|
L'autre jeu des créateurs de Lineage 2
c'est City of heros et comme j'ai la chance d'y jouer en ce moment je voulais savoir si quelqu'un ici y jouait aussi car je m'y sens un peu seul et perdu ![]() Dans le même idée si quelqu'un connait l'adresse d'un site en fr ce serait pas de refus pour les skills ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
City Of Heros
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La beta est fermer me semble j'ai voulu tester mais a peu po
![]() |
![]() |
|
|
Tu es certain qu'il n'y a pas du tout de pvp ?
Les supers vilains servent a quoi dans ce cas ? |
![]() |
|
|
Arf tu me fais encore plus hesité la !
Need ton avis sur le jeu ^^ hesite pas à venir poster ![]() C'est fluide ca bouge bien ? Bcp disent que oui. Facile à diriger ? |
![]() |
|
|
Skyvador, pour toi comme ca, malgre le peu que tu as joué, quels sont les points faibles du jeu ?
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Ce fil ne serait pas mieux sur la croisée ?
![]() Allez hop, en provenance du forum Lineage 2 ![]() D'ailleurs il existe un autre fil disponible sur la croisée, pouvant contenir des informations toutes aussi intéressantes |
![]() |
|
Oukisontlesnelfes |
Trouver plus de messages par Oukisontlesnelfes |
|
Je repete comme dis dans un precedent sujet....
Normalement le PvP se passera dans des Arénes. Et les joueurs ne pourront pas jouer de super vilains...peut etre dans une extention ![]() |
![]() |
|
|
coucou, quelques infos, sur CoH,
Jeux Online prépare actuellement un site dédié à CoH avec un forum qui va bien ![]() Sinon pour l'instant tu peux toujours aller sur le forum FrencHeroes, pour discuter de CoH et avoir plus d'infos. Citation :
![]() Tu choisis au départ deux types de pouvoirs pour ton personnage, ce seront tes deux types de pouvoirs principaux. Pourront ensuite venir se greffer des pouvoirs de type vol, téléportation, supervitesse, ou d'autres pouvoirs de types buff, defense, attaque, etc. (en gros 2 powerset de départ (primaire et secondaire) puis jusqu'à 4 powerset supplémentaires, en fonction de ce que tu veux faire de ton perso) Khamul, j'ai fait un mage et à part une personne qui avait choisi les mêmes couleurs que moi, je n'ai croisé personne me ressemblant ![]() (par contre je suis étonné du nombre de nain (avec les grandes barbes et les haches) qui pullulent dans ce jeu ![]() |
![]() |
|
|
Ah cool merci pour le lien du forum j'y fonce !
![]() |
![]() |
|
|
Dans 2 petites heures l'aventure commence pour moi , j'ai hâte de tester
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|