Aller à la page... |
[division-Fusion]Compteur PvP ? Faut-t-il tuer les Rouges ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai beau relire, je ne vois toujours pas ce que tu essayes de prouver en disant que tu arrives a taper des blancs qui restent blancs en ripostant... m'enfin, passons.
|
![]() |
|
|
![]() Ou vous avez vu que je cherche une excuse ?? J'ai voulu devenir FPK, je suis rouge et j'assume. Zavez jamais joué a T4C ?? Enfin bref, hein spa grave ![]() |
![]() |
|
|
agree avec toi .
J'avais editer apres un de mes posts. |
![]() |
|
Prophète
|
edit: owned par les explications a Yunea
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
J'ai vu oui
![]() Je trouve le systeme de L2 bien mieux par rapport à T4C. La même liberté avec en prime un petit garde fou. |
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
Moi aussi j'ai épargné une rouge ki venait de le devenir en tuant un abruti que j'aurais fini par tuer moi même
![]() |
![]() |
|
Extinction / Migosh |
Trouver plus de messages par Extinction / Migosh |
|
Il y a quelques temps on avait dressé un tableau des différents cas
Citation :
- quand on commence à lancer un sort sur l'autre - quand le sort est lancé ? - quand le sort touche ? - quand le sort inflige des dégâts ? C'est pour savoir si on peut tendre un piège à quelqu'un qui t'agresse (dans le cas où tu n'as pas peur de mourir ou que tu as quelqu'un avec toi pour récupérer tout objet qui pourrait tomber). Par exemple un archer tire une petite flèche toute gentille juste pour te chauffer, je fais semblant de répondre en préparant un sort offensif en sa direction, il prépare alors ZE big shot pour te tuer, mais moi j'interromps mon sort avant la fin... Serai-je toujours blanc quand je recevrais sa seconde flèche ou serais-je déjà passé violet ? |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#17574 |
Prophète
|
et je crois meme que si l'autre evite ton coup (esquive ou tu rate) tu continues blanc (en tout cas ca se passe comme ca avec les NPC)
|
![]() |
|
|
euh qd e décoche une flech sur un blanc je crois passer violet directement ors de la preparation du tir
pas sur mais je crois |
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
Aylian Antares |
Trouver plus de messages par Aylian Antares |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|