pourquoi pas de clerc sur albion!!

Répondre
Partager Rechercher
Le sujet des groupes optimisés a été maintes fois évoqués déjà.

Les classes Albionnaises ne sont pas mauvaises, le problème est qu'il est plus difficile sur Albion de trouver les classes permettant de faire un groupe optimisé. Il en faut plus que sur Hib ou Mid car les compétences sont dispersées sur plus de classes.

J'ai rvr sur les 3 royaumes et je trouve quand meme que c'est avec ALB que c'est le plus dur...à cause de ce problème principalement.
bah hespera le groupe "optimise" est plus dur a faire sur alb que sur mid et hib donc c est pas facile!
sur alb il faut comme base:
le clerc(soin), le sorcier(mezz), le mene(speed) palouf(endu)

et sur mid il faut: le healer(mezz/heal) et le skald (speed), shaman(endu+plein dautre truc lol)
et sur hib il faut: le druide(soin) et le barde(speed, mezz,endu)

conclusion: il est plus difficile sur alb de faire un groupe optimise car il faut un classe de plus que sur mid et 2 classe de plus que sur hib!je parle d une base viable de groupe pas de comparer les groupe opti entre eux ce n est pas le but!
Donc voila pourquoi en general sur alb il manque une classe importante et c est pourquoi on groupe ce que l on peut, creant donc parfois des groupes avec 8 tanks sur alb (je caricature )
Probleme simple:

Sur Mid, un guerisseur est indispensable dans un grp de pex..
Sur Hib, un druide est indispensable dans un grp de pex...

Sur Alb, ben, ils arrivent a se passer de clerc avec le Paladin et le Moine qui sont des classes fortes en pex...
Citation :
Provient du message de Mélunnia
faut arrêter un peu avec "le clerc y en a pas rien parceque le druide il est plus foreuhh !!!"

le problème c'est que y a pas de groupe pour xp, le problème du clerc c'est le necro, tous les rerolls sont stick à un necro

j'ai éssayée une clerc sur alb/bro, de 20 à 24 ça va car on groupe à keltoi avec ceux qui veulent juste tester les classes, mais après c'est tu solotes et c'est tout, y a personne
Merci

Agree 3000% avec ça.
Xp avec le clerc passé le 30 c'est invivable. Le pb des albs, c'est qu'ils refusent de comprendre ça, et après ils sont surpris de pas avoir de clerc en rvr.
Citation :
Provient du message de Baldein/Zareth
Sur Alb, ben, ils arrivent a se passer de clerc avec le Paladin et le Moine qui sont des classes fortes en pex...
Euh Ouais, le Moine je veux bien, mais pexer uniquement avec un paladin pour "heal" (si l'on peut dire) faut en vouloir.
Citation :
Provient du message de Hespera
useless la ligne smite? :x

ha ouai, c'est sur, une clerc qui te stun, pendant 15heures et qui te smite, c sur c useless :x, je crach pas dessus moi serieux :x
jamais ete stun pdt plus de 2 ou 3 sec par une clerc
Citation :
Provient du message de Silgur Deganne
bah hespera le groupe "optimise" est plus dur a faire sur alb que sur mid et hib donc c est pas facile!
sur alb il faut comme base:
le clerc(soin), le sorcier(mezz), le mene(speed) palouf(endu)

et sur mid il faut: le healer(mezz/heal) et le skald (speed), shaman(endu+plein dautre truc lol)
et sur hib il faut: le druide(soin) et le barde(speed, mezz,endu)

conclusion: il est plus difficile sur alb de faire un groupe optimise car il faut un classe de plus que sur mid et 2 classe de plus que sur hib!je parle d une base viable de groupe pas de comparer les groupe opti entre eux ce n est pas le but!
Donc voila pourquoi en general sur alb il manque une classe importante et c est pourquoi on groupe ce que l on peut, creant donc parfois des groupes avec 8 tanks sur alb (je caricature )
heuuu stop uin uin, sorc useless si ya un mene....

cela vous fait un groupe viable a 3, clerc en soin, mene en mez + stun quand dispo, et le palouf au cac avec endu+regen soin+add dmg....Sur ton groupe alb que tu site, tu a 2 tanks potentiels, le mene, et le palouf. tout deux au cac, avec le palouf en instant taunt(pour decast) et le mene en insant stun + dd pour decast + dgts aussi.

sur mid d'apres le groupe que tu nous montre: on a 1 tank(et encore tank o_O) il se balade en 2 main, donc plus lent, vu que heal spe heal/mez, il tappera pas trés souvent, et risque de miss ces coups en cassant ainsi les mez. ok il peut passer en 1h...vivi, pour faire pas trés mal :/

bah le groupde hib...bah ca c bien hib, quand ils partent de leur tp ils on toutes les clases nécéssaires a un bon groupe...
lol hespe tu dis vraiment nawak!!!tu dois pas avoir bcp joue sur alb contrairement a ce que tu pretends!

le mene en mezzeur lol

essaye le mezz de zone avec un mene en groupe rvr et essaye celui du sorcier avec une bien meilleure portee, un temps d incantation plus faible et une duree de mezz plus longue yaura pas photo!

comme si je te disais que faut mieux prendre un skald qu un healer sur mid pour mezz lol
Hespera, tu tentes de battre un record de contre-vérités et de propos absurdes, ou c'est juste accidentel ?

( Juste pour te dire, l'AE mezz du ménestrel, c'est 5s, il a pas d'insta mezz, il a juste un insta stun single 9s, et oser présenter le paladin et le ménestrel comme des tanks, c'est limite du foutage de gueule )

Mais sinon, continue, tes messages sont particulièrement intéressants, j'en ferai peut-être une compilation .
Citation :
ha ouai, c'est sur, une clerc qui te stun, pendant 15heures et qui te smite, c sur c useless :x, je crach pas dessus moi serieux :x
Citation :
Hespera, viens jouer sur Alb au lieu de débiter 30 conneries par phrases ...
Citation :
lol hespe tu dis vraiment nawak!!!tu dois pas avoir bcp joue sur alb contrairement a ce que tu pretends!
Citation :
Hespera, tu tentes de battre un record de contre-vérités et de propos absurdes, ou c'est juste accidentel ?
Vous etes le maillon faible je crois

Dire qu autrefois le clerc etait THE classe sur albion ca a bien changé ^^
A mon avis une refonte de la spec smite serait pas du luxe mais je vois pas trop comment la changé sans re rendre le clerc aussi fort (trop ) qu autrefois
Ça fait pas mal de temps que j'ai reroll clerc maintenant, et je trouve cette classe vraiment sympa a jouer.

Gérer les soins, les rez, les soins de poison/maladie, rebuffer les fraichement rez, stun les mages/soigneurs au bon moment, tout en sprintant dès qu'un gros plein de soupe avec un marteau vous regarde d'un air menacant... je vous garantis qu'en combat j'ai rarement une seconde de libre...
Citation :
Provient du message de arkaels

Dire qu autrefois le clerc etait THE classe sur albion ca a bien changé ^^
A mon avis une refonte de la spec smite serait pas du luxe mais je vois pas trop comment la changé sans re rendre le clerc aussi fort (trop ) qu autrefois
Lui donner un ou des moyens de défense efficace. Pas forcement comme le guérisseur mid, mais quelque chose qui lui permet de pouvoir se défendre un minimum quand des tanks/pets lui fonce dessus, car pour le moment, il n'y à rien d'efficace. C'est pour moi ce qu'il manque le plus.

Après, pour la ligne buff, on pourrais changer le regen pv inutile en quelque chose d'intéressant et faire que l'af de spé soit cumulable avec l'af palouf serait pas mal
Citation :
Ça fait pas mal de temps que j'ai reroll clerc maintenant, et je trouve cette classe vraiment sympa a jouer.
Gérer les soins, les rez, les soins de poison/maladie, rebuffer les fraichement rez, stun les mages/soigneurs au bon moment, tout en sprintant dès qu'un gros plein de soupe avec un marteau vous regarde d'un air menacant... je vous garantis qu'en combat j'ai rarement une seconde de libre...

Tout a fait mais a part le stun c est exactement ce que font les autre healer (druide, healer) avec en plus des roots/mezz/pets ...

Et le stun dure 5s max sur un non tank (encore moin sinon) et apres timer d une minute ce qui s avere parfois une bonne affaire pour le stunné qui pourra plus se prendre un vrai stun bouc de 9s pendant ce temps.
Re: pourquoi pas de clerc sur albion!!
Citation :
Provient du message de Silgur Deganne
Voila le gros probleme d albion c est comme chaqun sait le manque de clerc!
mais pour quoi y a til si peu de clerc sur albion!?
Sans parler des BB, ya trop de clerc sur Albion faut pas déconner lol....
Oui tu trouve pas direct un clerc dispo en claquant des doigts, mais ça c'est comme tout (menes, paladin, merco... thauma), suffit de chercher un peu, de send, et tu en trouves vite (mais beaucoup sont sur TOA recemment là ok ... )
Citation :
Provient du message de Kafei
Lui donner un ou des moyens de défense efficace. Pas forcement comme le guérisseur mid, mais quelque chose qui lui permet de pouvoir se défendre un minimum quand des tanks/pets lui fonce dessus, car pour le moment, il n'y à rien d'efficace. C'est pour moi ce qu'il manque le plus.

Après, pour la ligne buff, on pourrais changer le regen pv inutile en quelque chose d'intéressant et faire que l'af de spé soit cumulable avec l'af palouf serait pas mal
il met des points en smite et il a un pbae mez pour se défendre, non ?
Citation :
heuuu stop uin uin, sorc useless si ya un mene....
Quelqu'un lui montre la porte ?

Franchement pas de sorcier dans le groupe = gogo rejoindre mfa faire le zerg de la journée et faire ses 36Rp

C un challenge pour faire un groupe opti sur alb, il manque toujours clerc + sorcier
J'imagine même pas sur Carnac, ca doit être camping 2 heures pour faire le groupe
Le paladin n'est pas un tank, p-ê avec la spé 2h, mais il lui manque détermination, donc il va ZzzZzzZz pendant un certain temps
Citation :
Provient du message de Tyrania-Dame_Pipou
Quelqu'un lui montre la porte ?

Franchement pas de sorcier dans le groupe = gogo rejoindre mfa faire le zerg de la journée et faire ses 36Rp
N'importe quoi, j'ai jamais jouer avec un sorcier dans mes meilleurs groupe (tonka ) et c'est pas pour ça qu'on arrivait pas a tuer des groupe haut rang en face (wushu, WL...)
quand je vois tous les titres ..de pourquoi mon clerc "roxxe" pas ,est ce qu'il est "wouik" ...son avenir ...

d'abord tlm fais selon son envie ...âpres ....

au debut de Daoc ,sur alb/bro (vi personne n est parfais ) j en ai connu des clerc ..que des spe "smite" et les spe healer c'etais a la ramasse ...

mais didiou .!!! c est une classe de soutiens ...pas une classe qui "rush" en premiere ligne ...

si vous aimez pas le devenir du clerc ,ben changé ,c est pas plus compliqué ....mais arrêtez de vous plaindre ..

Clerc ,Druide , et Guerisseur sont les "healers" ,une classe de soutien de leur "realm" respectif ...on leur demande de soigner et avec leur différentes spe ,de faire de leur mieux pour sauver leur groupe ..

depuis le "nerf " du "smite" le clerc est ..devais redevenir ce qu'étais cette classe ....UN SOUTIEN

/bow à vous
Citation :
Provient du message de Mélunnia
il met des points en smite et il a un pbae mez pour se défendre, non ?
Tu as vu à combien il faut monter smite pour avoir un truc utilisable ?
Tu penses vraiment qu'un mezz level 7, de 11s de durée de base, avec un rayon de 200, c'est un moyen de défense ?
Tu penses que c'est comparable avec un root d'un minute 10 ?

MrBloc... le clerc est une classe de soigneur.
Le druide est un second CC formidable si nécessaire, a un pet capable de neutraliser un healer adverse, en plus d'être un aussi bon healer, et un aussi bon buffeur.
Quand au guérisseur, en plus d'être un excellent healer, c'est le meilleur CC du jeu.

Tu ne trouves pas qu'il y a comme qui dirait un manque du côté clerc ? Qu'il n'a qu'une seule voie active en RvR, tellement sa voie secondaire est devenue inutile ?
Tu ne penses pas que ça pose problème .
il est vrai que jouer un clerc en rvr est lassant je me suis tres bien amuser avec le en pex je l'ai monter 3l2 et la j'ai vraiment decrocher pour reroll
depuis de temps je le joue tres peu ou vraiment pour aider
il manque vraiment qelques choses a ce perso pour qu'il soit plus attrayant en rvr car a par soigner et dead en 5 minutes ..........pas tres cool
si fo le respect smit pour s'amuser .................
Citation :
Provient du message de Nerggal
Parce que le clerc est désantagé comapré aux autres ?
Bah oui.... le druide avec son pet gris qui empêche de caster un clerc (2 coups de marteau mais pendant ce temps ton groupe besoin de heal), ou alors le healeur avec son instant mez/stun...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés