Frappe en course

Répondre
Partager Rechercher
J'ai vu que le personnage s'arrêtait après avoir frapper (pdt qu'il frappe) lorsque qu'il court. Je crois que c'est un gros désavantage pour les CaC en PvP, est ce que vous savez si ce système va changer ou évoluer ?
Meme chose dans FFXI...

Si çà te plais pas, désolé d'être rude mais Go Play DAoC.

mon seul regret c'est l'absence de pas latéraux pour pouvoir se placer de dos ou de coté, en groupe, pour augmenter les chances de touches de Mortal Blow.

Désavantage hum, hormis les archers dont le Power shot est pas stoppable, un mago se fait facilement interrompre s'il est pas à la moitié de son cast. Et vu les hp d'un mage face à ceux d'un fighter ( sans parler de la faculté d'encaissement du fighter), on est pas pret d'etre des proies pour tous.

De toute vu les principes PvP de ce jeu c'est enfin terminé les rush à la sauvage dès que le perso d'en face est fringué en tissu, l'absence de barre de vie au ciblage fait réfléchir à deux foix avant de rush comme une truie la bave aux lèvres.
Citation :
Provient du message de Wae/Siha
un mago se fait facilement interrompre s'il est pas à la moitié de son cast
Mais lol quoi, je suis Dark wizard 22, et mes cast sont rarement interompu, autant en PvM que PvP, j'ai fait le test, un gars me taper non-stop, et je me chain healer sans bouger avec le heal le plus lent, j'ai durer 2 minute sans mourir, et avec 2-3 interrupt dans le tas, apres j'ai stopper, on est aller tuer des level 1-4 aux starting ground .

De plus le gars avec qui j'ai fais le test, je l'ai dueler pour de vrai, et je l'ai tuer en 2 sort, a chacun des duels.

Spiritshot+Twister.
Spiritshot+Aura burn.

Les mages sont loin d'etre si fragile.
Vous allez me dire que c'est pas une erreur et c'est fait exprès par les concepteur le fait de devoir s'arrêter en frappant ?

Non seulement c'est irréaliste mais de plus sa impose un grave déséquilibre en PvP !

J'espère franchement qu'il vont changer ça, sinon le "Go Play DaoC" risque d'être fait.
Citation :
Provient du message de Drazhaar

Non seulement c'est irréaliste mais de plus sa impose un grave déséquilibre en PvP !
euh... donc si les persos CaC pouvaient attaquer en courrant les archers/mages aussi non?

Car sinon c'est la fin du hit and run du archer... voir tout simplement la fin d'un archer en PvP sauf s'il attaque le premier et enchaine les stuns.

Mais d'un autre coté, si les archers peuvent attaquer en courrant

Personnelment je le trouve bien le system comme ca

et puis dans ce cas faudrais vraiment penser a nerfer l'Abyss Walker car sinon je vends tout de suite mon arc
je vois pas en quoi ça déséquilibrerai de pouvoir tapper au CaC en avançant...
faut pas oublier que les mages et archers ont des sorts pour aller plus vite

le hit and run : ok, mais à condition d'avoir un moyen quelconque de pouvoir faire quelque chose

parceque là un tank/rogue il peut pas vraiment faire grand chose à part encaisser et courir dans l'autre sens, ou espérer un gros lag...
Citation :
Provient du message de Falith
faut pas oublier que les mages et archers ont des sorts pour aller plus vite
Ah ouais? Je regarde disons au hasard, le spellhowler, et je vois rien.

Tout les mages sont loin d'avoir wind walk.
étant donné qu'un mage a une vitesse de course plus lente qu'un fighter à la base, je vois pas trop ce que ça change pour ceux qui n'ont pas de sort de vitesse...

mais bon ça sert à rien de se disputer là dessus ici, de toutes façons on y changera rien, et puis la mauvaise foi gagnera toujours (des 2 côtés)
Citation :
Provient du message de Kalith
L'interruption de cast c'est surtout en fonction de la difference de lvl du pj/mob avec qui tu te tape. Cela n'a rien a voir avec le fait que la barre de cast soit a moitié ou pas foutaises
çà je suis pas contre non plus, l'interruption est pas gérée comme à DAoC ( encore heureux )

PAr contre, un critique sur un coup, ou un style qui passe en debut de cast a beaucoup plus de chance d'interrompre un cast.

Pour la ptite histoire, nan nan j'ai pas mal vécu le fait d'être un mago à DAoC, j'y ai deux enchant et une ombre(sans compter des rerolls à plus quoi savoir en foutre,d'a peu près toutes les classes sur tout les realms)
Citation :
Provient du message de Drazhaar
Vous allez me dire que c'est pas une erreur et c'est fait exprès par les concepteur le fait de devoir s'arrêter en frappant ?

J'espère franchement qu'il vont changer ça, sinon le "Go Play DaoC" risque d'être fait.
Bah, si tu regarde bien comment çà se passe, ton coup porte quand même, meme si tu t'arrête pour le poser.

Dasn DAoC, dans le même cas de figure, tu as droit à un joli, "cible pas en vue"...Et je prefere passé sous silence les cas ou tu attaque les Ghosts des joueurs en RvR (genre le type que tu stun avec un style et ki continue de courrir ( alors qu'en fait il est vraiment stun), lorsque le jeu réagit et remet le joueur à son point de stun tu kiffes d'avoir suivi un Ghost en stick(nan nan mon Ombre bouffe pas ses dagues quand çà arrive )
Citation :
étant donné qu'un mage a une vitesse de course plus lente qu'un fighter à la base, je vois pas trop ce que ça change pour ceux qui n'ont pas de sort de vitesse...

mais bon ça sert à rien de se disputer là dessus ici, de toutes façons on y changera rien, et puis la mauvaise foi gagnera toujours (des 2 côtés)
2 points de diff entre un humain guerrier et un humain mage , 1.6%
et puis on s'en fout, vu que dans tous les cas c'est l'archer qui gagne : parce que c'est un elf/de qui court à 143 contre 124 et qu'il a 20 niveaux de plus parce qu'il à tué des zombies tout lents comme une brute pendant tout prélude
vu comme ça je suis presque d'accord , pourquoi changer pour faire pire ?

il reste quelques trucs idiots, mais en C1 c'est un peu mieux déja

et puis ca donne l'occasion de jouer en équipe pour parer à toute attaque possible. vu la durée de vie d'un free pk on en croise pas tous les jours non plus
J'avais aussi trouvé que c'était pénible que le perso s'arrete pour frapper, ce qui faisait que j'arrivais pas à faire mon coup spécial sur un mob qui coursait un autre joueur, mais j'ai trouvé la parade...

Tu ne stick pas le mob, mais tu cours à coté de lui, en général tu vas plus vite que lui, tu le dépasse, et là tu tapes et ça passera...

- Kristelle / Humaine / Mage
- Shaalimar / Dark Elf / Guerrière
- Llylith / Dark Elf / Mage
Citation :
Provient du message de Kalith
L'interruption de cast c'est surtout en fonction de la difference de lvl du pj/mob avec qui tu te tape. Cela n'a rien a voir avec le fait que la barre de cast soit a moitié ou pas foutaises
J'ai l'impression que c'est surtout la puissance du coup qui peut interrompre un sort, genre un coup critique dans la tronche d'un mage ou un power shot et hop il est interrompu.

En tout cas pour le power shot, j'interrompais le sort des marsh zombi quand on commence à les attaquer à l'arc à quasi chaque coup avec...
Par contre des petits coups normaux n'annule quasiment pas les sorts on dirait...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés