Les Orcs mages ? Quelques interrogations ?

Répondre
Partager Rechercher
Oui nettement, enfin bon comme d'hab t'es de super mauvaise foi, mais bon tu me feras toujours autant marrer :x

( j'attend toujours que tu réponde a mes questions sans virer sur un autre sujet)

Le plus drôle c'est que Kamul qui est lui warcryer 40+ t'expliques et toi qui est prophete persiste ... bref bref
Citation :
Provient du message de ezek
si il tappe plus fort qu un gladiator en dual (enfin selon revolver lui en self buff et le gladia pas buffer ).....
En self buff, peut etre, bien que pour cela, le Warcryer doit activer soulcry pour etre competitif, ce qui fait qu'il ne peux pas le fait sans arret, alors que le gladi lui, peut tapper et aller faire ses courses en ville, revenir, prendre une vodka, et il continura a faire ses degats.
Faut pas oublier ca, la mana, c'est normal qu'en utilisant de la mana, on fasse plus de degats que quelqu'un qui en utilise pas.
Bha pour ca faudrait qu'on fasse des test quand on sera tout les 2 40+, mais a mon avis vu que tu choppes des mastery dual tu taperas plus fort que moi c'est certain .

Mais je suis d'accord avec Thax sur le shaman, c'est vraiment un pur hybride.
je voudrais aussi rajouter un truc qu on oublie souvent le gladia a acces a warcry et battle roar ^^

au 32 warcry me fait monter a 191 d atk un ptit + 30 d atk en gros(en dual elven + bastard) pour 10 de mana ca dure 40 seconde et reuse de 3 mn (tu la pas tt le tps mais en gros c gratos nv mana)

et battle roar me fait monter a 1350+ hp pendant 13 mn et reuse de 10 ^^

enfin bon ^^
pour voir un warcrier en duel, enfin avoir un apercu c'est la

Lineage2 zone Warcrier

on vois les futurs styles du monk que je trouve magnifique, pour resumer ceux qui peuvent pas dl :

equipe 1 :

AW 67,WarCrier 63,Nain 61,paladin 62,SR 71

equipe 2 :

tyrant 64, nain 63, SS ( je crois ) 73, PR 71, TH 75

resultats :

AW > Tyrant
Nain 1 > AW
Nain 1 > Warcrier
Nain 2 > Nain 1
SS > Nain 2
Pal > SS
PR > Pal
SR > PR
TH > SR

Tout ca ne montre rien, bien évidement le stuff le lvl rentrent en compte, les joueurs jouent bien leur perso dans l'ensemble.
; Le fait que tel classe ai rencontré tel autre avant infle beaucoup mais ca reste tout de meme valable.

PS: ames sensibles, attention c'est full buff
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés