[SCL] Abalon Trade list

Répondre
Partager Rechercher
Hululeur m'intéresse, et pour info je peux connaitre les dommages de l'atlante uppée please
Bah, sinon j'ai rien parmi tes needs, on peut peut-être s'arranger en runes (je trade jusque hel).
Au cas ou tu peux toujours jeter un coup d'oeil sur ma liste de trade
je te donne les stats des 2 objets.

Hululeur :
+3 cris
+5 folie et loup garou
+6 a lycanthropie
+120% def
+13 en force
+15dex
+11 vita
nivo 15 invoquer loup (18 charges)

Atlante upgradé :
dommage 138 a 172
dex requis 124
force requis 147
lvl requis 73
+2 pal
+245% ed
+50% au niveau d attaque
+75 en defense
+16 en force
+12 en dex
+8 en vitalité

voila pour les stats exacte. je regarderai ta liste plus tard. faut que je la trouve
Pour l'amateur de GP !!!!
Combien tu me prendrais de gemmes pures pour la Marque de Natalya ou une très bonne griffe pour mon assassin (G déjà : tueur d'ombre, coupe gorge de Bartuc et griffe de Jade).
Bien sur, j'ai pas mal de GP, j'ai aussi : Chanson de la mort (Balrog), Tranchant de la crainte, et Mort froide + qques bricoles.

Fais moi signe. A ++
d'après l aide les nat claw valent 500 joliens.
je ne pense pas qu elle valent autant mais c'est un objet hyper dure a dropper, et je ne souhaite donc pas le trader contre des Gemmes Pures, en revanche contre une rune mal ou ist elles sont a toi.
sinon j ai les serres du lezard de flammes. qui sont très cool pour un assa cac.
Bon Ok, pour la claw de Nat, j'ai rien pour trader !
mais la griffe du lézard de flamme peut effectivement compléter mon perso, combien de gemme pure tu prendrais ???
Sinon je serai sur le canal qques heures cet après midi, dit moi tes créneaux.

A ++++
quelques gemmes pures plus que des grosses runes mais il faut que je fasse le point sur la ceinture, j en ai une de reservé je vais verifié que j en ai une autre.
Citation :
Tal Rasha : …mais il faut que je fasse le point sur la ceinture, j en ai une de reservé…
justement on peut faire le trade (avec Genius_Sky), ainsi que pour moi les serre du lezard de flamme (voir mon MP)

A +++++
Objets à trader
Bonjour,

Peux tu nous dire ce que tu prendrais pour la liste des items suivants ?

Briseneige, mur sans toit, vipermage ou autre armure pour ens., moellerine, et une orbe +2 pour ens si tu as.

Jette un oeil sur notre liste si qqch t'intéresse, il y a la liste des runes, et on doit avoir de quoi ouvrir une bijouterie en pierres.

Juste une question, que fais tu de toutes ces pierres ???

A bientôt.
'Lu !

Y'a deux trois truc qui m'intéresse, dis moi ce que tu en veux...en jolien on verra après, sachant que je payerai en runes (je peux au moins me défaire d'une IO) ou en GP... vu que en n'objets je suis limite...

Ange gardien (chacune je choisirais en fonction)
Gants TO (à priori pas grand chose)
Poigne de drakul
Mur sans toit (à priori 20)

vala !!
@ Seign_aragorn je te fais une proposition :
brise neige, viper 29@, visage d'andarielle, moellerine pour 60GP.
Je ne suis pas un collectionneur de pierres ^^.

@ Dédé oui je craft et je cube également.

@ Gylliaen je te propose ange mur sans toit gant to et drakul pour 60Gp.

faite moi signe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés