[Broc] [ML4]Raids a répétition Vendredi 30/04 20h30, Samedi 01/05 20h30 & Dimanche 02/05 15h

Répondre
Partager Rechercher
Dates:
Vendredi 30 Avril, 20H30 Depart 21h - Terminé (avec succes)
Samedi 1er Mai, 20h30 Depart 21h - Terminé (avec succes)
Dimanche 2 Mai, 15h00 - Terminé (avec succes)
BG: Galidox à partir 15H
Lieu de Rdv: Havre de Stygie a cote du djin.
Prérequis pour valider 4.10 : Avoir validé les étapes suivantes :

ML4.1 - Colosse Kill d'un Scorpion violet qui pop par exemple Delta Stygien 36/42 ou 35/27 ou 3/17
ML4.2 - Forteresse des Tempêtes - Plus d'actualité pour Dimanche on est obligé de le refaire
ML4.3 - Oeil de Ra Il faut kill un lion orange avec 4 add jaune/orange qui pop en 57/44 Atum.

Programme :
4.2 Forteresse des Tempêtes
4.4 Déesse perdue pour la pierre de soleil
4.5 Maître du désert
4.6 Oukesson Ghillan
4.7 Portail
4.8 Daehien
4.9 Gaurmaes
4.10 Matikhoras

Distribution de loot à la fin du raid au random 300 de réf.
(Rog salvage direct)

Au plaisir de vous voir nombreux.

MODIFICATION DE Programme :
La 4.2 est INCLUS dans le Raid de Dimanche car nous n'avons pas pu faire le Raid 4.2 de Samedi Apres-midi. Donc Venez nombreux pour que cela aille vite.

Ys: Chirelhel
Hel, Groalid Chaman, Chirool Chasseur
Je serais présent
Je serais présente pour vendredi
Citation :
Provient du message de Axxis
/em négocie son vendredi soir avec sa copine

Faut prévoir jusque quelle heure ?
Aucune idée mais ça devrais être assez rapide on a fait le plus chiant avec la 4.2 le reste si on écoute bien ça va vite.
Citation :
Provient du message de Fathom
ça aurait été cool de mettre le royaume dans le titre du post... ou meme dans le Post

Je pense que c'est sur Alb mais bon...
Erf il y etait
ya plus le piti machin rouge devant la.
/invoc modo svp pour regler ca
Message initial modifié avec une nouvelle proposition.
Exprimez vous
Personnelement, ce n'est pas la difficulté de la 4.2 qui me fait peur mais le temps qu'elle prend.

En commençant à 21h, je pense pas qu'on est le temps de faire la 4.10 avant 1h ce qui est trop tard pour moi.
Citation :
Provient du message de Axxis
Personnelement, ce n'est pas la difficulté de la 4.2 qui me fait peur mais le temps qu'elle prend.

En commençant à 21h, je pense pas qu'on est le temps de faire la 4.10 avant 1h ce qui est trop tard pour moi.
Si on est 60 comme Mardi la 4.2 nouvelle mouture c une simple formalités.

en plus je propose de placer 4.2 avant 4.9 / 4.10 - histoire de pouvoir décider suivant l'heure si on va le faire ou pas.
Toute fa con la majorité va décider, je ne fait que proposer.
bon pour info jai tester la ml 4.2 hier soir et donc je peut vous dire a 4 fg non otpi sa pense tranquil on a rip cause de de trop de perte de temp dommage donc tt a repop qd on allais inc le chef :x sinon sa passe sans prob a 4 fg now
Citation :
Provient du message de arckaon
bon pour info jai tester la ml 4.2 hier soir et donc je peut vous dire a 4 fg non otpi sa pense tranquil on a rip cause de de trop de perte de temp dommage donc tt a repop qd on allais inc le chef :x sinon sa passe sans prob a 4 fg now
Oui comme je le dit dans le 1er message d'ailleur
Mais apres analyse de la situation je suis convaincu que on a rip car une personne d'un des grp etait pas dans la piece et a donc aggro toute la forteresse.

Car lorsqu'on est dans la forteresse meme si ya un pop dehors ils viennent pas.
la sortie c'est terminé ver 1h-1h30, é on a fait la 4.2 pour que toussss ceu ki on particpé ne reparte content, é ce fu le cas

merci a chirel pour son organisation

pti message perso pour chirel : si tu pouvai faire le méme systéme que tu a mis en place pour la ml4 , en faisant toute les ml se serai cool

++ IG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés