[vidéo chasseur] Lukiel - Part III

Répondre
Partager Rechercher
Superbe, rien à redire si ce n'est vidéo d'exception pour un chasseur d'exception

Bravo et merci Lulu

J'espère que ce ne sera pas la dernière...
__________________
DaoC: Lablio (TB) / WoW: Labrax (Patrium) / WaR: Lablio (GN) / Rift: Labraax (MSI) / SWTOR: Lablio (Forces) - Labrax (GN) / GW2: Labrax Marlander (LNM)
=)
<est en admiration devant chacune des vidéos de Lukiel>

Encore une fois chapeau pour ta façon je jouer, et surtout pour tes montages vidéos que je trouve superbes

ma question n est peut être pas posée au bon endroit mais :
j aurais aimée savoir où trouver (la recherche ne me donne pas satisfaction) les morceaux de musiques utilisés dans tes deux autres vidéos .


Merci ,
Miendio .
Il y a des joueurs qui même ennemis impose au respect
Il ya des joueurs qui sans que l'on puisse comprendre leur paroles transmettent des sensations
Il y a des joueurs qui a regader nous font frissonner.

Tu es un de ceux là.


Ps: Je me souviens encore de la fois, ou nous avions combattu un groupe mid, à la fin du combat nous t'avons laissé seul survivant...C'etait juste un geste de remerciement.

les Ecuyers.
bon alors ma critique :

Bande son super
Ta maniere de jouer est exelente
Mais les fight bcp moin intéréssant je trouve ( faut dire que les deux premieres était tres bien donc dur de pas faire moin bien )

donc pas mal mais je prefere les deux précedentes
J'ai regardé les 3 récemment seulement, je ferai un commentaire surtout sur la 3.

Au niveau de la vidéo, du montage en lui même j'aime beaucoup la poésie qu'il s'en dégage et tu as choisi une bande son que j'aime beaucoup (Radiohead, Muse ...).

Je trouve tout cela très bien fait, bravo
Après quand au contenu en lui même eh bien c'est mitigé.

Tu joues fort bien ton chasseur, tu gères les styles, tu utilises le pet à bon escient (en le mettant toujours dans le dos de l'ennemi), tu utilises bien tes potions, et tu as une bonne vue d'ensemble.

Mes reproches en fait vont directement à la classe de chasseur que je suis très heureuse de ne pas jouer, je trouve le gameplay de cette classe vraiment mal foutu

Les kills sont souvent du leech, l'oeuvre de cet ubber instant pet bleu qui tape comme un monstre (mais c'était plus visible dans les 2 premières vidéos ça), et contrairement aux deux premières vidéos, tu utilises beaucoup moins IP dans celle ci, ce qui est plus agréable car dans les deux premières vidéos, je me demandais parfois comment tu aurais fait sans IP dans tes RAs.
Par contre, je suis abassourdie (ortho? ) par les dégâts que tu fais à la lance, c'est assez lol de te voir taper aussi fort que le MA chevalier-licorne alors qu'il a un bonus sur ton armure tandis que toi tu as un malus sur la sienne. (Bon ok, AP m'enfin tout de même )

Voilà, ça paraît très méchant mais ça ne l'est pas je t'assure, je trouve que tu joues très bien, mais tu as vraiment une classe de pourri (je trouve que c'est bien pire qu'ombre/sicaire/assassin) que tu ne fais qu'exploiter très bien

Bises, bon jeu
__________________
------------- World of Warcraft ------------------
Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas)
Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas)
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Comme les deux premières, je suis fan bonne maitrise du perso et du jeu.
__________________
- FFXIV: AAR: (Moogle) Kaname Virgo - Paladin | Barde <Invaders>
- WoW: (Ysondre) Cardia - Mage | Fudo - WL
<Invaders>
- GW 2: (VS) Kaname Virgo - Elementalist <Invaders>
- The Secret World: (Drac) Roia
- SWTOR: (Hrakert Rift) Kaname - Sorcerer r6x
- Rift: (Rubicon) Kaname - Warrior
- Aion: (Suthran) Kaname - Gladiator
- AoC: (Férox) Kaname - BS
- Warhamer Online: (Athel Loren) Arayashiki - Bright Wizard
- DAoC: (Ywain) Lenalee - RM 12L2 <Antares> | Roia - Vampiir 11L6 <Antares>
Citation :
Provient du message de Inadvertance
contrairement aux deux premières vidéos, tu utilises beaucoup moins IP dans celle ci, ce qui est plus agréable car dans les deux premières vidéos, je me demandais parfois comment tu aurais fait sans IP dans tes RAs.
si je me souviens bien, IP sert quand je suis en sous-nombre ou alors que l'adversaire IP aussi... sans IP je meurs dans ces cas en général

Citation :
Par contre, je suis abassourdie (ortho? ) par les dégâts que tu fais à la lance, c'est assez lol de te voir taper aussi fort que le MA chevalier-licorne alors qu'il a un bonus sur ton armure tandis que toi tu as un malus sur la sienne. (Bon ok, AP m'enfin tout de même )
bah ap2 c'est pas mal, et je suis en lance 5.5 avec 3 rk force et un WS pas trop moisi (1100).
(c'est une lance tranchante donc neutre).
MA 2H c'est vraiment le tank contre lequel j'ai le plus de chances, contrairement au MA défensif avec qui je mets tout dans le bouclier.

/kiss Inad
Citation :
Provient du message de Pwnd tbh
video sans aucun grand interet, on voit bien l'inutilité d'un hunter sans ToA, pas buff..
Obligé d'ap 3 sur TOUTE les fight, ou de purge/ip..
Obligé de se faire aider des que la fight devien un peu tendu..
Obligé de kill des type rr1 a 3 qui sont en epic voir stuff en armor saphir et arme diams df..
ce que j'aime bien par contre, c comment il veut faire genre parfois en coupant 2 3 sec la video pour donner un "style", mais en fait c quand il active AP pour pas qu'on le voit, et que les noob disent "ouwouah tu rox!!!"
avis partagé
Citation :
Provient du message de Lemajor
avis partagé

Avis stupide...

Enfin bon de toute façon avec certaines personnes de ce forum, on pourrait avoir une video sur le meilleur joueur du monde que vous trouveriez ca nul encore
Citation :
Provient du message de Inadvertance
Voilà, ça paraît très méchant mais ça ne l'est pas je t'assure, je trouve que tu joues très bien, mais tu as vraiment une classe de pourri (je trouve que c'est bien pire qu'ombre/sicaire/assassin) que tu ne fais qu'exploiter très bien

Bises, bon jeu
Et encore, le hunter est je pense la classe d'archer la plus fun, imagines les autres
Citation :
Provient du message de Chonum
Et encore, le hunter est je pense la classe d'archer la plus fun, imagines les autres
C'est clairement des 3 archers celui dont le gameplay est le plus fun via l'utilisation du pet et Lukiel nous en fait à chaque video une éclatante démonstration.
Citation :
Provient du message de Pwnd tbh
video sans aucun grand interet, on voit bien l'inutilité d'un hunter sans ToA, pas buff..
Obligé d'ap 3 sur TOUTE les fight, ou de purge/ip..
Obligé de se faire aider des que la fight devien un peu tendu..
Obligé de kill des type rr1 a 3 qui sont en epic voir stuff en armor saphir et arme diams df..
ce que j'aime bien par contre, c comment il veut faire genre parfois en coupant 2 3 sec la video pour donner un "style", mais en fait c quand il active AP pour pas qu'on le voit, et que les noob disent "ouwouah tu rox!!!"
omg cte médisant...


et les méné rr 10l10, ombres 7L et et autres c des rr 1 à 3 en épique peut etre Oo

stop raconter des cacahuetes plz


d'ailleurs pr les ra je crois que c AP2 et pas 3
très belle vidéo !!
félicitations Lukiel, on s'ennuie pas une minute et les ziques sont terribles. Tu maîtrises les mouvements de camera, un vrai plaisir.
Tres joli me rappelle une epoque revolue du scout .
J'avais oublie que c'etait aussi tripant .
Bon courage au trolleur , j'ai rien trouver a redire ; je m etais deja rendu compte que t'etais une teigne mais la voire de lautre cote certains fight sont quasi-gagne ( forme de leech souvent aux gates ) et d'autres tu as du suer pendant le combat

Moa Cht'i Scout
Citation :
Provient du message de Le Ranger
Lukiel...

Première vidéo que je regarde venant de toi. Je sais, j'aurai dû télécharger les autres mais je suis faignant. Que dire ? Et bien c'est superbe. De beaux combats contre de grands noms, un grand bravo contre Asuras qui a superbement bien joué et qui est selon moi, une des meilleures ombres sur Hibernia.
Quand est ce que tu fais la tienne ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés