Pretre D'Arawn : bon en pvp ou pas ?

Partager Rechercher
Pas compris non plus pourquoi tu t'es emballé ... finalement tu n'as pas encore connu les bastons gvg dé la morté qui tué ...
Sinon perso je préfère aegir, les ouins ouins en broad sont beaucoup plus tordants, le dernier que j'ai screené est : fuking lamer, stop kill my BB noob, you are so lame ...

Horby ma surpriiisssee ??? ou qu elle est ????
Thrax stop péter nos threads on arrive plus à suivre Oo
J'ai un nécro 50 en SC sur broc. Mais le rvr et les duels c'est un peu mince comme expérience pvp par rapport a camlann c'est sur.

Donc oui je sais qu'au lvl 50 avec une SC ça va mieux. Jusqu'a quel point ça va mieux ? j'en suis pas sur ... on verra bien.
Citation :
Provient du message de Agent NOob
Pas compris non plus pourquoi tu t'es emballé ... finalement tu n'as pas encore connu les bastons gvg dé la morté qui tué ...
Sinon perso je préfère aegir, les ouins ouins en broad sont beaucoup plus tordants, le dernier que j'ai screené est : fuking lamer, stop kill my BB noob, you are so lame ...

Horby ma surpriiisssee ??? ou qu elle est ????
Thrax stop péter nos threads on arrive plus à suivre Oo
Pas étonnant de recevoir de tels messages lorsqu'on chain du gris

Horby et Mirm sont plus gras et juteux tu devrais essayer
Pas rejoué depuis un bail, y avait pas de résist sur le pet à l'époque, mais même avant les tank c'était facile, pour avoir tué des merco et zerk 7L et 8L+ plusieurs fois, j'ose pas imaginer maintenant.

Les Fufus qui PA MR ça a toujours été serré, mais avec un peu d'habitude du nécro, ça passe souvent.

Les mages là par contre ... Enfin y a que les BD de facile à tuer quand pas BB ... Et là avec les résistances ça doit être du gâteau, suffit d'avoir la technique bien évidemment ...

Faut pas commencer par le vil draineur mais par les pets
Citation :
Provient du message de Carstein
Horby et Mirm sont plus gras et juteux tu devrais essayer [/i]
surtout mirm c'est un gros troll tout gras qui aurait bien besoin d'un pti régime........
Citation :
Provient du message de Kaelys
Pas rejoué depuis un bail, y avait pas de résist sur le pet à l'époque, mais même avant les tank c'était facile, pour avoir tué des merco et zerk 7L et 8L+ plusieurs fois, j'ose pas imaginer maintenant.

Les Fufus qui PA MR ça a toujours été serré, mais avec un peu d'habitude du nécro, ça passe souvent.

Les mages là par contre ... Enfin y a que les BD de facile à tuer quand pas BB ... Et là avec les résistances ça doit être du gâteau, suffit d'avoir la technique bien évidemment ...

Faut pas commencer par le vil draineur mais par les pets
Oui mais depuis ToA and Co. la situation commence a changer les pets necro deviennent de plus en plus faible face aux arté / sc over capé ...

Enfin d apres ce que g pu voir ...

[edit] Bim a l instant necro rouge en perfect ( Pet orange - Stun , DD , DD , DD avec pet en assist c t drole )
Contre les mages c'est impossible pour un nécro, sauf le bodgard en maîtrisant bien et en restant calme.

Sinon bha je connais rien aux artefacts et cie je peux pas dire.
Citation :
Provient du message de X.Peste
Ma bete noire c'est le stun ...
La survie de l'abo depend des drains de vie, et quand on peut plus en caster, faut pas longtemps pour faire tomber le pet lvl ... 44 au mieux.
En effet, le stun est la bête noire, jusqu'au jour où Mythic va mettre MoC et Purge disponible sur le pet et non pas sur le nécro sans pet (car c'est vraiment aussi inutile que stupide d'avoir fait ca).

Ils pourraient aussi rajouter un speed au pet pour que celui-ci puisse suivre le cheval évitant ainsi aux nécros la désagréable sensation d'impuissance lorsqu'ils arrivent sur Aegir par le dada d'Hagall
Citation :
Provient du message de uban
ben c'est bien MoC quand tu n'a plus le pet... ca te permet d'en réinvoquer un sans etre interrompu
Mdr

Ah oui j'oubliais de rajouter les bugs : impossible d'utiliser des potions mana sous forme d'ombre, vraiment trop cool celui là...
Citation :
Provient du message de Dounnia
le pb c est qu on peut pas boire les potion en combat or le necro en lui meme et pas en combat
Ben ce serait facile a résoudre comme problème, si le pet du nécro est en combat ok on ne peut pas utiliser les potions, mais que hors combat on ne puisse pas les utiliser, là y a problème.
Citation :
Provient du message de Kaelys
sauf le bodgard en maîtrisant bien et en restant calme.

lol

si tu 2shot pas le bd avec les 2 drains du facilis tu tueras jamais de bd. tu crois que le bd va te rusher au cac pour se manger les drains de vie du pet ?
le bd a juste a reculer en permanence en lachant ses drains de vie et en mettant ses pets en passif

et si tu commence par shot les pets en premier, ben dd+drain+dd+drain+dd+drain je vois pas comment le pet necro qui est uber weak vs magie peut resister a ca Oo

ps: 2 drains grace a facilis= 700 points capés hors critique, ca tue meme pas un bd 45 en sc....
Citation :
Provient du message de neill
lol

si tu 2shot pas le bd avec les 2 drains du facilis tu tueras jamais de bd. tu crois que le bd va te rusher au cac pour se manger les drains de vie du pet ?
le bd a juste a reculer en permanence en lachant ses drains de vie et en mettant ses pets en passif

et si tu commence par shot les pets en premier, ben dd+drain+dd+drain+dd+drain je vois pas comment le pet necro qui est uber weak vs magie peut resister a ca Oo

ps: 2 drains grace a facilis= 700 points capés hors critique, ca tue meme pas un bd 45 en sc....
C'est beau la science infuse
Aussi beau qu'un plan de bataille sur le papier...
Citation :
Provient du message de X.Peste
C'est beau la science infuse
Aussi beau qu'un plan de bataille sur le papier...
dis moi comment tu fais alors ? quelle que soit la situation le bd gagne, c tout. (a niveau egal je parle, je ne parle pas de necro vs gris hein)
Citation :
Provient du message de neill
dis moi comment tu fais alors ? quelle que soit la situation le bd gagne, c tout. (a niveau egal je parle, je ne parle pas de necro vs gris hein)
Tu occultes totalement 99% des situations ou un BD et un Necro de meme niveau se rencontrent.
Mais malgré ça, tu restes persuadé de detenir la vérité...

Si tous les combats se déroulaient entre 2 persos de meme lvl, full life, full mana, sur terrain plat et sans obstacle ... hmm ça se saurait non ?

aller, on se téléphone pour faire un /duel lol mais faudra reservé 3 mois a l'avance, et demander a mythic un terrain bien plat, j'ai peur de trebucher sur une pierre. Oups ... ben Neill !!! ta tombe ^^ !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés