Provient du message de
cfc
Arf tu me fais encore plus hesité la !
Need ton avis sur le jeu ^^ hesite pas à venir poster
C'est fluide ca bouge bien ? Bcp disent que oui.
Facile à diriger ?
Je te livre en vrac mes impressions, excusez moi si le texte est indigeste mais je suis un peu crevé, je suis resté plus tard vu que c'était le dernier soir de la béta (animation UFO sur la ville

)
Le perso se prend en main très rapidement, tu as des barres de raccourcis pour placer tes pouvoirs, une autre où mettre`tes "améliorations" (ex: dommage+20% pendant 30 sec, récup de 15% des points de vie, etc...).
Le jeu est ultra fluide, quand je suis revenu à DAOC, j'avais l'impression de ramer. Et les graphismes franchement sympa, les statues géantes de super héros devant le bâtiment des héros, ça en jette !
Tu as des tas d'ambiance graphique, en extérieur, tu as le new-york de base avec grandes rues, buildings immenses, etc tu as la zone industrielle avec complexes industriels qui crachent leur fumée, tu as des parcs, des lacs, etc... C'est varié et franchement (je me répète) joli.
Les graphismes intérieurs n'ont rien à envier, entre bureau, égouts, sous sol et autres, c'est varié aussi.
Les textures sont très réussies et détaillées.
La ville est très réaliste, tu vois les gens vaquer à leurs occupations mais l'IA est meilleure que celle de GTA3 sur ce point, par exemple quand tu es sur la route les voitures changent de voie pour t'éviter si possible, ou bien s'arrête, mais c'est bien fait, ça donne une impression de vrai.
Faut voir les piétons s'enfuir quand ça bastonne, avec les bras en l'air à crier à l'aide

Quand tu fais une intervention, les passants viennent te féliciter "Oh le beau costume" "Vous êtes mon héros préféré" "Merci bcp, je vous suis redevable à vie" et bien d'autres encore.
Moi j'adore les anims où tu vois des voyous tirer le sac d'une vieille dame qui appelle à l'aide, et là tadammm, te voilà !
Y a pas 2 Héros qui se ressemblent, ni les noms d'ailleurs vu que le caractère espace et la casse est prise en compte.
Sinon le système de création de persos est super, ça permet une infinité de skin, et une immense variétés de templates (loin des clones de DAOC).
Tu as également la possiblité de placer des "bonus" sur tes pouvoirs pour en augmenter l'efficacité (augmentation des dommages, récupération du pouvoir plus rapide, diminution de sont cout, amélioration de la portée, augmentation du mezz ou du root, meilleur buff, etc...Y en a une pelletée).
Tu as un slot pour placer ces bonus par pouvoir, mais en skillant, à la place d'un nouveau pouvoir, on te propose de temps en temps d'ajouter un slot au pouvoir de ton choix.
Bref, je me suis régalé, j'ai fait plusieurs persos pour essayer les différents types qui existaient (plutôt cac, plutôt mago, plutôt guérisseur, etc...).
Sinon j'ai croisé des clones très très réussi de super héros connus, en vrac, j'ai vu Spiderman, Magneto, Cyclope, Starsky (rigolez pas c'est vrai)...
Ce jeu est très prenant, et il est super fun, c'est trop poilant de voir une grosse baston méchant/héros, et tu te jettes dans la baston à ton tour.
En ce qui concerne les méchants, au début c'est les ptits zonards armés de cailloux et couteaux, après ils ont des battes, piuis pistolets et fusils, plus tard tu as des zombis, robots surarmés, et des supervilains !
Demain, je travaille sur mes screens et la ptite vidéo qui va bien.