City Of Heros

Répondre
Partager Rechercher
Avis après une douzaine d'heures de jeu:
_graphismes : très beaux,riches,variés et très fluide :en clair super top (et pas un poil de clipping) avec tout à bloc et le jeu ne rame même pas
_son : très bonne ambiance sonore,bonnes musiques,bon bruitages en bref très bien aussi
_personnages : possibilités énormes de customisations (on ne croise pas son clone à chaque coin de rue) un panel très variées de pouvoir accessible
_l'AI est crédible autant ennemis que npc
_le gameplay simple et intuitif (au bout d'une demi heure de jeu il est assimilé)

Note : 18/20 => si vous aimez le monster bashing entre ami et les super héros jouez y

(Testé sur : Athlon Xp 2200 +/1,25 Go ram ddr/Geforce 4 ti 4200/Soudblaster Audigy/DD 40 Go )
Je plussois! Un excellent jeu

Ca fait longtemps que j avais pas ri autant en groupant avec des amis. Hier on s est fait une mission et c etait un vrai challenge.
Citation :
Avis après une douzaine d'heures de jeu:
_graphismes : très beaux,riches,variés et très fluide :en clair super top (et pas un poil de clipping) avec tout à bloc et le jeu ne rame même pas
_son : très bonne ambiance sonore,bonnes musiques,bon bruitages en bref très bien aussi
_personnages : possibilités énormes de customisations (on ne croise pas son clone à chaque coin de rue) un panel très variées de pouvoir accessible
_l'AI est crédible autant ennemis que npc
_le gameplay simple et intuitif (au bout d'une demi heure de jeu il est assimilé)

Note : 18/20 => si vous aimez le monster bashing entre ami et les super héros jouez y

(Testé sur : Athlon Xp 2200 +/1,25 Go ram ddr/Geforce 4 ti 4200/Soudblaster Audigy/DD 40 Go )

J'ajouterais que justement ce n'est pas enfin, pour moi, un veritable "monster bashing" comme dans du lineage par exemple, enfin ca me donne une impression differente.

En fait je joue au jeu et en plus, ca xp. J'ai pas l'impression comme dans d'autre mmorpgs "d'xp", j'ai plus l'impression de jouer, et ca "xp" en plus. En fait je m'eclate et en meme temps ca xp !

Surtout que le fait de dropper tres souvent des ameliorations à coller sur les pouvoirs ainsi que des buffs temporaires permet de faire evoluer le perso entre les lvs.

Et puis le gameplay est vraiment agreable, intuitif sans pour autant etre "arcade".

Il me tarde d'acheter le jeu (enfin une clef de jeu, parceque c'est qd meme bcp moins cher^^).
Citation :
Provient du message de cfc
Oui, moi qui est un sens de l'orientation à chier, on peut le dire lol, il m'est impossible de me perdre.

Quand on te donne une mission ailleurs que dans la zone, beh c'est marque sur la mission ^^ Suffit de prendre le tramway (nommé "T" sur la map) et hop tu vas ds la zone voulue directement.

C'est vraiment simple.
Toutafé moi qui me perd aussi souvent c bien, par contre Perez Park j'avais du mal là dedans à la fois pour les "chemins" qui ont tendance à se fondre dans le décor et le fait que là on peut s'y perdre facilement, mais après tout on quitte la jungle urbaine pour une autre "jungle" ! sinon les combats dans ce style de zones sont assez fouillis et il faut bien vite fait repérer les lieux la dedans... Néanmoins si l'on fonctionne bien en team avec une bonne discipline et une bonne connaissance de ce que peut faire ses team-mates ca devient vraiment TRES impressionnant ! Et sinon les animes des "villains" sont vraiment très bien rendues, et l'IA est assez sympa (du style le méchant se barre quand il est faible et/ou revient après quant tu n'y penses plus !

Sinon la panoplie de personnages et de pouvoirs est vraiment très très impressionnante et j'imagine déjà les guildes/clans/associations de super héros basés sur un look , un type de pouvoir ou voire même un élément ! (moi ma spécialité c'est la GLACE ! Avis aux amateurs ! )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés