Multi déconnexion ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon je pose la question car ce soir à la 10 éme déconnexion de force il a fallut que j'abandonne l'eco warrior en route ! rageant !
Alors je pose la question car apparemment depuis le patch il y en a plusieurs dans ma ls à qui ça arrive et hier j'ai un gars dans ma team qui a deco 4 fois en 1 heure ...
Si ça vous est arrivé postez le ici s'il vous plait !
Pas wanadoo car on me dit que ça arrive beaucoup aussi chez les américains ! (et même ceux qui ont l'abonnement special ping !)
De plus on ne perds pas la connexion, mais seulement le relais jeux playonline (même avec le rond rouge on peut continuer à jouer ou parler avec les ls ! mais comme playonline te détecte désactivé...ops viré !)
Aussi hier soir il y avai un autre probleme de connextion

la connextion baisse doucement et arriver a 20% elle remonte a 100% et je continuai a jouer o.O

sa, sa met arriver 3/4 fois dans la soirer......
Cela doit etre soit en rapport avec les joueurs US ou Euro, car cela a recommencé ce soir des 19h.
Dans ma pt y'avait 3 jap, aucun n'a ete déco.
Pour moi 2 solutions:
-Probleme avec le chargement du patch qui prend toute la pb. (Mais pkoi les Jap ne sont pas affecté??)
-Probleme de routeur (Je pense plus a cela), lorsque le traffic est trop important (dl d'un patch par exemple)
En tout cas moi je confirme le souci de d/c. Ca n'a pas arrêté jeudi soir et playonline me lancait un message d'erreur concernant ma connexion, ce qui n'était pas le cas vu que ca ne me touchait pas que moi....Tous ma LS ainsi que les ricains a eu ce souci et donc cela était général...et cela fait peur à l'avenir.

J'ai remarqué que j'avais le même souci de Auronche, aussi est ce du au nombre de joueur qui augmente sans arrêt avec l'arrivée des PS2.

J'espere bien que Playonline va y mettre un terme car je ne veux plus que ça recommence lors qu'on fait l'ecco warrior -_-...

http://www.thedarkalliance.net/

La première linkShell Francophone du Serveur Seraph !
Moi j'ai été déconnecté "juste" 2 fois depuis le dernier patch, et j'ai pu me reconnecter de suite.

(par contre je pense au pauvre Vargas dans ma LS qui est déco 20 fois par jour )
Pour ma part je sais juste que je n'ai pas pu me connecter a internet même toute la journée du Samedi 17 /04 chez Club. Pb chez "l'operateur telephonique" disaient ils a la hotline (cad France Telecon)
Citation :
Provient du message de Auronche
Sa a un rapport avec Ballista ?
Désolé de ne pas travailler à Square-Enix et, par conséquent, de ne pas pouvoir te répondre.
J'ai vu beaucoup de pb de connexion en effet personnellement je ne suis pas touché avec ma freebox je n'ai eu aucune deconnexion depuis le patch.

Mais hier soir j'ai eu une baisse de ma connexion jusque 22% puis c'est remonte (cela deux fois de suite vers 23H00)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés