Est-ce que les sous-vêtements sont disponibles ou bien est-ce de l'intox?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vue comme tout le monde des screens de personnages féminins en petites tenues bien affriolantes. Je voudrais donc savoir si ce sont des créations juste pour faire jolie sur un site ou si ces sous vêtements existent pour de bon dans le jeu.

En effet j'ai beau retirer tous les vêtements de mon personnage, je reste toujours sur l'écran habillée d'une armure. Je ne comprend donc pas.

D'un point de vue robes, jupes, vêtements autre que pour combattre, je trouve le jeu d'une grande pauvreté. A croire qu'il n'y a que des armures et des habits de combat. Mais bon, je n'ai évidemment pas tout vue, donc je voudrais savoir où est-ce que l'on peut trouver des vêtements fait pour roleplayer et non pour combattre.
histoire de frustrer tout le monde
Plusieurs choses : déjà les sous vêtements sont disponibles depuis prelude, mais ne sont pas pour autant activés.
Ensuite, au vu de certaines demandes pour Chronicles 2, ils semblent ne pas non plus être activés dans C1, ça n'a été que temporaire en Corée.
Citation :
Provient du message de Covenant
oue a voir les gabarie des DE on voi tres bienla frustration des tit gars nippon a n'avoir que des nippone sans poitrine (ya qu'a regarder les manga c'est pareil)
C'est vrai qu'en Europe ou a été développé Lara Croft, on ne retrouve pas du tout la même chose
Citation :
Provient du message de Manaorta
perso je prefere avoir une "nippone" qui pour moi sont

qu'une fille a "gros sein"

question de gout
Boaf, Nippone ni mauvaise
Citation :
Provient du message de Covenant
oue a voir les gabarie des DE on voi tres bienla frustration des tit gars nippon a n'avoir que des nippone sans poitrine (ya qu'a regarder les manga c'est pareil)

Hum, stop lire Angel de U-Jin ou autres Hentais....

Tout les mangas ne sont pas bourrés de filles à grosses poitrines, il y a de tout comme dans la vrai vie.

des ptis, des gros, des en poires, des droits, des ki tombent, oups houla j'm'emporte oups
Citation :
Provient du message de Elrian
*Confirme* On ne verra donc pas d'elfe en bikini avant Juin...
ce qui est logique ... on en veut pas qu'elle attrape froid en petite tenue en plein moi de mai notre pin up si?

Citation :
Provient du message de Wae/Siha
des ptis, des gros, des en poires, des droits, des ki tombent, oups houla j'm'emporte oups
tout, tout, tout vous saurez tout sur le nichon...

Citation :
Provient du message de Olwenn
Boaf, Nippone ni mauvaise
mdr

sinon des nippones avec des gros seins ca existe hein ...

tiens tappez sur google nippones gros seins vous allez voir
Citation :
Provient du message de Jadawin

sinon des nippones avec des gros seins ca existe hein ...

tiens tappez sur google nippones gros seins vous allez voir
Histoire de me marrer je l'ai fait, ben premiere réponse je trouve ca
http://www.chroniques-nippones.net/images3/nakamayukie1.jpg
Je sais bien que c'est l'Asiatic' Spirit, mais bon .... bon j'aime bien les nippones

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés