Vu qu'on s'appelle par des petits nom, allons y gaiement mon petit gagio.
C'est marrant comment tu évites de répondre au question quand t'es coincé ( comparaison des Patk ss/warcryer, +30 de PAtk c'est bidon ... ?), donc même si tu amène le sujet sur un autre terrain je vais être bon prince aussi et je vais te répondre
Pour ce qui est de ton post sur les armes , tu l'as lut avant de les balancer? 50% utilise les dual , 20/30% les fist et le reste blunt en gros.... Pas super comme argument, par contre pour le PvP il ressort clairement que c'est le staff (vu que les MDef sont plus élevé ) , mais ,que je sache on parlait de dégât au CaC entre mago ... Enfin tu aimes un peu trop avoir raison pour admettre tes propres tords, mais je t'en veux pas mon petit gagio.
Alors, pour ce qui est des impressions, j'ai une dual et mon DoT passe dans 95% des ças ,suffit d'avoir un minimum de jugeote pour choisir ses mob . Et si tu faisait un peu attention au personnes à qui tu parles ( donc fait attention a ce que j'ai déjà mis dans mes post) tu serais ce que je penses sur les MDef vs MAtk ... Et donc mes doigts sont très bien là ou ils sont .
Autant pour moi pour le seal of binding ... au moins je reconnais quand j'ai tord moi , mais si ça passe aussi souvent que les autre seals ... Bha va falloir repasser parce que même avec un bon MAtk t'as toujours un truc qui résiste au moins en PvM, donc j'ose même pas imaginer avec les resist PvP .... Enfin bon limite la dessus je contredit pas trop vu que j'ai jamais eu l'ocçaze de balancer des seals en PvP.
Pour le post sur l'armure c'est ballot je suis déjà en light ... Et depuis le debut en plus, comme quoi c'est bien beau de lire, c'est mieux de constater par sois même.
Donc encore une fois je vais te redonner des chiffre rien que pour le plaisir vu que soulcry est un sort à chier qui fait que tu tapes comme une fiotte de mago : 78 de moyenne sans, 104 de moyenne avec , çalcul mais ça fait dans les 33% de +, c'est que le soulcry 3. Je penses que c'est toi qui comprend pas que le manque de vrai DD de mago est compensé par des dégâts un peu plus sympa au CaC ( et encaisse mieux )
Mais je vais recentrer sur ca citation qui m'a fait réagir :
Provient du message de Loosance Lelooseur
Tu te fait un peu trop de films, meme avec Warcry tu tape pas bcp plus fort que n'importe quel mage.
Explique moi comment un mago fait pour taper plus fort que moi au cac avec la même arme alors que j'ai un buff qui me gonfle de 33% mes dégâts .... Même dans l'hypothèse que j'ai un PAtk identique, autant je suis pas fort en test selon toi, autant faudrait revoir tes bases de logique ...
Enfin faudrait que tu m'expliques comment un simple buffeur "rapide" ( mdr l'expression du prophète aigris) et un mago rooteur peut battre un Tyrant et un SR en duel .... J'ai pas vu cette video, mais qu'il soit dans n'importe qu'elle config matos, ca montre justement que c'est pas qu'un1 buffeur rooteur, ou alors tu aurais trouvais le moyen de tuer qlqn en le buffant et en lançant un root ? (source :
Etrange non ? )
Sinon merci quand même pour la lecture, ça occupe quand tu te craft des SS et SpS ...