[SCL] Abalon Trade list

Répondre
Partager Rechercher
Salut je suis occupé a monter une Amazone en Sc ladder.
J'aimerai me trouver un arc ou une arba mais comme je débute en SCL je n'ai que quelques gemmes pures et quelques petites runes (Fal la plus grosse je pense).
Que voudrais tu en échange de Dessein de Lycander ou Buriza ?
Si j'ai pas assez de GP je peut m'arranger pour les trouver rapidement en jeu.
Merci
Salut, ca m'intéresse mais comme je le pensais je n'ai pas assez de GP en SCL, surtout que j'en ai utilisé 4 hier pour sertir un arc provisoire (en scnl par contre j'ai ai beaucoup plus).
Acceptes tu de me garder cela une bonne semaine pour me donner le temps de trouver les GP qui me manquent?
Merci d'avance.

P.S: Des crânes purs te conviennent-ils aussi?
Smile
Citation :
…mais il faut que je fasse le point sur la ceinture, j'en ai une de reservé je vais verifié que j'en ai une autre.
Citation :
trade effectué tjs en pleine confiance.
Abalon est un homme de parole ; si tu lui fait valoir que t'es d'accord sur 20 GP, je te met mon billet que tu les auras tes armes, il te les réservera. (voir citation ci-dessus).
Tu peux déjà chercher tes gemmes. Juste les crânes pures à valider, mais je doute que ça l'interresse.

Bon trade
Pour moi il n'y a pas de problème, je suis de parole aussi et je trouverai ce qu'il me manque. Habituellement, je ne ramasse que les parfaites mais je vais tout ramasser et cuber pour aller plus vite. Les crânes j'en ai mais en fait je ne sais pas si c'est considéré comme gemme ou pas, donc je demande simplement.
Merci pour ma petite ama.
Re,

Bon ben j'ai les 20 gemmes pures et c'est quand tu veux.
Je suis connecté ce soir et demain soir.
Le week-end je ne serai pas à la maison.
Mon account est patur3 en SCL et patur2 en SCNL.
Ce soir je serais le plus souvent en SCL.

@+++
ca roule pour les gemmes pures, je prends aussi les cranes pures.
je te mp mon account je suis en ligne jusqu 'a 16 heures aujourd hui et ce soir apres 20H