Provient du message de Yuyu
La ligne smite est pourri, et il a AUCUN moyen de se défendre.
Comme toujours:
Clerc <<Druide <<<<<<<<<<<<<<< healer.
Le clerc est une des raisons au problème d'albion en RvR. (sachant que l'autre classe qui pose problème c'est le paladin :/)
Belle analyse objective et réaliste, je crois que l'on commence a faire le tour du problème, il suffit de jouer clerc pour s'en convaincre, meme aux vaulx on passe 90% de son temps assis a récup sa mana pour rez souvent sans meme un merci ou allongé souvent mort dans les 1er (tellement facile a tuer et les tanks ont déja assez de boulot pour proteger les joueurs en tissus, il y a que ça sur alb  )
Beaucoup compare le clerc au druide, c'est vrai que ce sont 2 persos très semblables mais son petit pet et ses sorts un peu plus variés que heal et buf le rende bcp plus agréable a jouer, et au moins le druide en période de solitude peux esperer pex un peu solo en tuant quelques bleues ou jaunes, le clerc non  (sauf si il est spé smit et vide sa mana sur chaque mob sensible esprit, mais faut vraiment du courage...)
Le nerf du smit a tué le clerc qui était jadis une classe fantastique polyvalente, agréable a jouer et utile au groupe meme en spé smit, je crois que mythic a fait une erreur en nerfant le smit, meme si je reconnais que la combo stun/smit qui permettait de soloter n'importe quel adversaire était trop puissante, il aurai fallu nerfer le stun spécialité hib et améliorer le mez (plus de rayon et moins de timer !) on aurait eu un bon mezzeur d'appoint en maille a défaut de sorcier, meme les groupes pick-up avait une chance de survivre 30s dommage...
Maintenant plus le choix vive les bus !
Falcon
|