Multi déconnexion ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Leedle
J'ai vu beaucoup de pb de connexion en effet personnellement je ne suis pas touché avec ma freebox je n'ai eu aucune deconnexion depuis le patch.

Mais hier soir j'ai eu une baisse de ma connexion jusque 22% puis c'est remonte (cela deux fois de suite vers 23H00)
Je viens d'avoir la FreeBox aussi
Pour ma part, aucunes déconnexions depuis le patch (j'espère que ça va continuer ainsi) à part quelques lags des fois. Moi j'ai free comme fournisseur...
j'ai free sans freebox et jai plein de pb de connextion.......

sa a aucun rapport avec le fournisseur d'acces car quand je deco, c'est uniquement du jeu et non pa du net entier.......

j'espere que sa va etre regler vite fait..
Dites, à ce propos j'ai un autre bug bizarre et c'est la 2éme fois ! Quand j'arrive dans le jeux mon perso arrête po de courir dans une direction, je peux le faire marcher mais pas l'arrêter !
Et ce n'est ni mon clavier ni un lock 7 !
Seul solution : Reboot !
Qui a eut ça ?
En tout cas... J'espère qu'ils vont faire quelque chose pour ces décos...
Je viens de LD dans l'antre de Garuda, résultat je reco je suis dans le dongeon, je peux plus activer le cristal, j'ai pas de scroll de warp, et la seule "way back" c'est le suicide...
Enfin bon, si je me suicide je reviens à San d'Oria alors que j'ai fait tout le chemin jusqu'à Rabao... Pas que j'en aie marre mais un peu quand même

EDIT : Je suis assez déçu, je viens de demander à un GM si je serai éventuellement capable de réactiver le cristal plus tard mais il m'a pas répondu... Je trouve le système de GM nullissime, merci Squaresoft ("sorry GM aren't allowed to speak about quests matter, you'll just have to find a way by yourself, it will work one way or the other"). Je suis vraiment énervé... J'étais à la limite de l'insulter, mais je me suis contenter de dire qu'ils étaient inutiles même si ce n'était pas leur faute
Citation :
Provient du message de Balmung
Je suis assez déçu, je viens de demander à un GM si je serai éventuellement capable de réactiver le cristal plus tard mais il m'a pas répondu... Je trouve le système de GM nullissime, merci Squaresoft ("sorry GM aren't allowed to speak about quests matter, you'll just have to find a way by yourself, it will work one way or the other"). Je suis vraiment énervé... J'étais à la limite de l'insulter, mais je me suis contenter de dire qu'ils étaient inutiles même si ce n'était pas leur faute
Combat contre les avatars une fois par jour (IG ou IRL ? je sais plus...).
Je sais bien, c'est pas mon premier ; sauf que le "une fois par jour" j'en suis certain quand il s'agit de retourner parler aux npc.
Là je suis devant le cristal, et je peux pas l'activer... Je pense que si je devais attendre 1j (japonais irl le jour d'ailleurs) il me dirait quelque chose, comme les npc le font
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés