[Ys] L'adieu

Répondre
Partager Rechercher
Bienvenu sur Hib
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
humm
humm et erf

/military vieux,pas bcp le tps de ce découvrir et pourtant ..

MPPMPM c est tout ce que j ai a dire,JAMAIS tu ne retrouvera cette famille qui a su t elever sur Midgar terre des Legendes.

A bientot sur ces terre ou seule la loi du sang Règne, aucune pitié,aucune rancune,juste la gloire de te montrer les Valeur de Midgar )

Ps; On ne quitte pas Midgar,on ce repose juste des nombreuses guerres
Gloops je l'ai loupé ce post-là.

De toute façon, je t'ai déjà souhaité la bienvenue IG, mais autant le refaire ici, welcome dans mon ancien chez-moi Nold, et écoute les conseils avisés de Moemi...

...reroll celte !

Ljd Azariel.
Citation :
Provient du message de Inadvertance
Bienvenue sur Hibernia Nold

Je suis contente de voir des gens venant chez nous
Je croit que la propagande que tu a mené à eu un effet qui dépasse toutes pensées !

tu m'a meme fait hésité !! ^^
Message roleplay
Au levé du jour, un hurleur skald chantait à qui voulait l'entendre qu'un monticule de pierres s'étaient soudainement levé au croisement du Val Mularn et de Svasud Faste et était infesté de diablotins et démons.

Interloqué, Thorliryn Opharungit, Thane affilié à la guilde de Vocalise <Psychopathe>, se rendit sur les lieux.
A sa grande surprise le tas de pierre formait une entrée, aux reflets violacés.
Devant elle se tenait un Troll, arborant le Signe Du Taureau orange et marron des <MPPMPM>.

Après avoir fait connaissance, ils décidèrent de visiter les lieux en compagnie d'autres membre de leurs guildes respectives.

hrp : bonne continuation sur Hibernia, ravi d'avoir joué à mes début avec toi, surtout quand on a découvert DF
Re: L'adieu
Citation :
Provient du message de NoLd
[i]un shar décide de joindre ses compagnons dans la bataille contre les envahisseurs barbares ...
Je suppose que tu as des amis là bas... et j'espère qu'ils vont t'aider parce que pour tout recommencer à zéro faut bcp de courage

Bonne chance sur Hib

(et un poisson de plus à abattre, un ! )
Amène des potes pas de problème on a de la place

bienvenue
Aehlgara - skald 5L7 / Aelgahra - Odin 11L2 / Aelgara - HH 5L5 / Aelgarah - BD 2L8 / Aelgarha - Valk 5L1 / Aelghara - War 11L1 / Aelhgara - Hel 5L8 / Aelhgarah - KanLaresh 5L3 / Aelhgarah - Assassin 4L5 / Ahelgara - Chaman 6L1 / Aelhgahrah - Thane 3L3 / Aelgara - Chasseuse - 3L0 / Bjagnra - Chaman 6L5 / Hjalgara - Heal 6L2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés