[Annuaire] Mais où sont-ils ?

Fil fermé
Partager Rechercher
salut salut.

je précise donc pour ne plus etre dans les indécis que je suis un Hume, tout le reste était parfaitement bon. sinon je connais d'autres francais sur Asura, je leur demanderai leurs renseignements. est ce ke les canadiens sont acceptés pke je suis dans une LS francophone et a ce moment la vos stats vont enfler. a très bientot les gars...

PS: je suis de Bastok

whm20 war21
Citation :
Provient du message de Fabien
salut salut.

sinon je connais d'autres francais sur Asura, je leur demanderai leurs renseignements. est ce ke les canadiens sont acceptés pke je suis dans une LS francophone et a ce moment la vos stats vont enfler. a très bientot les gars...
Fabien, je connais Lordsoth, Azaeris, Bala et les autres mais je ne voulais pas les incorporer à cette liste sans leur accord et/ou sans qu'ils soient inscrits sur JOL. Si tu as leur OK, pas de prob ^^
Smile
Et moi , et moi ! :=)
Et puis aussi la chtite taru Petitefrimousse, moinesse lvl 12, warrior lvl 6, thief 5, RDM 5. Je suis sur Gilgamesh, au sein de la LS des Storm.

A bientôt (même si hélas ces temps-ci j'ai peu de temps pour jouer).
Misatocats
Mithra
Serveur titan
République de Bastok
Warrior Lv 4
Autre job Lv1
Caractéristique: Se perds tout le temps et n'arrive jamais à retrouver son chemin ^^!
ben salut tout le monde !

Moi c'est Wxyaz, je viens de commencer FFXI et j'suis un super newbie

Je serais heureux de rencontrer des débutants comme moi pour faire des party ou d'autres ne serait-ce que pour papoter.. Surtout que je n'ai toujours pas rencontré de français

J'ai toujours pas compris comment on rejoignais une linkshell d'ailleurs, mais étant donné que je suis pas trop bête non plus à la base (quoique...), j'me suis quand même mis sur gilgamesh.

Pour info, je suis Mithra lvl 5 MNK, voilà voilà....
(je suis un peu boulet, mais j'apprend vite)
Bon bah moi c'est Lyfourb, newbie à FFXI et dans les mmorpg en général, mais y a pas à dire c'est térrible.

Je suis un Hume/Monk de niveau 9, je joue sur Gilgamesh et je suis de Bastok.

Actuellement entrain de faire une mission pour Cid mais dont je capte rien
Tiens v me recenser aussi..

Server: Gilgamesh
Nom: Felyn
Race: Mithra
Job: THF20 WHM13 WAR8 (THF/NIN kan je serait THF30)
Autres infos: Originaire de Windurst, là je dois feignanter vers Jeuno à nourrir mon futur chocobo.

Bye
Citation :
Bon et bien voilà : évidemment, vous allez me dire que ce post ne sert à rien et est sans doute inutile, qu'il est très long mais bon, je n'avais rien d'autre à faire en ce moment .
Au contraire, quelle bonne idée !!
J'ai rarement vu un post aussi interessant..
Sinon, moi c'est
Kaazan HUM Male
WAR 25 ^^
Gilgamesh , SO
J'ai vu que tu m'avais inscrit dans la liste et je voulais preciser que mon perso etait un mâle ^^
Babour ( hume /femmme )
whm 29
war 20
mnk 18
nin 13
thief 10
blm 10
rdm 7
smn 2

serveur gilgamesh
LS " les enfant de windurst" ( LS tre sympathique toujour prete a aider mais souvent deserte , je suis généralement seule la journée et on est 2-3 le soir , parfois on est 5-6 dans les grand jour )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés