seign_aragorn |
Dernières publications

game : Itemsfreepassword : 12345@ baharamuh et destrox : donnez moi vos nom de forumistes sur la game si vos pseudo sont différ... Lire la suite

J'arrête de jouer à diablo2, pour raisons familiales, je donnerai donc tous mes items demain soir. Je vous communiquerai le nom ... Lire la suite

Quelques items supplémentaires notamment couronnes des ages et rune IST, complétée par le post spécial LO... Lire la suite

Bonjour, je trade la Rune LO que j'ai drop hier dans un coffre de la prison de Méphisto niv 2 ( oui, je sais j'ai eu du bol... m... Lire la suite

il est estimé à 10 jol, donc cela fait 3 runes dans cette liste : Thul, Amn, Shael, Dol.... Lire la suite

Bah malheureusement il n'y a rien qui m'intéresse. mais je je pense monter une amazone sous peu alors je n'oublierai pas de zye... Lire la suite

qques items en + en de nouveaux need.... Lire la suite

Me revoilà pour une série de questions : 1- Certains monstres uniques ont écrit dans leur nom , que cela signifie t'il ??? ... Lire la suite

merci pour tes conseils, si je vois que je trouve pas une arme Griswold 4 trous je prendrais peut être la tienne à 3 ( si elle ... Lire la suite

1 à dommages réduits de 14% +33 life1 à dommages réduits de 13% +38 life... Lire la suite