pourquoi pas de clerc sur albion!!

Répondre
Partager Rechercher
Voila le gros probleme d albion c est comme chaqun sait le manque de clerc!
mais pour quoi y a til si peu de clerc sur albion!?

oui effectivement le fait de simplement soigner peu etre assez frustrant pour certains joueurs(moi par exemple lol) surtout qd on voit que chez nos voisin le guerisseur est extremement polyvalent!
Mais alors dans ce cas est ce que hib souffre d un manque de druide?car lui non plus n as pas lair bcp plus attrayant a jouer que notre clerc ou peu etre un peu plus fun avec son pet et le root de zone qui aide bien
Voila votre avis sur ce sujet?
Les hib aussi vous pouvez parler mais les mid veux pas vous voir!!!!

:bouffon: :bouffon:
j'aimes ma guérisseuse sur mid ys

Polyvalente avec une panoplie d'instant stun mez qui sont relativement pratique hinhinhinhinhin je comprend pas pourquoi vous avez pas plus de clerc ....

<sifflote et prend la porte>
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Lauriana-Lywald Spiritmaster 50 Mid broc En repos => Les Orchidées de Sang
Lauryana-Lywald Thane 50 Mid Broc En repos => Les Orchidées de Sang
Bloez-Lywald Runmaster 50 Mid Broc En repos => Les Orchidées de Sang
Lauriana-Lywald Skald 46 Camlann En repos
Lauryana-Lywald Healeuse 49 Mid Ys En repos => Fury Tenebrae
Lauriana-Lywald Sauvage 4x Mid orcanie Active => Eternal
Servantedes-Lywald Chaman 4x Mid Orcanie Active => Eternal
Telenne-ThatWasFun Sorcière 2x Alb Ys Active
argg toujours aussi marrant ces mids!!

Bah l interet du clerc c est que...bah en fait il......et surtout il a l avantage de .....
Bon bref reroller clerc svp spe heal parceque un clerc c est un croyant et que c est gentil et ca fait de bonne blagues...(bah oui faut bien trouver quelques avantages
1) sur alb Ys malgres les "ont dit" je ne trouve pas qu il manque de clerc. Le menes ou le sorcier est plus dur a trouver en general.

2) Pour ta comparaison avec le druide je dirais que le druide est plus amusant a jouer parsqu en plus de heale il a comme tu a dis le pet a gerer sur les healer adversaire et le ground control avec les root.
pour le clerc Toute la ligne smtie est useless et le stun n est toujours tres efficace ^^
Citation :
Provient du message de arkaels
1) sur alb Ys malgres les "ont dit" je ne trouve pas qu il manque de clerc. Le menes ou le sorcier est plus dur a trouver en general.

2) Pour ta comparaison avec le druide je dirais que le druide est plus amusant a jouer parsqu en plus de heale il a comme tu a dis le pet a gerer sur les healer adversaire et le ground control avec les root.
pour le clerc Toute la ligne smtie est useless et le stun n est toujours tres efficace ^^
useless la ligne smite? :x

ha ouai, c'est sur, une clerc qui te stun, pendant 15heures et qui te smite, c sur c useless :x, je crach pas dessus moi serieux :x

stop vous pleindre, z'avez de bonnes classes, simplement que vu que ca bus 24:24 ya pas vraiment de grands combats a faire. du coup c les fufus qui jou vos clerc pour se buffer...

faites des groupes optimisés, vous verrez que vous aurez no problème de clerc.....
<sifflote> mais y'en a pleins pleins de clercs regarde au tp y'en a bien une douzaine par contre ils ont la grosse tête ils
repondent meme pas au send pis il reste inactifs pendant 5 heures , ils doivent s'ennuyer
plus serieusement c'est vrai que le manque de clercs se fait de plus en plus sentir
Le manque de clerc vient beaucoup du fait que le clerc n'est pas une classe tres plaisante a jouer, on ne frag pas avec un clerc. C'est un style de jeu, auquel j'est accrocher tres vite, mais faut te dire que sans toi les fragueurs bas ils fragueraient pas.

Citation :
ha ouai, c'est sur, une clerc qui te stun, pendant 15heures et qui te smite, c sur c useless :x, je crach pas dessus moi serieux :x

Tu a deja jouer un clerc smite ? , deja:

1) ton stun de 9sec il dur pas 3sec avec les resist
2)Smiter c'est jolie mais sa fait pas mal (regarde le type de degat-->esprit) a cause des resist.
3)c'est un gouffre a mana
4)ya rien d'interessant dans la ligne de spe

donc le clerc est un classe de soutien pur, elle heal/buff mais ne sait faire que sa.
Ishansil McGregor - Sorciere - lvl 39 - Albion/Ywain actif
Latsost Tsostal - Chasseur - lvl 39 - Midgard/Ywain actif
lol hespera vient au tp emain chez alb tu verra si tu arrivera a faire un groupe optimise!
Serieusement si je devais jouer un soigneur jirais sur mid pour le healer je trouve que mezz et heal c est tres fun comme style de jeu!le probleme c est que sur alb ya le sorcier qui mezz donc le clerc je vois pas trop ce qu il pourrait lui donne , ptet rendre attrayante la ligne smith!!
Pkr vous faites pas vos groupes AVANT de tp ?
C'est sur que si vous vous contentez de ce qu'il y a au tp vous risquez aps d'aller loin dans la conception du groupe.
Vi sauf que sur hib on attend pas de voir ce qu'il y a dl.
Je veux dire on voit, et ensuite on send les gens, même à l'autre bout du royaume, pour voir s'ils sont dispo pour rvr.
Si on faisait pas ça on aurait jamais de groupe qui tient à la route, à vous d'en faire autant.
Un sujet relativement intéressant qui remet en cause les problèmes de classe de Albion. Effectivement si on compare le guérisseur au clerc il n'a rien de comparable, le guerri mez stun de zone (OUCH) celerite de groupe, celerite en buff enfin j en passe, en RA il y a l instant rez sans mal de rez....OKi si on passe au clerc ca donne un buffeur des plus standard, (sahcnat que dasn tout bon groupe mid il y a un chaman pour mettre les double pas besoin de guerri), une ligne heal comparable a celle de tout les autres healers des royaumes et alors la oui merci une ligne smit SUPER!!!!!! le stun solo est genial il faut le dire qd meme comparé au stun de zone du guerri.... les smit depuis le nerf du clerc sont nullissimes, et l instant mez de zone est passé a un timer telement long que bon... A oui j oubliai BOF.. oui c pas mal masi je prefere instant rez. Je compare pas le duide parce que il reste aussi plus fun a jouer que le clerc.

Pourqoui avoir nerfé le lerc smit?? pour que les gens puissent creer de vrai guerrisseurs?? oui masi aussi parce que comme d'hab un certain nombre de ouin ouin ne supportai pas de voir le clerc smit se debrouiller un peu. Bref on ne va pas faire l apologie de la wikess des classes d alb (a par le moine evidement) masi bon comparativement ou est LE perso de alb ?? qui se compare au barde ou au guerri?? une classe comme le chamy?? bref
Citation :
Pkr vous faites pas vos groupes AVANT de tp ?
Tout le monde ne fait pas forcement ces groupes au tp, faut pas croire que parce que on est alb on est plus bête que la moyenne, même si souvent les groupe sont constituer au tp on fait toujours attention a avoir les base d'un grp viable
faut arrêter un peu avec "le clerc y en a pas rien parceque le druide il est plus foreuhh !!!"

le problème c'est que y a pas de groupe pour xp, le problème du clerc c'est le necro, tous les rerolls sont stick à un necro

j'ai éssayée une clerc sur alb/bro, de 20 à 24 ça va car on groupe à keltoi avec ceux qui veulent juste tester les classes, mais après c'est tu solotes et c'est tout, y a personne
Citation :
Provient du message de Silgur Deganne
lol hespera vient au tp emain chez alb tu verra si tu arrivera a faire un groupe optimise!
Serieusement si je devais jouer un soigneur jirais sur mid pour le healer je trouve que mezz et heal c est tres fun comme style de jeu!le probleme c est que sur alb ya le sorcier qui mezz donc le clerc je vois pas trop ce qu il pourrait lui donne , ptet rendre attrayante la ligne smith!!
haaaan oué, comme chez nous sur mid! je jou une heal spe heal/mez, pourtant nos pbae mezent aussi....je respec heal/buff? o_O

tin faut sortir un peu là, tu va pas me dire que sur les 60+ alb qui trainent tout les soris a emain vous arrivez pas a faire un groupe qui tienne la route??!!!!
zavez meme pas ssayer j'en suis sur!

j'ai deja jouer alb/orca, alb/ys, et maintenant j'ai un perso sur alb/bro, donc je sait ce qu'il se passe :

1 tu inc a emain au tp:
LFG!!!!!...aucune reponse.... LFG!!!!!!!!...aucune réponse... PUTIN LFG BANDE DE PEONS!....

2 tu trouve un groupe:

alors le palouf en guard sur le mene, le clerc, tu buff les simples, bon bah le theu, tu fait plein de pet pour casser bien tout les mez!!
- Heuuu on y va solo?!!! ya peut etre des mid qui traine!!!
oui....hum....
/y Ca vous dit pas on bus? ya l'air d'avoir au moin 40 FG mid, on les tu, mais ils arrete pas de revenir je comprend po!

et hop un joli bus.

3 /rel (/release ou /release house au choix)
bon bah ct un super groupe les gars, byou ca m'a fatigué. je vais me coucher/jouer un reroll

voila, /cheer albion, les clerc sont pas content parceque le smite est pas AE? donc dans ujn bus, spa interessant...
Ah ok cpasmoi je me demandais aussi pourquoi hib mettait toujours 2H a revenir a G1 ou G2 entre les releases, c est sur si vous sendez des mecs a lautre bout de votre royaume pour grouper.... mais au moins qd on vous voit c est sur que vous etes optimise lol

Citation :
Provient du message de Silgur Deganne
Ah ok cpasmoi je me demandais aussi pourquoi hib mettait toujours 2H a revenir a G1 ou G2 entre les releases, c est sur si vous sendez des mecs a lautre bout de votre royaume pour grouper.... mais au moins qd on vous voit c est sur que vous etes optimise lol

ouai mais bon ils se font palisir a rvr apres, ils font pas un stupid bus dont le but est de camper la mfa....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés