Postalevels / postaarmuresetarmes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de PyroKana

Dur .. Dur à monter le shaman ...
Dur de monter une archère mal équiper aussi... qui tape pas grand chose et en groupe, on se sent d'une inutilité, c'est incroyable *quand tu tires des flèches qui font a peine une vingtaine de dégâts sur des monstres que tu vois jaune, pardon mais bon moi ca me désespère*

Walk, lvl 18 archère avec son hunting bow...
20 de dégât ça sent le golem quasi insensible aux flèches ouais Archer à mon avis, ça monte bien plus vite que mon nain à ce niveau, et j'ai aucun problème.. Chain du vert/bleu peut être..
Citation :
Provient du message de Emrys AlTrahern
20 de dégât ça sent le golem quasi insensible aux flèches ouais Archer à mon avis, ça monte bien plus vite que mon nain à ce niveau, et j'ai aucun problème.. Chain du vert/bleu peut être..
nop pas du golem, les golems je leurs fait seulement 12 de degats.

C'est plus les gros ver vers la tour / Wyrm / voir aussi Champion Orc *qqch comme ca*
Citation :
Provient du message de Walk
nop pas du golem, les golems je leurs fait seulement 12 de degats.

C'est plus les gros ver vers la tour / Wyrm / voir aussi Champion Orc *qqch comme ca*
(désolé ça part en hs sur le post )
Ca indique quand même une grande résistance. Quand j'avais encore mon hunting bow, je me rapelle que je faisais environ 60 de dégâts par flèche sur les mobs que je chassais ( bats & weavers ). Et je suis nain, donc aucune capacité spéciale )

Avec le bow of forest, je tourne dans les 75 80. Donc change de mobs je pense
Warior lvl 8 -_-
Full leather et small sword
Need adenas pour le bateau (et pour chain la quete des elfs!)
Citation :
Provient du message de Ragnaroke
Warrior lv4 humain sur Lionna et j'en ai déjà marre d'xpé.
Si quelqu'un connait un guide pour m'aider, envoyez moi un mp.

toi t es mal barré
Apparement, Fynale est la seule trentenaire.

Ou y a t il deja des Fr (non joliens) qui on pu atteindre le cap des 40 et ses skills/nouveau metier ?

[edit]

Dsl,j'avais po vu Kappuksu
Citation :
Apparement, Fynale est la seule trentenaire
nop ya pas mal de FR deja 30+

31 moi ... un autre qui ne traine pas ici 36 bientot
un monk 34
Omniblast doit etre 31+ now
etc etc

c pas tres tres dur a leveler (en + la semaine derniere je testais EvE et City of Heroes) ... et encore je farm bcp au dretiment de mon xp parfois ... mais là ca va mieu, today g loot une grif orc a 1M avec mes potes en chasse a 3
(proba 0,004% )

ce qui a parmis d'acheter des armes a 1M pour nous

ca va faire un bon coups de boost

++
Citation :
Provient du message de CruciFix
Ou y a t il deja des Fr (non joliens) qui on pu atteindre le cap des 40 et ses skills/nouveau metier ?
Non mais y'aura bientot un jolien
Citation :
Provient du message de Omniblast
comment tu fais pour etre aussi bien stuff au lv 25 ? tu t'ai fais chain kill ou kwa ? :P
Ouais et avant hier, on a rencontre un franco level 27 qui avait looté tout son super matos... Donc ca arrive bien de temps en temps... Le loot.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés