[SCL] Abalon Trade list

Répondre
Partager Rechercher
Ben, je ne veux pas jouer les rabat-joie mais il est stipulé qu'on doit respecter les prix de la liste de trade.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=311397

Enfin je ne vois pas le court de la GP donc...
Mais tu demandes une Um qui est dans les prix donc ça doit aller.

Moi je crois que je vais fermer le bazar d'ici que Naheulbeuks réévalue les objets car là ils sont clairement sous-estimés.
Je crois que je vais proposer mes prix à Naheul...
La liste d'estimation SCL n'étant pas à jours depuis un moment, je ne pense pas qu'elle puisse servir comme base d'un trade quelconque mais juste un indicatif pour ceux qui ne connaisse rien au jeu.

Elle est actuellement en reconstruction, on cherche d'ailleurs deux personnes pour aider naheulbeuk dans ce travail (cf annonce )
oui certe mais je souhaite me débarassé des objets durement droppé en soft car mes persos sont montés et je equipés alors je brade un peu pour vider mes mules afin d en faire des mules hc. voila pourquoi les prix sont bas.

@la vivi il est vrai que je te fais une concurance déloyale, mais tu ne souhaitait pas trader ta skulldi.

@ sniper je pense que la base de 500 gp le storm c est bien trop actuellement sur la nouvelle liste. Ceci dit lorsque la liste est sorti c était pas mal mais c'était les débuts du ladder.

même si je suis une des grosse liste jolien en scl, je ne m investirais pas dans une liste d estime scl, du fais que je ne joue quasiment plus qu'en hcl maintenant.

Je t ai vu venir avec tes gros sabots
je precise après verification que le casque c un 45mf. désolé.
en ce qui concerne la valeur, je fais un prix de gros a 40 les 2.

voila mon offre.

need ?
Bon voici un peu de travail :

Pourrais tu :
-me donner le prix du casque MF et de bul Kathos en runes aussi (par pièce).
-me donner le prix de Gaze en GP et en rune.
-me donner le prix du baton tal rasha en GP et en rune.

De cette manière, si jamais j'ai une rune correspondant à un objet,
je le paie avec et pour les autres je cherche des GP (car je doute d'avoir assez de GP pour payer le tout en GP ).

De plus, je continue à regarder ta liste ce soir mais je ne connais pas les objets par coeur
et au boulot, je ne sais pas les consulter sur le site approprié (interdit).

Merci d'avance.
Citation :
Provient du message de Abalon
non pas 159% ^^ merci quand même. enfin ca depends ce que tu en veux en faite.
bah j'en sais foutre rien
@ chopi :
en rune c est pas evident.
mais je casque mf 10 gp ou lem
la grande bulba 30gp ou pul
le gaze 30gp ou pul
orbe tal 10 gp ou lem

@ ano3 ben je ne le saurais pas a ta place :bouffon:
Ah ben, je prendrai déjà le casque quand tu es disponible (suis pas la demain).
Comme ça, j'augmenterai encore mon MF pendant que j'amasse les gemmes.

Tu peux me garder le tout si ça ne te dérange pas de devoir attendre un peu (je fais au plus vite).
@ chopi : ben pour moi le mf ca augmente tes chances de dropper des objets magiques, rares, de sets et uniques. et encore pas tous dans les mêmes proportions mais certainement pas augmenter tes chances de dropper des gemmes.

@ ano3 ben visiblement je n ai rien a te proposer.
Ce que je voulais dire : je fais des run MF + gemmes -> gemmes pour acheter du matos et MF pour ... faire du MF.
Comme j'en fais beaucoup pour avoir assez de gemmes, autant acheter
directement le casque MF, j'améliorerai mon MF pendant mes run

Bref, si tu es dispo demain, je te contacte.
Salut,

>> visage d andariel *4 (1*8ll, 2*9ll, 1*10 ll).

tu demande combien de gp pour ce masque là ?
tu peux confirmer qu'il y a bien une caractéristique "-30% en résistance au feu" sur cet item là ?

si oui alors je la sertirais d'une ral ou d'un joyau +30 resist feu + mod

a+
Rico.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés