Les Meilleurs Vampires.....

Répondre
Partager Rechercher
alors, voici le nouveau sujet comme convenu avec certains...

pour vous, Quels sont les meilleurs vampires?et je parle des tous genre confondus...les vampires dans les jeu, dans les films, dans les livres...........
voila, j'espère que certains apprécieront....
Moi je le redis, les Vampire de White Wolf sont les meilleurs.

J'explique, ce sont un peu les même que ceux d'Anne Rice mais en même temps sont plus monstrueux et plus ignobles en grande partie que ceux de cette très respectée écrivain, leur pouvoir aussi est nettement supérieur à ceux ci ...

Underworld ! Un navet ce film

En rit encore rien que de penser au schtroumpf garou.
Dracula ... il me fait m.... hum ....


Blade j'aime bien mais je préfère le mec qui était contre lui .. le Dieu du sang qui est mort dans le 1 !

Spike !!!!!

mais j'aurais préféré qu'il soit un petit peu plus costaud quand meme !
nan, je reste sur ma position:

ceux d'Anne Rice.
Les très anciens, comme la reine, je ne pense pas qu'il y ait plus puissante... hé hé hé

quand à l'aspect gore ou sadique, c'est de l'un à l'autre, selon le caractère.
Citation :
Provient du message de La Chips
Blade j'aime bien mais je préfère le mec qui était contre lui .. le Dieu du sang qui est mort dans le 1 !
Decon Frost (je l'écrit comme je l'entend )
Interprété par Stephen Dorf.
Drusilla de Buffy, c'était le seul personnage vraiment charismatique

Sinon Lestat de Anne Rice, ca fait un peu ultra banale comme réponse, mais il à quand même sacrément la classe. Et cette ambiguïté... fioout
Citation :
Provient du message de Finarfin
J'explique, ce sont un peu les même que ceux d'Anne Rice mais en même temps sont plus monstrueux et plus ignobles en grande partie que ceux de cette très respectée écrivain, leur pouvoir aussi est nettement supérieur à ceux ci ...

Tu mettrais un Lestat, un Marius, ou meme un Louis sur la fin, sur un plan inferieur à un vampire de WW ? Lestat est l'equivalent d'un mathusalem, largement, au niveau de la puissance, de meme que toute sa clique dans les derniers tomes...
(Tiens, pour les amateurs, en cherchant un peu vous trouverez sur le net un set de regles qui permet de rapprocher les vampires de WW pour les faire coller de tres pres aux vampires d'anne rice, d'où ils tirent leur origine d'ailleurs)
Pour ma part, Lestat est "le" vampire modele. Pour plein de raisons : la puissance evoquee plus haut, l'attachement plus "nostalgique" (ca n'est pas le bon terme mais il ne m'en vient pas a chaud) qu'il a pour la mortalité, bien qu'il aie pleinement conscience de ne plus en etre, le staïle (comme dirait Lancy ), l'intelligence, la cruauté, bref, c'est le vampire moderne emblematique a mes yeux.
Citation :
Provient du message de Cap'tain Doud
Tu mettrais un Lestat, un Marius, ou meme un Louis sur la fin, sur un plan inferieur à un vampire de WW ? Lestat est l'equivalent d'un mathusalem, largement, au niveau de la puissance, de meme que toute sa clique dans les derniers tomes...
Je n'ai pas lu tout les Anne Rice (Lestat le Vampire m'a saoulé) mais dans ce que j'ai lu, les Vampires de Anne Rice semblent avoir accès à un moins grand palmarès de pouvoir que ceux de WW ...
eh ben, je vois qu'il n'y avait pas que 3 personnes que ca allait interressait...

pour ma part, j'aime bien Armand de Anne Rice, mais aussi les jumelles(pour ceux et celles qui ont lu la Reine des Damnées), sinon, Louis, est sympa aussi..
J'avoue, Selene est bien aussi, mais le film est naze franchement j'ai étais trop décu...En revanche, la BO est sympa, surtout From A shell de Lisa Germano...
Les meilleurs vampires ? Ce sont ceux qu'on déguste dans un petit village brésilien près de la frontière avec l'Urugay, dont le nom m'échappe. Les chauve-souris sont frites suivant la recette traditionnelle des indiens du coin, et assaisonnées de cacao et de piment fort. Les ailes deviennent croustillantes, un régal.
Citation :
Provient du message de Finarfin
Je n'ai pas lu tout les Anne Rice (Lestat le Vampire m'a saoulé) mais dans ce que j'ai lu, les Vampires de Anne Rice semblent avoir accès à un moins grand palmarès de pouvoir que ceux de WW ...
Par la suite, Lestat (et ensuite la plupart des quelques elus a qui il accorde son sang) obtiennent des pouvoirs quasi divins. Lestat est capable de voler, nemeurt plus a la lumiere du soleil (il est meme bronzé maintenant ), peut se téléporter (bon, il aime pas, mais il peut) et possede le pouvoir du feu qui permet de transformer en torche de flammes n'importe quel vampire par la simple action de la pensee, et de provoquer des crises cardiaques mortelles chez les vivants. Sans oublier une force et uen resistance surhumaine, bien evidemment ^^



(Allez, pour le fun :
Citation :
Provient du message de Finarfin
C'est vrai que Alucard de Hellsing, il a la classe ...
http://www.marcvandam.nl/Hellsing%20peeping.jpg

*sifflote*)
Citation :
Provient du message de Olthad Edhellen
J'avoue, Selene est bien aussi, mais le film est naze franchement j'ai étais trop décu...En revanche, la BO est sympa, surtout From A shell de Lisa Germano...
L'actrice est bien et le perso pas trop mal mais il y a bien mieux quand même.

(sinon une petite entorse au sujet : la meilleure BO de toutes c'est celle de Matrix 1).

[Edit pour Doud]

Ouais mais fait un combo : Célérité, puissance, endurance et Manteau de la majèsté bestiale (Protéisme niv 7 je crois) et tu va voir qu'est ce que c'est un Vampire Bourrin ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés