[division-Fusion]Compteur PvP ? Faut-t-il tuer les Rouges ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aylian
Par contre je me posais une question, quand t'es rouge à force de te faire tuer, tu redeviens blanc non?
Oui, en sachant que si tu es rouge et que tu a le malheur de te defendre du noob qui te courent apres, tu risque d'aggraver ton cas

Tu perd ton karma avec les mobs ou les morts.
le systeme le plus facile pour perdre son karma sans son équipement et de se faire Kill rez kill rez kill rez en boucle jusqu'au blanc par des amis à qui tu confis ton stuff. Enfin c'est le plus RAPIDE
Attention tout de même, il faut être niveau 5 ou plus pour perdre du karma lors d'une mort.

Je dis ça parce qu'au lancement de l'open, j'ai tué un violet qui ne m'avait pas agressé, je suis passé violet puis rouge, j'étais au niveau 6. A force de me faire tuer pour perdre du karma, je suis descendu au niveau 4 et là, le plus dur fût de convaincre les gens d'attendre que je reprenne un niveau avant de me tuer...

Note au passage : quand vous passer rouge par "erreur", je vous conseille vivement de vous trouver une personne de confiance pour récupérer tous vos objets... Sinon attendez-vous à vite vous retrouver à poil ou à devoir défendre votre peau (donc prendre encore du karma).

PS : pour le "tableau", je m'étais basé sur les dires des autres, j'ai pas tellement testé le PvP et le PK moi-même.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
PS = Post Scriptum
PvP = Player versus player > duel
PK = Player Kilier / Player Killing > tueur de joueur
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan

Quand tu tue un violet, tu ne devient PAS rouge.
Citation :
Provient du message de Daynos de Nory

...j'ai tué un violet qui ne m'avait pas agressé, je suis passé violet puis rouge...
Bon deux infos qui semblent contraire.
J'avais entendu dire que c'était le second cas.

Alors si on tue un gars violet sans riposte, Rouge ou pas Rouge ?

C'est important, je trouve.
Cas 1. Un ami se fait agresser. Je l'aide l'agresseur ne riposte pas sur moi. Je le tue. Je passe rouge.
Je vais peut-être me demander si mon amitié vaut se sacrifice et peut être attendre que mon ami repose en paix pour le venger...
(Qui a dit amitié à deux sous ?)

Cas 2. Un pote se fait agresser. Je l'aide. je deviens violet donc tuable sans malus. Les potes de l'agresseur en embuscade rush ... deux morts deux drops et eux repassent blancs.
Mais non si on tue un violet YA AUCUNE chance de passer rouge , attention si le violet n'attaque plus il peut repasser blanc et si au moment ou vous les tuez il est blanc => vous passez rouge .
je confirme aussi Thaxlsyssilyaan et Omniblast

tu ne passes pas rouge si tu tue un violet qui te tappe pas ... ce serait stupide lol (chacun sa cible)

par contre oui je suis deja passé rouge car le temps du power shoot le gars est redevenu blanc

en C1 le nom du joueur clignotera 5 fois en violet avant de repasser blanc

++
Citation :
Provient du message de rthemis
Ouais, ça a pas l air au point ce système de violet/blanc/rouge qd meme...
Si si au contraire... y'a 3 catégories de cibles en pvp, et ça les rend facilement et rapidement distinctes.

Le système pvp me semble assez equilibré dans l'état, et les pénalités sont juste assez dissuasives, mais pas insurmontables.
Citation :
Provient du message de Bulba'Zar
Le système pvp me semble assez equilibré dans l'état, et les pénalités sont juste assez dissuasives, mais pas insurmontables.
Je n arrive pas a en profiter, j ai une peur irraisonnee de passer rouge
@rthemis :
Vi vi passer rouge et c'est la galère ! J'ai fait un essai ce matin en tuant trois quatre blancs. Au bout d'un moment tout le monde te saute dessus (c'est légitime me direz vous..). Par contre un fois que j'ai perdu mes flèches je me trouvais comme un c..., pas moyen de retourner en ville, bref il me reste plus qu'a me faire chain kill en boucle (ça devrait pas être trop dur )
edit : par contre quel plaisir de voir tomber un joueur sous ses flèches...
Raaah oui les prendre en traitre par derrière (ça n'a rien de sexuel hein...), ou encore mieux quand ils sont assis (qui a dit gros lâche...). Cela dit ils se relèvent assez rapidement en voyant leur barre de vie descendre.
En fait, je retrouve un peu l'excitation du rvr de Daoc en PK des joueurs, sauf que la tu le paie le prix fort même si c'est assez plaisant de se cacher derrière un arbre ou dans une rivière pour eviter un poursuivant
même si c'est assez plaisant de se cacher derrière un arbre ou dans une rivière pour eviter un poursuivant
Tsss... c'est des nazes si ils te trouvent pas...
Si ils t'ont target, ils cliques n'importe quel skill, et ca autopilote vers la cible.

Sinon /target Chaenn et ca te prend en cible, a une distance raisonnable, meme si t'es cacher.
Erf alors c'est moi le naze, j'était aussi persuadé qu'on pouvais se cacher. Faut dire qu'au niveau niveau 10 on n'a pas encore compris toutes les subtilités du jeu. En tout cas merci pour l'astuce
sisi on peut se cacher ca marche bien suffit que l'arbre soit gros

target ou pas au bout d'un moment les gars se lasse ... tu deco et tu reviens qd ils sont plus la au pire avec un espion bien placé voir si c safe

tiens par contre on a eu un gros bug je pense ... j'explique:

- ahs est donc passé red (en tuant encore un *censuré* d'archer) ... il a deco a 220 karma
- il a reco quelques heures apres
- gt la avec un autre de la guilde ... on decide de la chain kill/rez pour aller plus vite (car on etait a l'executionner ground ya foule) et pour eviter de drop du matos
- on le tappe a peine il se reco ...
- mon pote et moi on passe violet (deja un hic ... ahs est red)
- on finit ahs ... il meurt ... et repasse blanc en 1 mort (220 karma perdu)

donc bizare bizare ... est ce parce qu'on l'a enchainé direct a sa reco ca a provoqué un bug ?? ... a voir

ps: sinon pour faire l'espion voir si la zone de deco etait safe, ahs a qd meme créé un elf et est venu jusqu'a l'executionner ground sans carte en etant lev1 !!
chapeau lol

++
J'avais demande a qqu'un de m'aider a repasser blanc la derniere fois que j'ai du pk qqu'un. Seulement, au premier coup, elle est passe violet. Dans la mesure ou on etait groupe, il se peut que taper un rouge de son groupe fasse passer violet. Et par extension, qqu'un de sa guilde.
Citation :
Tsss... c'est des nazes si ils te trouvent pas...
Si ils t'ont target, ils cliques n'importe quel skill, et ca autopilote vers la cible.

Sinon /target Chaenn et ca te prend en cible, a une distance raisonnable, meme si t'es cacher.
Ca doit être pour ça que les PK ont souvent des noms à la con. Sous l'effet de la précipitation, t'arrives pas à le réécrire
question a deux euro

lors du rel apres la mort vs un mob (suicide) on spawn en ville donc autant aller au coffre poser ces items et sortir en run pour se faire chain kill sans rien perdre non ?
Citation :
Provient du message de Khàmul dol Guldur
target ou pas au bout d'un moment les gars se lasse
Y a des derangé bien plsu que tu le crois, moi meme, a SoDA, un gars loot mon mob, je suis rester 1h a le pister a travers les mur avec /target pour le tuer lui et son pote separement.

Citation :
lors du rel apres la mort vs un mob (suicide) on spawn en ville donc autant aller au coffre poser ces items et sortir en run pour se faire chain kill sans rien perdre non ?
Tu respawn en dehors de la ville, sur un point de spawn bien precis, si t'as pas de chance et que tu tombe contre quelqu'un vicelare comme moi, juste apres la mort d'un PK, je retourne a ce point de respawn pour camper le PK et le retuer en boucle, apres tout c'est comme un mob.

Citation :
Ca doit être pour ça que les PK ont souvent des noms à la con. Sous l'effet de la précipitation, t'arrives pas à le réécrire
Mais...mais....
Citation :
Tu respawn en dehors de la ville, sur un point de spawn bien precis, si t'as pas de chance et que tu tombe contre quelqu'un vicelare comme moi, juste apres la mort d'un PK, je retourne a ce point de respawn pour camper le PK et le retuer en boucle, apres tout c'est comme un mob.
Ah bah voila pourquoi j ai peur de passer rouge! J ai mis un nom sur ma phobie, c est Thaslymachinchose....
ce que c'est chiant les pk !!!
entre les lâches qui t'achèvent quand tu te repose, les ptis ~#{¤ qui healent les monstres, ceux qui se mettent à plusieurs sur un perso, j'en passe et des meilleurs.
Donc je me met au redpk. Je vais aller tuer des rouges en masse pour me venger. J'en ai déjà eu un de la manière suivante :
J'etait en train de me reposer avec mon level 5, un gars arrive et me pk en un coup. Je lui dit que c'est pas gentil, voire déloyal, il m'insulte. Je reco donc avec mon gros level (15 ^^), je le déshabille, je met son équipement dans la barre de macros et je m'assois à l'endroit ou je me suis fait pk. J'ai attendu à peine 2mn avant que le gars revienne. Il approche, me tape par derrière, je me lève en remettant mon équipement tout d'un coup, le combat est très bref et je suis vengé.
donc maintenant je pkk de temps en temps, quand je vois des choses scandaleuses lol. Donc pks attention à vos fesses. J'ai déjà trois personnes dans ma liste de persécutes (c'est les pks insupportables que je tue à vue quelque soit la couleur de leur nom ).
Je n'aime vraiment pas les pk.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés