[division-Fusion]Compteur PvP ? Faut-t-il tuer les Rouges ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Askelaad
Si tu parles d'items, d'or ou d'xp, et bien rien du tout

Clair, pas terrible.

Tu tues, tu gagnes rien.
Tu te fais zigouiller, qu'est ce que tu drop

Citation :
Provient du message de Yunea
Dans les deux premiers cas, il n'y avait aucun challenge.
Il n'y a donc pas de justification qui tienne du type : C'était pour tester le pvp.
Le PvP n'est pas un combat à sens unique.... dans ce cas les deux deviennent violet pas rouge.

Ca m'arrive de tirer sur des blancs qui restent blancs et qui se defendent. (Chuis rouge)

Alors ta theorie O_o
Ou alors c un pb d'affichage lié au jeu.

[tester a l'instant]
Combat vs un DE de mon lvl.
J'ai attaquer le premier.
Il est resté blanc tout le combat.
Moi rouge tout le combat.

Donc on peut PvP vs des blancs en etant rouge, je t'assure, car ct tres tendu et le combat a durer.
Citation :
Provient du message de CruciFix

Ca m'arrive de tirer sur des blancs qui restent blancs et qui se defendent. (Chuis rouge)

Alors ta theorie O_o
Ou alors c un pb d'affichage lié au jeu.

[tester a l'instant]
Combat vs un DE de mon lvl.
J'ai attaquer le premier.
Il est resté blanc tout le combat.
Moi rouge tout le combat.

Donc on peut PvP vs des blancs en etant rouge, je t'assure, car ct tres tendu et le combat a durer.
En meme temps, je sais pas si tu es au courant mais taper un rouge ne fait pas passer violet, hein ...
Si tu passes rouge a un moment donne, c'est que tu n'as pas fait assez gaffe a ce que tu faisais ou que tu le voulais. Donc tu assumes le fait de devenir un pigeon d'argile pour toute personne passant a proximite et ce jusqu'a ce que tu repasses blanc.
J'ai tres bien compris.

Je suis rouge, depuis deja plus de 50 aine de victimes.T'as pas du comprendre donc te re explique :

La personne quote disait : taper du blanc ne justifie pas le PvP car c'est soit du oneshoot soit il se defends pas.

Enfin relit O_o

Donc j'assume, t'inkiete pas.
Citation :
Est rouge:
- celui qui a tué un blanc.
Soit en oneShot.
Soit le blanc s'est laisser faire sans riposter.

Il n'y a donc pas de justification qui tienne du type : C'était pour tester le pvp.
Le PvP n'est pas un combat à sens unique.... dans ce cas les deux deviennent violet pas rouge.

Je suis rouge.

Je test le PvP

Les combats ne sont pas a sens unique.

Et les 2 ne deviennent pas violet.

[edit]

En fait, je m'excuse.
Yunea parlais peut etre du 1er combat.
Dans ce cas,peut etre, lhitoire de couleur,honnetement me rapelle plus.

Mais pour moi tester le pvp, c au bout d'un tres gd nombre de duel.
Citation :

Donc on peut PvP vs des blancs en etant rouge , je t'assure, car ct tres tendu et le combat a durer.
Il est la le problème, qu'as tu fais pour devenir rouge??
une fois rouge, trop tard pour toi, et tant pis pour toi aussi.

Personnelment si je vois un rouge qui pex sur 1 mob je le laisse tranquille, autrement c'est qu'il ne demande qu'a mourrir.

Citation :
Je suis rouge.

Je test le PvP
quand tu est rouge c'est que tu as deja tester le pvp sur 1 blanc, aucune excuse pour toi dans ce cas.
Citation :

La personne quote disait : taper du blanc ne justifie pas le PvP car c'est soit du oneshoot soit il se defends pas.
Non, non la personne du quote disait.

Citation :
Est rouge:
- celui qui a tué un blanc.
Soit en oneShot.
Soit le blanc s'est laisser faire sans riposter.

[...]
Je ne parlais que du passage de l'état de blanc à rouge.
(enfin tu as compris je parlais en effet du premier combat.)

Une fois rouge, c'est différent... Je te l'accorde. J'aurais du préciser, mais cela me semblait évident. Maintenant tu es une sorte de mob. (sans rien de péjoratif juste que l'on ne risque rien à t'attaquer dans le sens devenir rouge ^^)

Pour moi, il n'y a pas à se demander si un rouge est un vrai ou un faux vilain.

Ils doivent tous mourir !

(en plus il assume alors tous dessus !)
Citation :
J'ai vu oui

Je trouve le systeme de L2 bien mieux par rapport à T4C.
La même liberté avec en prime un petit garde fou.
Vi,si seulement y'avais pas ces "foutu manip de camera".

Sans molette c pas evident
Honnetement Crucifix, je te respecte. Tu dois etre le premier rouge que je voye qui assume comme ca sans pour autant etre un pk a 2ff (entendre par la qu'il fait grimper son compteur en tapant du lvl 2).

Ca me fait d'autant plus plaisir que je commencais a croire que tous les rouges etaient des petits joueurs qui se cachaient derriere une excuse pourrie pour expliquer le fait qu'ils soient rouges. Oui, je tue les rouges a vue. Je suis peut etre un enfoire, mais c'est comme ca. J'estime que qqu'un qui passe rouge le fait en ame et conscience a part dans 2 cas : quand il se fait attaquer par un violet supporte par un healer blanc, ou quand il se fait pieger... m'enfin, ca reste des cas assez isoles.

Et puis de toute facon je ne joue pas a Lineage pour etre un bisounours

Heu des fois, je dois taper des bas lvl aussi lol car ca m'arrive de OS.Mais dans l'ensemble j'essaye de trouver des spots ou ya des gens de mon lvl.Comme chuis archer, j'ai un petit avantage.

Le Seul Hic, c le re approvisionnement en popo
Jme tiens loin des villes et du monde qu il y a devant.

Enfin bon, jpeux toujours payez qqun qui ira m'en chercher.

en même temps il doit il y avoir des failles, on était un groupe a chasser une nana assez highlev vu qu'elle était en mithril et qui s'amusait a taper tlm un coup et a tuer tout ceux qui ripostaient, (histoire de pas passer rouge) malheureusement pour elle a un moment elle a tue un blanc, elle est donc passée rouge, tlm l'a pris en chasse, on a fini par la tuer mais quelques personnes dont moi sommes passées violets genre 4 sur le groupe de dix personnes. Donc est ce infaillible comme système ? il semblerait que non.
Citation :
Provient du message de Dyvine Douceur
dont moi sommes passées violets genre 4 sur le groupe de dix personnes. Donc est ce infaillible comme système ? il semblerait que non.
Tu as du blesser quelqu'un sans faire expres.

Sinon, une fois j'ai tuais un blanc, je chassai un spot, 2 emmerdeur viennent, et m'attaque, ne voulant pas mourir pour rien, je me laisse tuer, la nana passe rouge.
Je reviens, je tue la nana, et lui drop son épée, son pote de barre en courrant (bah vi, il est seul now).
Plus tard chaque fois que j'en croise un des deux, ils s'enfuit en me voyant, mais j'arrive quand meme a me venger de l'autre.
Resultat, en tuant un groupe de deux morveux, je passe rouge, et suis attaquer a vue, donc maintenant, je me venge aussi en tuant les rouge a vue.

Sinon moi aussi je tue les rouges a vue, car si on leurs laisse la chance d'exister, y en aura de + en +. Et puis de plus je me vois mal demander a la personne pourquoi elle est rouge, jusqu'a maintenant j'ai laisser vivre UNE rouge, elle etais avec une amie pour PX (en plus elle etait rose, pas rouge), et nous, 2 Knight, 1 rogue, 2 mage.
Moi voit moi tue Serieux si y'avait pas de crevure en jeu on se ferait quand meme chier sans pvp . Moralité remerciez moi d'etre une crevure , j'egaye vos triste seanced'XP

Edit: Ha et j'en profite pour remercier tous les chaotique de l'être . Tous les chakal de l'être . Tous les courageux qui se defendent contre les crevures au lieu de se laisser kill comme des couards . Bref tous ceux qui font vivre le "PVP" a lineage2
chuis passée rouge hier j'ai os un gars en PS en voulant lui parler -_-

le truc bien con qui t'arrive avec 20 gus autour de toi
heureusement tu reste violet un peu tu passe pas rouge tout de suite y en a tres peu qui ont compris :P
Il y a quelques temps on avait dressé un tableau des différents cas
Citation :
A1a - un blanc attaque un blanc et le blesse
> l'attaquant blanc passe violet

A1b - un blanc attaque un blanc et le tue avant qu'il ait répondu
> l'attaquant blanc prend du karma, passe violet quelques secondes, puis rouge.

A2a - un blanc attaque un violet et le blesse
> le blanc passe violet

A2b - un blanc attaque un violet et le tue avant qu'il ait répondu
> l'attaquant blanc prend du karma, passe violet quelques secondes, puis rouge.

A3a - un blanc attaque un rouge et le blesse
> le blanc reste blanc, le rouge reste rouge...

A3b - un blanc attaque un rouge et le tue avant qu'il ait répondu
> le blanc reste blanc, le rouge devient un peu moins rouge (si le rouge est level 5+)

A4a - un violet attaque un blanc et le blesse
> le violet reste violet, le blanc reste blanc

A4b - un violet attaque un blanc et le tue avant qu'il ait répondu
> le violet prend du karma et devient rouge après quelques secondes

A5a - un violet attaque un violet et le blesse
> le violet reste violet

A5b - un violet attaque un violet et le tue avant qu'il ait répondu
> l'attaquant violet prend du karma et devient rouge après quelques secondes

A6a - un violet attaque un rouge et le blesse
> le violet reste violet

A6b - un violet attaque un rouge et le tue avant qu'il ait répondu
> le violet reste violet, ne prend pas de karma, redevient blanc après quelques secondes

A7a - un rouge attaque un blanc et le blesse
> le rouge reste rouge...

A7b - un rouge attaque un blanc et le tue avant qu'il ait répondu
> le rouge prend encore du karma

A8a - un rouge attaque un violet et le blesse
> le rouge reste rouge...

A8b - un rouge attaque un violet et le tue avant qu'il ait répondu

A9a - un rouge attaque un rouge et le blesse
> l'attaquant rouge reste rouge...

A9b - un rouge attaque un rouge et le tue avant qu'il ait répondu
> l'attaquant rouge reste rouge... ne perd ni ne prend du karma

D1a - un blanc répond à un blanc et le blesse
> cas inexistant (A priori, un blanc ne peut répondre à un blanc, puisqu'un blanc qui agresse devient violet.)

D1b - un blanc répond à un blanc et le tue
> cas inexistant (A priori, un blanc ne peut répondre à un blanc, puisqu'un blanc qui agresse devient violet.)

D2a - un blanc répond à un violet et le blesse
> le blanc passe violet

D2b - un blanc répond à un violet et le tue
> le blanc passe violet quelques secondes, puis redevient blanc.

D3a - un blanc répond à un rouge et le blesse

D3b - un blanc répond à un rouge et le tue

D4a - un violet répond à un blanc et le blesse
> cas inexistant (A priori, un violet ne peut répondre à un blanc, puisqu'un blanc qui agresse devient violet.)

D4b - un violet répond à un blanc et le tue
> cas inexistant (A priori, un violet ne peut répondre à un blanc, puisqu'un blanc qui agresse devient violet.)

D5a - un violet répond à un violet et le blesse
> l'agressé reste violet

D5b - un violet répond à un violet et le tue
> l'agressé reste violet plusieurs secondes, puis devient blanc

D6a - un violet répond à un rouge et le blesse
> l'agressé reste violet

D6b - un violet répond à un rouge et le tue
> l'agressé reste violet plusieurs secondes, puis devient blanc

D7a - un rouge répond à un blanc et le blesse
> le rouge reste rouge

D7b - un rouge répond à un blanc et le tue

D8a - un rouge répond à un violet et le blesse
> le rouge reste rouge

D8b - un rouge répond à un violet et le tue
> le rouge reste rouge

D9a - un rouge répond à un rouge et le blesse
> le rouge reste rouge

D9b - un rouge répond à un rouge et le tue
> le rouge reste rouge

PS : D1a, D1b, D4a et D4b peuvent presque se présenter si l'agresseur (violet) repasse blanc avant que l'autre ne réponde. Mais en fait, ça devient un blanc qui attaque un blanc...

Extrait de : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=311404
Je rajoute une question au passage : Quand quelqu'un nous agresse et qu'on décide de répondre par un sort, à quel "instant" devient-on violet ?
- quand on commence à lancer un sort sur l'autre
- quand le sort est lancé ?
- quand le sort touche ?
- quand le sort inflige des dégâts ?

C'est pour savoir si on peut tendre un piège à quelqu'un qui t'agresse (dans le cas où tu n'as pas peur de mourir ou que tu as quelqu'un avec toi pour récupérer tout objet qui pourrait tomber). Par exemple un archer tire une petite flèche toute gentille juste pour te chauffer, je fais semblant de répondre en préparant un sort offensif en sa direction, il prépare alors ZE big shot pour te tuer, mais moi j'interromps mon sort avant la fin... Serai-je toujours blanc quand je recevrais sa seconde flèche ou serais-je déjà passé violet ?
Message supprimé par son auteur.
Il est plein de faute ton tableau:

A2b
A5b
D3a
D3b
D8b?

Bon que ce soit bien clair, les rouges, on peut leurs faire TOUT ce qu'on veut, on restera toujours aussi blanc que blanc!! Donc si vous attaquer un rouge, vous ne passerez PAS violet, et personne ne pourra vous frappez pour defendre le rouge.

Et quand un violet tue un violet, il RESTE violet, ca rentre dans la categorie des duels, j'ai tester. (Deux gars se battais, j'ai OS le survivant au flamestrike).

Pour simplifier:

Quand tu attaque/riposte avec un violet/blanc, tu passe violet.
Quant tu attaque/riposte avec un rouge, ta couleur reste la meme.

Quand tu tue un violet, tu ne devient PAS rouge.
Quand tu tue un blanc, tu PASSE rouge.
Quand tu tue un rouge, ta couleur reste la meme.

Et pour le moment ou on devient violet, il me semble que c'est quand les degats sont fait, a voir si une attaque ratee fait aussi passer violet.
En aucun cas on passe violet, on peux donc feinter un spiritshot+Twister sans probleme.
J'ai encore tué personne alors je sais pas trop, généralement j'essaye d'éviter le combat. J'ai bien essayé de tuer un pk une fois mais club-internet m'a mis un lag de 15 secondes et il etait déjà la moitié de la carte.

Par contre je me posais une question, quand t'es rouge à force de te faire tuer, tu redeviens blanc non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés