[division-Fusion]Compteur PvP ? Faut-t-il tuer les Rouges ?

Répondre
Partager Rechercher
http://site.voila.fr/askelaad/images/8-picture.gif

Il en faut

[edit pour MAJ]
L'inverse.
Rien à voir, le premier nombre c'est le nombre de joueurs chaotiques tués (violets ou rouges) et le deuxième le nombre de joueurs neutres tués (blancs).
J'ai 3/1 perso, et le blanc tué par accident
Ah ok, je croyais que c'etait le nombre de mort causée uniquement par d'autres joueurs. (et pas par les pixi/gardes donc)

[edit] Humm, pourtant des red ou des vio j'en ai chouté beaucoup plus que 2..

[edit tardif] Le compteur pvp bute a 999999 .

Citation :
Provient du message de Final
Rien à voir, le premier nombre c'est le nombre de joueurs chaotiques tués (violets ou rouges) et le deuxième le nombre de joueurs neutres tués (blancs).
J'ai 3/1 perso, et le blanc tué par accident
Non plus, le premier chiffre represente les duels gagnés (lorsque l'on tue un violet). Quand on tue un rouge, il ne change pas. Le deuxieme, ce sont les duels perdus (notre mort en tant que violet dans un duel, voir bataille a plusieurs)

Quant a la Demon, pareil, je vais economiser mes maigres pepettes pour me la payer le plus vite possible ^^ Tres tres banale sur elfettes, tres sex sur humaines, et demente sur DE female ^^ Juste un detail, c'est une C grade ou D grade ?

Edit pr en dessous : Ok, prtant j'ai deja ete rouge, et je n'ai que 0 dans cette partie :/
Ben normal quand tu tue un rouge le score ne bouge pas, je repete le 1er scrore c'est quand tu tues un violet que tu portes le dernier coup !!! le 2e chiffre c'est quand tu tues un blanc.
Y a pas d'indice qui augment lorsque tu tues un rouge, j'ai un perso test pour le pvp sur le serveur 2, je confirme tout ca .
Ah je croyais que le premier nombre prenait en compte les rouges aussi. Mea culpa alors donc c'est juste violets/blancs.

PS: Encore jamais mort depuis la création du perso /flex ^^
Citation :
Provient du message de Extinction
Ouin snul pkoi les gentils (dans le sens "ki tue les méchants") n'ont pas le droit à un tableau de chasse :'(
Les gentils?? Laisse moi rire, les gars qui passent à côté d'un rouge et qui lui tapent dessus pour assouvir le besoin primaire "taper du player" sans savoir pourquoi il est rouge... n'ont rien de gentils
Citation :
Provient du message de Belkiria
Les gentils?? Laisse moi rire, les gars qui passent à côté d'un rouge et qui lui tapent dessus pour assouvir le besoin primaire "taper du player" sans savoir pourquoi il est rouge... n'ont rien de gentils
Sans compter qu'ils espèrent drop un super objet qu'il vendront afk à Gludio pour se payer leur uber arme juste après.

Vive les gentils anti PK ^^
En même temps tu proposes quoi? demander à chaque rouge son histoire avant de prendre sa décision? Le laisser avoir l'initiative ? Un tank qui ne prend pas l'initiative sur un mago a toutes les chances de le regretter.

Ceux d'entre nous qui viennent de Camlann le savent bien, la vie n'est pas toujours juste.
non, moi j'ia déja été rouge , pcque g bute un mec ki faisait chier tout un spot ... ben apres les meme gars que j'ia aider a nou debasse que l'autre con se sont tous jeter sur moi comme des merdes.

je pense ke la seule facon pour se débarassé de scon est de devenir rouge et d'tere avec 1 ou 2 healer pour pouvoir ensuite tuer des mob en paix
Citation :
Provient du message de Extinction
En même temps tu proposes quoi? demander à chaque rouge son histoire avant de prendre sa décision? Le laisser avoir l'initiative ? Un tank qui ne prend pas l'initiative sur un mago a toutes les chances de le regretter.

Ceux d'entre nous qui viennent de Camlann le savent bien, la vie n'est pas toujours juste.
Ben je ne sais pas, le rouge en question ne t'as rien fait, pourquoi lui rentrer dans le lard? Hormis XP, drop et tuer du player il n'y a nulle raison a priori
Du point de vue "Role play" il est chaotique donc hors la loi.

D'un point de vue "Gamer" tu as une chance sur 10 de tomber sur un rouge qui n'aspire qu'a redevenir blanc, la plupart du temps si il se sent plus fort que toi il te tuera, libre a toi de le laisser parce qu'il est petit lvl par rapport a toi mais de ce fait tu condamnes les prochains bas level qui croiseront sa route.

PS: je savais pas qu'on gagnait de l'xp sur les joueurs
Pas mal de temps, et sûrement à peu près autant qu'il m'en a fallu pour faire la division. En attendant, te reste plus qu'à éditer ton message juste au dessus qui s'est retrouvé fusionné
remarque, j'aurais voulu le faire exprès que je n'aurais jamais fait mieux
Merci pour la division du fil Sadyre

Citation :
Provient du message de Dyvine Douceur
et ça te rapporte quoi le pk a ton lev ? juste pour savoir
Si tu parles d'items, d'or ou d'xp, et bien rien du tout

Si j'ai commencer a pk au level 14, c'est parce que j'ai jugé que c'etait le niveau minimum pour le faire. Aller au dela n'aurait pas vraiment changé grand chose: Les victimes sont de plus en plus grosses, mais sans drops a ramasser, ca revient finalement au meme.

Et puis pourquoi PK? Pour tester l'aspect pvp, savoir s'il me plait, s'il va me convaincre a acheter le jeu etc..
Re: Faut il tuer les rouges ?
Faut il tuer les rouges ?
Oui, il le faut !

Est rouge:
- celui qui a tué un blanc.
Soit en oneShot.
Soit le blanc s'est laisser faire sans riposter.

- celui qui s'est fait pigeonner.
(pas de bol pour lui)

Dans les deux premiers cas, il n'y avait aucun challenge.
Il n'y a donc pas de justification qui tienne du type : C'était pour tester le pvp.
Le PvP n'est pas un combat à sens unique.... dans ce cas les deux deviennent violet pas rouge.

La seul autre explication est l'envie de faire dropper ou de gonfler le compteur de pvp.
S'ils sont rouges, ils l'ont voulu.
C'est basique comme pensée mais c'est ainsi.
Pourquoi prendre des gants avec un PK puisqu'il en prends pas lui-même ?

Pour le dernier cas, si un joueur se fait piéger par un autre : vol de drop ou de mob juste pour agacer et se faire attaquer...

Enfin tuer les tous ! Dieu reconnaîtra les siens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés