City Of Heros

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jet
c'est con qu'on puisse pas tester sans acheter le jeu, car j'ai vraiment pas envie de l'acheter
De toute façon, ça te plairait pas.
Citation :
Provient du message de Jet
c'est con qu'on puisse pas tester sans acheter le jeu, car j'ai vraiment pas envie de l'acheter
La beta registration est ton amie
Citation :
Provient du message de raduris
coucou, quelques infos, sur CoH...

merci beaucoup pour les infos

j'ai pu l'essayer hier soir et on peu dire que j'y ais pas mal accrocher (me suis coucher a 5h du mat alors que j'avais reunion a 9h00 se matin )

j'ai surtout beaucoup aimer la skin de pere noel d'un gars

mais la je suis lvl 5 mais je trouve plus mon "instructeur"
moi j'aurai qq questions

es qu on peut faire un super heros humoristique ? genre the ticks pour ceux qui connaissent

es qu on peut faire des heros dans le style graphique de top cow comics ? ( witchblade , le darkness , l angelus ... )
Moi j'ai une question : quel est l'intérêt de ce jeu à terme ? Parce qu'aller casser du voyou puis revenir voir l'agent puis repartir casser du voyou puis, hop, levelling, on va pouvoir aller casser du mutant ou de l'extraterrestre...

C'est vraiment le MMORPG dans sa version la plus basique.
ben disons que c est clair moi je verrai plutot ce jeu comme un jeu solo

une sorte de " clone " de gta3 ou tu jouerai un hero

avec un option multijoueur en cooperatif pour monter une " ligue"

et un mode histoire bien prenant

ca ca aurait ete le top !

mais en mmorpg ..... j ai peur que ce soit plus un jeu solo a abonement qu un mmorpg
Citation :
Provient du message de Loonna
Moi j'ai une question : quel est l'intérêt de ce jeu à terme ? Parce qu'aller çasser du voyou puis revenir voir l'agent puis repartir casser du voyou puis, hop, levelling, on va pouvoir aller casser du mutant ou de l'extraterrestre...

C'est vraiment le MMORPG dans sa version la plus basique.
Pourtant c'est comme ca que fonctionne SWG aussi.

Mais c'est vrai que CoH m'a l'air assez plat.
Citation :
Provient du message de Ashley
Pourtant c'est comme ca que fonctionne SWG aussi.
Euh... t'as joué au même que moi de SWG ou t'as eu une version spéciale ?

Crafting, vendre dans des magasins, approvisionner un magasin en matière première, chanter, danser pour guérir, être médecin dans un hôpital...
Citation :
Euh... t'as joué au même que moi de SWG ou t'as eu une version spéciale ?

Crafting, vendre dans des magasins, approvisionner un magasin en matière première, chanter, danser pour guérir, être médecin dans un hôpital...
Ouais enfin les missions sont quand même du même style,prendre la mission,tuer les mobs,prendre les sous et recommencer.De ce point de vue là c'est tout identique.

Apres je doute pas que dans CoH il y ait des manières différentes de s'amuser tout comme celles que tu as cité pour SwG.
Citation :
Ouais enfin les missions sont quand même du même style,prendre la mission,tuer les mobs,prendre les sous et recommencer.De ce point de vue là c'est tout identique.

Apres je doute pas que dans CoH il y ait des manières différentes de s'amuser tout comme celles que tu as cité pour SwG.
Les missions, c'est 10% de ce qu'il y a à faire dans SWG. Faut pas s'arrêter à ça parce que sinon, c'est effectivement pas très palpitant. Y'a de nombreuses autres possibilités de jeu. Dans CoH, je vois pas.
Citation :
Les missions, c'est 10% de ce qu'il y a à faire dans SWG. Faut pas s'arrêter à ça parce que sinon, c'est effectivement pas très palpitant. Y'a de nombreuses autrès possibilités de jeu. Dans CoH, je vois pas.
Pourtant y'en a qui font que ça et qui s'amusent tres bien.Chacun son public.
Le concept est sympa mais c'est vrai que si vous cherchez un jeu avec plus de possibilités que du pvm et du leveling ,ne jouez pas à CoH , je pense que ce jeu est plutôt destiné a un public jeune fan de comics et de bonne bastons , j'en fait partit
Citation :
Pourtant y'en a qui font que ça et qui s'amusent tres bien.Chacun son public.
Certes, je n'ai pas dis le contraire et c'est d'ailleurs pour ça que je posais la question.
Le truc qui est bien c'est que y'a un choix de skin et de classe assez importan on peu faire son hero casiment comme on veu sa c'est fun (y'en a qui te fon de ces truc c'est enorme)

Apres c'est clair que c'est accee PvM mais bon on s'en fou c'est une beta et moi je delire bien dessus
Citation :
Provient du message de Faith
on peut encore y aller a la beta ?
Elle ferme demain matin.
Citation :
Provient du message de cfc
Arf tu me fais encore plus hesité la !
Need ton avis sur le jeu ^^ hesite pas à venir poster
C'est fluide ca bouge bien ? Bcp disent que oui.
Facile à diriger ?
Je te livre en vrac mes impressions, excusez moi si le texte est indigeste mais je suis un peu crevé, je suis resté plus tard vu que c'était le dernier soir de la béta (animation UFO sur la ville )

Le perso se prend en main très rapidement, tu as des barres de raccourcis pour placer tes pouvoirs, une autre où mettre`tes "améliorations" (ex: dommage+20% pendant 30 sec, récup de 15% des points de vie, etc...).
Le jeu est ultra fluide, quand je suis revenu à DAOC, j'avais l'impression de ramer. Et les graphismes franchement sympa, les statues géantes de super héros devant le bâtiment des héros, ça en jette !
Tu as des tas d'ambiance graphique, en extérieur, tu as le new-york de base avec grandes rues, buildings immenses, etc tu as la zone industrielle avec complexes industriels qui crachent leur fumée, tu as des parcs, des lacs, etc... C'est varié et franchement (je me répète) joli.
Les graphismes intérieurs n'ont rien à envier, entre bureau, égouts, sous sol et autres, c'est varié aussi.
Les textures sont très réussies et détaillées.
La ville est très réaliste, tu vois les gens vaquer à leurs occupations mais l'IA est meilleure que celle de GTA3 sur ce point, par exemple quand tu es sur la route les voitures changent de voie pour t'éviter si possible, ou bien s'arrête, mais c'est bien fait, ça donne une impression de vrai.
Faut voir les piétons s'enfuir quand ça bastonne, avec les bras en l'air à crier à l'aide
Quand tu fais une intervention, les passants viennent te féliciter "Oh le beau costume" "Vous êtes mon héros préféré" "Merci bcp, je vous suis redevable à vie" et bien d'autres encore.
Moi j'adore les anims où tu vois des voyous tirer le sac d'une vieille dame qui appelle à l'aide, et là tadammm, te voilà !
Y a pas 2 Héros qui se ressemblent, ni les noms d'ailleurs vu que le caractère espace et la casse est prise en compte.
Sinon le système de création de persos est super, ça permet une infinité de skin, et une immense variétés de templates (loin des clones de DAOC).
Tu as également la possiblité de placer des "bonus" sur tes pouvoirs pour en augmenter l'efficacité (augmentation des dommages, récupération du pouvoir plus rapide, diminution de sont cout, amélioration de la portée, augmentation du mezz ou du root, meilleur buff, etc...Y en a une pelletée).
Tu as un slot pour placer ces bonus par pouvoir, mais en skillant, à la place d'un nouveau pouvoir, on te propose de temps en temps d'ajouter un slot au pouvoir de ton choix.
Bref, je me suis régalé, j'ai fait plusieurs persos pour essayer les différents types qui existaient (plutôt cac, plutôt mago, plutôt guérisseur, etc...).
Sinon j'ai croisé des clones très très réussi de super héros connus, en vrac, j'ai vu Spiderman, Magneto, Cyclope, Starsky (rigolez pas c'est vrai)...
Ce jeu est très prenant, et il est super fun, c'est trop poilant de voir une grosse baston méchant/héros, et tu te jettes dans la baston à ton tour.
En ce qui concerne les méchants, au début c'est les ptits zonards armés de cailloux et couteaux, après ils ont des battes, piuis pistolets et fusils, plus tard tu as des zombis, robots surarmés, et des supervilains !
Demain, je travaille sur mes screens et la ptite vidéo qui va bien.
Citation :
Provient du message de Skyvador
Les points faibles, hum je dirai la gestion de la direction, c est pas evident de trouver sa cible pour la mission, le système de map est pas ultra précis on est souvent paumer il faut bien le dire, même si je pense que ca va s arranger avec le beta.
permets moi de penser le contraire (mais attention je n'ai pas dit que tu avais tord )
Quand j'ai une mission, normalement l'étape suivante est indiquée sur la map et sur ta boussole, je ne me suis jamais perdu, même quand on m'envoyait dans une nouvelle zone (on prend le tramway).
La seule fois où j'ai eu des difficulté pour savoir où aller, il fallait tuer 4 voyous d'une bande qui est dans le "parc Atlas".
Le parc apparait bien sur la carte mais sans waypoint (un ptit point sur ta carte avec marqué dessus le nom de l'endroit), mais juste à coté du parc il y a la place Atlas, donc voilà quoi
Je pense au contraire qu'on ne peut pas se paumer, suffit de suivre la direction indiquée par la boussole et d'éviter les immeubles qui se jettent sur ta route quand tu y vas
Oui, moi qui est un sens de l'orientation à chier, on peut le dire lol, il m'est impossible de me perdre.

Quand on te donne une mission ailleurs que dans la zone, beh c'est marque sur la mission ^^ Suffit de prendre le tramway (nommé "T" sur la map) et hop tu vas ds la zone voulue directement.

C'est vraiment simple.
Citation :
Provient du message de cfc
Oui, moi qui est un sens de l'orientation à chier, on peut le dire lol, il m'est impossible de me perdre.
=> Idem !

Je rajouterais que le fait de trouver RAPIDEMENT ses amis pour créer une team est également un + indéniable ! Déjà que je n'ai pas un temps illimité de connection pour jouer, si en plus je perds la moitié de mon temps à me déplacer pour rejoindre mes potes... (sans compter que je suis naze niveau orientation ^^)...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés