais c'est pas une raison pour généraliser apres ...

D'une part t'es en dual, donc pas de bouclier et le bouclier est l'un des gros avantage du tank, ce permet de réduire grandement les degats reçus. D'autre part, ce n'est par parceque tu a la meme masterisation que lui que tu a la meme défense :

je compare a un knight humain lvl 28 :

il a heavy mastery 9
tu a heavy mastery 6
il a shield mastery 2
tu a rien
il a stun
tu a rien
il a hate
tu a rien

Je parle au niveau tankage; jte rapel la dénifition du tank :
Personnage qui est susceptible d'encaisser beaucoup de coups, et capable de défendre ses compagnons.

tu n'a aucun moyen de recup l'agro ... donc avant de dire que tu tank aussi bien qu'un tank ... ya du boulot, certe tu tank bien mais pas aussi bien, tu vois la nuance ?
non parce que apres les noobs vont dire que shamy est un tank .... alors plus tu lvl et moins c'est vrai

Ton truc du chain de mob a l'infini ca doit etre vrai, j'en sais rien, mais précise bien que tu n'en sais rien pour la suite .. et moi je sais que tu poura pas faire ca longtemps

Citation :
Et le jour ou un tank pourra drain 160 HP sur chaque mob tu me fais signe hein ?
c'est pour ca que les groupe existent ... oui le tank enleve pas 160 hp mais c'est pas son boulot. Il grp avec des healers et des damage dealer pour completer ses faiblaisses et aisin enchainer les mobs. Il fait ce que toi tu fais mais lui contrerement a toi le fera jusqu'au lvl 70.

Citation :
Ton impertinence est marrante parfois mais parfois elle est souvent lourde ...
c'est chiant hein cela dit jte comprends
Citation :
Provient du message de Loosance Lelooseur

tu n'a aucun moyen de recup l'agro ...
Ca c'est pas vrai
Demande à un shaman dans ton groupe de lancer des buff + HoT en plein combat tu verras s'il reprend pas l'aggro :bouffon:

Enfin en même temps au 50+ je pense que le shaman va prend cher, bien plus cher qu'un vrai tank type DA, Pally, TK ou SK s'il prend l'aggro sur un add . En même temps c'est peut être mieux s'il sleep les mob plutôt que d'essayerr de prendre l'aggro

Citation :
non parce que apres les noobs vont dire que shamy est un tank .... alors plus tu lvl et moins c'est vrai
Oui c'est vrai , faut arrêter de dire que c'est aussi parce que sinon tout le monde va en faire
Pour moi le shaman c'est un hybride de soutient .
Citation :
Demande à un shaman dans ton groupe de lancer des buff + HoT en plein combat tu verras s'il reprend pas l'aggro
si tu doit faire ca pour recup a chaque fois l'agro tu va vite finir oom.

Citation :
En même temps c'est peut être mieux s'il sleep les mob plutôt que d'essayerr de prendre l'aggro
malheureusement ca passe rarement et tu va etre obliger de retenter le sleep 2 ou 3 fois, ca fait un gachi de mana énorme pour un petit hate lancé

Citation :
Pour moi le shaman c'est un hybride de soutient .
pour moi c'est un buffeur qui a l'avantage de faire ca tres vite, il sert enssuite a rien d'autre qu'a dot parfois les mobs ou a drain life histoire de montrer qu'il est la, le plus souvent il va au Cac pour faire un peu de degats, comme tout le monde quoi, en aucun cas c'est un hybride tank/nukeur.
Citation :

pour moi c'est un buffeur qui a l'avantage de faire ça tres vite, il sert enssuite a rien d'autre qu'a dot parfois les mobs ou a drain life histoire de montrer qu'il est la, le plus souvent il va au Cac pour faire un peu de degats, comme tout le monde quoi, en aucun cas c'est un hybride tank/nukeur.
Un peu comme toi koi a part qu'a la place des drain/dot tu met un petit heal histoire de montrer que tu as autre chose que 2 barres de macro pour buff ( une 3ème avec sit et heal )

T'as oublier le HoT aussi c'est mieux que dot ou drain le mob ca eco un peu la mana des VRAI healer
J'ai pas de chiffre, ce que je constate c'est qu'en générale je remet 50% de pdv en moyenne, c'est long a çaster et ca coûte bonbon en MP ( comme tous les heal). Ca dure une 10aine de secondes.

Effectivement ca sauve pas quelqu'un mais ca aide bien les healer, vu les coût des heal et vu que le shaman grille peu de mana en groupe ...

Sinon loosance je comprend pas pourquoi tu dis que c'est moins efficace après le 40 ? Effectivement l'overlord n'a que le dernier hot shaman, par contre le Warcryer lui continu a pouvoir prendre le HoT ...
Ce serait pas plus mal que tout le monde face un shaman

Perso je croise que des Elfs des DE, et un peu de nains et d'humains ...

Des orcs, un par jour en dehors des villes, ptet 3 en ville

Je ne comprendrai jamais pourquoi ils sont boudés, il n'y vraiment aucun gros bill nerd métaleux dans L2 ? Y a que des fans du SDA niais et pompeux qui aime ce qui brille et qui est zouli ?

ORC POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
MUarffff ...

Le shaman (suis34) est un buffeur, debuffeur ni plus ni moins ; ce n'est certainement pas un tank (il peut avoir plus pdef qu’un vrai tank mais il n’auras jamais autant de HP) … un tank doit posseder bcps de pdef et bcps de pts de vie.

Et koi ken dise certains, ce n’est certainement pas un gus qui fait juste acte de presence … En groupe, je vous signale qu’il vous permet de chainer plus rapidement vos mobs (grace a ces dots), il a des buffs tres puissants, il peut vous sauver la mise quand le healeur n’a plus de mana (chant of life), il pe reprendre l ‘aggro (toujours grace a ces buffs), il pe stunner, sleeper, ralentir la vitesse des mobs, et pour certains(plus haut level) il pe reduire la regeneration des HP des mobs d’ou casi doubler la puissance de ces dots : c’est une vrai classe de support (ni healeur , ni tank, ni nuker .. c’est un peu des 3 ).
Citation :
Provient du message de PyroKana
MUarffff ...

...., ralentir la vitesse des mobs, et pour certains(plus haut level) il pe reduire la regeneration des HP des mobs d’ou çasi doubler la puissance de ces dots : c’est une vrai classe de support ....
Oui enfin ça dépend la voie que tu suis au 40 , pour ma part je part vers le warcryer pas l'overlord.

Ensuite tu dis que c'est pas un tank je suis d'accord vu qu'il y a pour moi que 4 tanks dans toutes les classe de L][ par contre vis à vis des HP je suis pas trop d'accord , vu que par exemple niveau PdV tu en aura plus qu'un Assassins du même level, et après le 40 tu choppe des boots HP en skill....

En plus je pense que tu as pas dut tester de taper à la dual ....Je répète que j'ai a peine qlq pts de PAtk de moins qu'un human fighter donc dans les groupe de 40- tu vas quand même taper bien fort comparé a ceux qui sont la que pour taper et en cas ou faut mettre un coup de boost essaye soul cry + SS en dual tu verras
Citation :
En plus je pense que tu as pas dut tester de taper à la dual ....Je répète que j'ai a peine qlq pts de PAtk de moins qu'un human fighter donc dans les groupe de 40- tu vas quand même taper bien fort comparé a ceux qui sont la que pour taper et en cas ou faut mettre un coup de boost essaye soul cry + SS en dual tu verras
oui c'est normal, human fighter = tank manquerais plus que ca tape fort ....

Le shamy tape aussi fort que n'importe lequel des mages au Cac, vu qu'on a tous la meme masterisation : Weapon mastery Généric. Donc dites pas que shamy ca tape bien, TOUS les mages tapent bien, war cry ou pas ca changera rien ( ou presque ). Ca reste une classe de buffeur.

Citation :
Et koi ken dise certains, ce n’est certainement pas un gus qui fait juste acte de presence … En groupe, je vous signale qu’il vous permet de chainer plus rapidement vos mobs (grace a ces dots), il a des buffs tres puissants, il peut vous sauver la mise quand le healeur n’a plus de mana (chant of life), il pe reprendre l ‘aggro (toujours grace a ces buffs), il pe stunner, sleeper, ralentir la vitesse des mobs, et pour certains(plus haut level) il pe reduire la regeneration des HP des mobs d’ou casi doubler la puissance de ces dots : c’est une vrai classe de support (ni healeur , ni tank, ni nuker .. c’est un peu des 3 ).

chui pas d'accord, l'aggro tu va la recuperer au bout de quoi, 2 buff, c'est a dire ( a ton lvl ) dans les 53 par buff c'est a dire 106 de mana pour recup un pauvre agro ... Comme si moi je disais que je pouvais recup les agro avec un heal de grp, OUI je peux mais alors si je doit faire ca a chaque fois, chui oom en 4 pulls.

Citation :
il peut vous sauver la mise quand le healeur n’a plus de mana
t'a cas avoir des healeurs qui gerent bien leur mana ... Dans tous mes 48 lvl j'ai été oom une dizaine de fois tout au plus en grp, alors soit tu t'y prend mal, soit ton healer c'est un polio ...

Citation :
il pe stunner, sleeper, ralentir la vitesse des mobs, et pour certains(plus haut level) il pe reduire la regeneration des HP des mobs d’ou casi doubler la puissance de ces dots
bah oui mais tu sais demande a tous les clerics ce qu'ils peuvent faire, plein plein de truc hein .... j'ai un dot, une bolt, un dd snare, un drain life .... OSEF ca te servira pas toujours en grp, réfléchit Oui c'est bien tu peux faire pleins de trucs useless ... ouaaa bah dit donc ...
Citation :
oui c'est normal, human fighter = tank manquerais plus que ça tape fort ....
Non y'a erreur , c'est pas un tank, ni un futur tank , les humain fighter = futur Gladiateur ou Warlord. Les tank c'est human knight

Citation :
Le shamy tape aussi fort que n'importe lequel des mages au Cac, vu qu'on a tous la meme masterisation
Heu lol ....Je tape bien plus fort ( STR (Strength) Affects P.Atk and Load source Orphus Class stat). Etant donner que j'ai plus de force que les autre mago ...

De plus le soul cry 3 me fait passer de 150+ à 180+ , donc +/-30 de PAtk c'est loin d'être ridicule. Ce qui fait que je tape donc bien plus fort que n'importe quel mago. Etant donner que je me dirige vers le warcryer j'aurais soul cry 7 , et ce buff ( qui pompe de la mana ) est un % avec les dual j'ai un PAtk qui explose .
D'ailleur si qlqn pouvait demander le PAtk d'un BD/SS en dual au 40+ et d'un warcryer en dual avec ses buff sous soul cry ça pourrait être drôle à mon avis

Donc bref je suis d'accord que le shaman n'est pas un tank ,vu que c'est pas conçue pour encaisser, mais je suis vraiment pas d'accord pour dire que ca tape comme les autre mago ..... Comme dans bcp de jeux le shaman est issue d'une peuplade de brute epaisse (ici les orc ), mais qui connaît la magie et c'est donc toujours un semi tank/mago/healer .

L2 fait pas exception a la règle
Citation :
D'ailleur si qlqn pouvait demander le PAtk d'un BD/SS en dual au 40+ et d'un warcryer en dual avec ses buff sous soul cry ça pourrait être drôle à mon avis

ca te ferais pas rigoler je pense

Tu te fait un peu trop de films, meme avec Warcry tu tape pas bcp plus fort que n'importe quel mage. Allé au pire des cas tu metre 5 de domages par coups en plus, j'apel pas ca taper bien plus fort ... Et puis au final tu te dirigera comme la plus part des shamy gros lvl de mon serveur : robe + baton, et tu peux regarder les forums koreen ( moi je peux plus, je fait une overdose de systran ) tu vera bien, tous les mecs sont en divine robe + Axe of paagrio ( qui est une arme de mage ). Apres que vous continuiez a rever de dual katana ou de dual SlS, c'est votre probleme; continuez votre délire ca changera pas ma vision ( qui se raproche de la vision que ce font les plus gros chamy ) qui est un buffeur rapide et un mage/rooteur.
Citation :
Non y'a erreur , c'est pas un tank, ni un futur tank , les humain fighter = futur Gladiateur ou Warlord. Les tank c'est human knight
non y'a erreur aussi

human fighter c un futur knight ou warior, c le warior qui est un futur gladia ou warlord
Citation :
ça te ferais pas rigoler je pense
Bha pour rigoler ou pas faudrait savoir déjà, ce qui n'est pas ton cas , ni le mien Donc balance les chiffre si tu les as , ca m'intéresse vraiment de voir les différences au 40+

Citation :
Tu te fait un peu trop de films, meme avec Warcry tu tape pas bcp plus fort que n'importe quel mage.
Ok ok je me fait des film, c'est bien beau les belles paroles, mais sorts moi des chiffre plutôt que tes impressions .... Moi je te donne mon PAtk avec la dernière dual D ==> 156 (je passe à 188 en soulcry 3). Si tu me dis que +30 de PAtk c'est bidon et que je taperai pas plus fort qu'un autre mago ,je sais pas lequel des 2 ce fait des film (tout en sachant que c'est que le soul cry 3) ... En plus pour ce qui est de rêver de dual Katana, perso vu le coût, le level , le bordel qui faut pour avoir ça, j'y pense pas encore. Alors peut être qu'une fois lev 40+ quand j'aurais une dual SoR je te dirais lequel des 2 avait raisons.

Citation :

un mage/rooteur.
J'ai un roots ?? moi ?? ou j'aurais un roots en étant Warcryer ?? Parlerai tu de la daube qu'on appelle seal of slow , que j'aurais level 1 (vieux reste du shaman)?? Parce que si c'est ça vu le taux de miss sur les pbaoe faut me dire ou tu voit un mago/rooteur ( tu confond peut être avec le shaman de DAOC )

Donc au lieu de parcourir les forum koreen sur les shaman , va regarder correctement les skill des classe tu gagnera en crédibilité. Et puis tu dis que tout les shaman HL de ton server sont en robe+staff , mais ont - ils tester eux même light + dual par exemple ?? C'est pas parce que beaucoup le font , qu'ils ont raison ... Pour ma part je testerai et on verra bien.

@ Ezeck : Exact, j'avais dans l'esprit tes stat en fait , donc je me suis mal exprimer je parlais bien des humain warrior , autan pour moi
Citation :
J'ai un roots ?? moi ?? ou j'aurais un roots en étant Warcryer ?? Parlerai tu de la daube qu'on appelle seal of slow , que j'aurais level 1 (vieux reste du shaman)?? Parce que si c'est ça vu le taux de miss sur les pbaoe faut me dire ou tu voit un mago/rooteur ( tu confond peut être avec le shaman de DAOC )
chui bon prince allé, juste parce que tu sais pas lire :

seal of binding : puts enemy on hold ( root de zone ) bon je te l'accorde c'est low lvl ( 35 quand meme coco ).

Ca passe pas parceque tu a toujours pas compris que c'est en fonction de ta m.attack ( coupler a un Sps pour pas gacher de mana a le recaster ).... C'est pour ca que les chamy se trimbalent avec un demon staff, pour exp ou pvp le root de zone c'est vraiment relaxant Cela dit pour comprendre ca il aura fallut que tu te sorte les doigt du c** et que tu test par toi meme au lieux d'aller betement au Cac pour faire tes misérables dégats avec ton fameux Soul Cry ....

Citation :
Et puis tu dis que tout les shaman HL de ton server sont en robe+staff , mais ont - ils tester eux même light + dual par exemple ?? C'est pas parce que beaucoup le font , qu'ils ont raison ... Pour ma part je testerai et on verra bien.

bah en meme temps les chaman lvl 57 je leur fait confiance pour savoir ce qui est le mieux pour leur perso et pour le grp ... ils ont fait des test, comparé les 3 armures ( ce que jai fait ) et en ont sorti ca pour le moment, apres c'est peu etr amené a changer, qui sait.
Par contre toi les tests ca a pas l'air d'etre ton fort

Sans rancune aucune ( jte cherche un post sur les armes chamy )
Vu qu'on s'appelle par des petits nom, allons y gaiement mon petit gagio.

C'est marrant comment tu évites de répondre au question quand t'es coincé ( comparaison des Patk ss/warcryer, +30 de PAtk c'est bidon ... ?), donc même si tu amène le sujet sur un autre terrain je vais être bon prince aussi et je vais te répondre

Pour ce qui est de ton post sur les armes , tu l'as lut avant de les balancer? 50% utilise les dual , 20/30% les fist et le reste blunt en gros.... Pas super comme argument, par contre pour le PvP il ressort clairement que c'est le staff (vu que les MDef sont plus élevé ) , mais ,que je sache on parlait de dégât au CaC entre mago ... Enfin tu aimes un peu trop avoir raison pour admettre tes propres tords, mais je t'en veux pas mon petit gagio.

Alors, pour ce qui est des impressions, j'ai une dual et mon DoT passe dans 95% des ças ,suffit d'avoir un minimum de jugeote pour choisir ses mob . Et si tu faisait un peu attention au personnes à qui tu parles ( donc fait attention a ce que j'ai déjà mis dans mes post) tu serais ce que je penses sur les MDef vs MAtk ... Et donc mes doigts sont très bien là ou ils sont .

Autant pour moi pour le seal of binding ... au moins je reconnais quand j'ai tord moi , mais si ça passe aussi souvent que les autre seals ... Bha va falloir repasser parce que même avec un bon MAtk t'as toujours un truc qui résiste au moins en PvM, donc j'ose même pas imaginer avec les resist PvP .... Enfin bon limite la dessus je contredit pas trop vu que j'ai jamais eu l'ocçaze de balancer des seals en PvP.

Pour le post sur l'armure c'est ballot je suis déjà en light ... Et depuis le debut en plus, comme quoi c'est bien beau de lire, c'est mieux de constater par sois même.

Donc encore une fois je vais te redonner des chiffre rien que pour le plaisir vu que soulcry est un sort à chier qui fait que tu tapes comme une fiotte de mago : 78 de moyenne sans, 104 de moyenne avec , çalcul mais ça fait dans les 33% de +, c'est que le soulcry 3. Je penses que c'est toi qui comprend pas que le manque de vrai DD de mago est compensé par des dégâts un peu plus sympa au CaC ( et encaisse mieux )

Mais je vais recentrer sur ca citation qui m'a fait réagir :
Citation :

Tu te fait un peu trop de films, meme avec Warcry tu tape pas bcp plus fort que n'importe quel mage.
Explique moi comment un mago fait pour taper plus fort que moi au cac avec la même arme alors que j'ai un buff qui me gonfle de 33% mes dégâts .... Même dans l'hypothèse que j'ai un PAtk identique, autant je suis pas fort en test selon toi, autant faudrait revoir tes bases de logique ...

Enfin faudrait que tu m'expliques comment un simple buffeur "rapide" ( mdr l'expression du prophète aigris) et un mago rooteur peut battre un Tyrant et un SR en duel .... J'ai pas vu cette video, mais qu'il soit dans n'importe qu'elle config matos, ca montre justement que c'est pas qu'un1 buffeur rooteur, ou alors tu aurais trouvais le moyen de tuer qlqn en le buffant et en lançant un root ? (source : Etrange non ? )

Sinon merci quand même pour la lecture, ça occupe quand tu te craft des SS et SpS ...
lol loose ... je veux pas dire mais tu es a coté de la plaque pour le warcryer sur pas mal de points

- ok c'est pas un tank ... mais bon g 520+ Pdef (alors que les gladia ou BD touche a peine 450 ... les tank 600+) et pas mal d'HP ... je peux tenir pas mal de mob (klr pas aussi bien qu'un tank, mais aussi bien qu'un gladiateur et mieu qu'un bladedancer largement) ... je peux meme tanker un mob en finissant full life en lancant le hot avant
enfin bref c du pinaillage ... juste pour dire qu'il faut pas se faire dessus a cause de l'aggro buff/hot
bref question Pdef je suis servit

- pour les degats ... soulcry n'est pas a % il me semble mais un bonus de X Patt ... au lev 48 je prenais +120-150 environ de Patt ... ajoute a ca l'equivalent de might3 aussi (que les mages ont) et j'avais LARGEMENT plus que les gladiator et bladedancer

- ah puis au 48 ya Haste aussi ... qui te permet de fapper plus vite qu'un gladia ou un blade ...

- dois je dire aussi que les warcryer ont la meilleure Mdef du jeu ? nan

... enfin bref ...

les fora c'est bien mais bon ... meme sur orphus ou autres on peut lire de pures co**eries
puis qd tu vois le nombre de joueurs jouant VRAIMENT un orc mage high lev, ca me fait bien rire tous ce monde qui en parle sur les fora hein ^^ (puis ya des doués et des manchots ... perso gt doué )

le prophet reste bien t'inquiete ^^ ... on te laisse le job de faire 50 buff ciblé et de rester assit pour faire des heal apres
ya bien que des humains pour rester assit

bref prophet et orc mage sont bien tous les 2 alors stoppez la gueguerre 15ans d'age
(je mettrai qd meme un ptit + au prophet car le root est super rapide a faire contrairement au sleep de l'orc ... qui est un sleep en + que je trouve moins pratique que le root
mais un gros - car on dirait des gamins de 12 ans en pyjamas )

ps: au 48 je solote la bloody queen qd je passe le dot + soulcry SS

++
Humm Sigmunt j'ouvre ma gueule car j'ai dépassé le lvl 40 et on est tres peu dans ce cas; De plus je crois avoir groupé avec toutes les classes et dans chaques classes de tres tres bon joueurs. Pendant les 36h et plus qu'on passait a exp on discute de tout et de rien et souvent on en vient au stuff et le pourquoi du comment ( je parle pas du forum de la guilde, j'ai pas le droit de poster ca, mais ca discute pas mal des templates armures/armes pour toutes les classes ).

Cela di oui Khamul tu compare comme les autres ton perso a un autre non buff ... Ca me ferais vraiment bien mal que tu ai plus de P.attack qu'un gladiator 48 avec les meme buffs biensur. C'est normal que tu ai plus de p.attack que lui si lui est non buff
Si tu compare comme ca, a Daoc Le druide a plus d'hp et plus de de force que le protecteur ... mais tous les 2 buffé le proto a plus ca s'apel le groupe ...

Au niveau de la def j'ai jamais dit que ca tankais pas !! juste que tu tank pas autant qu'un vrai tank stou ... me faits pas dire ce que j'ai pas dit.

Je reste sur ma position sur le fait que le chamy n'est qu'un buffeur/débuffeur avec quelques sorts de mages ....
J'vois pas cette manie que vous avez de parler des classes une fois buffées ..

C'est carrément débile, vu qu'à la base, chacun est avec ses skills et ses affaires ...

Evidement alors même un Cleric over buffed de la mort qui tue, atomise un Gladiator non buffé, au c à c, et de la main gauche en plus ...

Oui on se retrouve souvent en situation de buff en team, mais c'est pas pour ça que ça intervient dans la comparaison des classes, pasqu'alors toutes les classes sont pareilles.

*Blasé*

Loosance, là bas, un buff volant, vite va chercher !

*Ferme la porte derrière Loose*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés