MMORPG Nfs Underground

Répondre
Partager Rechercher
L'idée m'ai venue en rêve: on commence avec une caisse toute pourrie et le but est de la transformer avec les points de Jackysme gagnés à chaque level.
Il y a 2 façons d'xp:
- les courses contres d'autre joueurs
- le tuage de mob en voiture: suffit de leur foncer dessus.

Dans mon rêve, ma Toyota Celica évoluait dans un monde heroic fantasy (DAOC)mais la version finale devrait peut-être se passer dans un autre décor. Moi je verrais bien de longue routes avec des animaux qui traversent un peu partout et il suffirait d'accélérer quand on en voit un (evidemment plus les mobs seraient haut level, plus ils seraient difficile à tuer et il faudrait s'y reprendre à plusiseurs fois avant de les avoir complètement écrasés).

Et on pourrait s'acheter différents joggings et casquettes? (Kappa,Sergio Tacchini...) histoire de vraiment faire le Jacky?! (ou le rony,comme on dit en Belgique ^^)
Carmageddon en MMO

Fumez autres chose que du tabac provoque des réactions bien étrange des fois

sinon, hum.. je dirais plutot un GTA online, avec customisage du véhicule et utilisation du vehicule (et marche a pied) pour gagner de l'argent (etre policier, cambrioleur, livreur ect ect..)
Les skills boucliers seraient des pare-buffles de différentes résistances.
Les skills d'attaques pourraient se classer dans la "percussion à petite ou grande vitesse", "retro-écrasage"(percussion, marche arrière, re-percussion).
Il y aurait aussi des classes à pet: on laisse un vélo se promener tranquillement pour agro un sanglier et quand il est occupé à manger le cycliste, on lui fonce dessus en traître.

Je cherche d'autres idées
Qui n'a jamais rêvé de se pointer au moyen age avec une voiture (un 3x4 de préférence parce que les routes de l'époque... ) et une gatling ? Ca fait de vous le roi du monde

Zog, bourrin dans l'âme
Citation :
Provient du message de Zog
Qui n'a jamais rêvé de se pointer au moyen age avec une voiture (un 3x4 de préférence parce que les routes de l'époque... ) et une gatling ? Ca fait de vous le roi du monde

Zog, bourrin dans l'âme
Puis le jour ou t a plus d'essence et de munitions t a pas l'air con
Citation :

Zog, bourrin dans l'âme
pour la voir se faire détruire par Jacqouille et son maître non merci
salut

zaffo, pour ton idée de depart
c etait un peu ca dans tokyo highway challenge sur dreamcast et PS2

mais bon graphisme pas top et pas multijoueurs

mais c etait ca l'idée
pas du tout le meme délire que NFS que je trouve tres sympa mais tu fais pas ce que tu veux du tout dans le mode underground et je trouve ca super frustrant

War
Citation :

Zog, bourrin dans l'âme
C'est pas un cheat sur Age of empire ca?
Citation :
Provient du message de Grendizer Oengus
C'est pas un cheat sur Age of empire ca?
Si si ! Avec les Soldats et leur canon laser, et la caisse genre K2000 qui tue tout le monde
Un jeu ou on peut tout faire. Tuning à donfe à la NFS, liberté à la GTA, reglages à la GT...

Ok, si t'as besoin de quelqu'un pour la bande son, je suis dispo
Citation :
Qui n'a jamais rêvé de se pointer au moyen age avec une voiture (un 3x4 de préférence..)
3x4 ça existe pas, 4x3 à la limite, mais bon...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés