Pretre D'Arawn : bon en pvp ou pas ?

Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis tout neuf sur cam. J'ai un PA 50 sur Bro, et ça me semble etre une classe potable en pvp.

Quel est votre avis pour Camlann ? Est-ce qu'un PA 50 peut rivaliser avec les autres classes, ou ... les PA sont plutot en bas de l'echelle ... ?
Avec mon PL bot c'est simple j'essaye d'éviter les coin PK
Il se fait perfect par les enchanteurs (stun debuff dd dd dd a+), les BD, les theu avec leurs pet, les sorciers, les caba, les chamans si ils sont bien joué et certains fufu

Donc en gros il reste pas grand chose

Le problème sur camlann c'est aussi qu'il y a beaucoup de zoning et parfois le timer te donne a peine le temps de refaire ton pet, pas pratique
les mecros sur camlann servent juste a etre sur un 2eme compte pour pl un main.
mais en avoir un sous la main est tjrs pratique pour farmer un peu n'importe quoi
Et contre une classe à tank t'espere meme pas en duel... (guerrier, proto, ma, sauvage etc..) ^^
Citation :
Provient du message de Squadz
Et contre une classe à tank t'espere meme pas en duel... (guerrier, proto, ma, sauvage etc..) ^^
euh tu plaisante ?
un tank contre un necro il a quasi aucune chance... ( sauf si on parle d'un necro qui n'a fait que du pl toute sa vie et qui est pas du tout équipé hein ), c'est comme un tank solo face à un BD...

un necro, c'est excellent en pvp contre les tanks ( en fait les tanks qui ont leurs chances face à un necro sont très rare; et contre un necro buff boté, meme un tank buff boté n'a aucune chance ), et c'est minable face aux mages...
depuis leur Up, ils resistent vraiment bien au contact. le drain life au contact permet largement a un necro de compenser les dégats d'un tank, et meme de 2...

Maintenant en groupe pvp, un necro bien joué (et si le groupe sait gérer ), est aussi un plus indéniable grace au débuff AF...
et qu'on ne me dise pas que le pet reste mez tout le temps: suffit de /send [insérez ici le nom d'un healer, menestrel, ou n'importe quelle classe ayant un sort de cure mez] demez mon pet stp
le sort s'incante en 2, 3s... ^^

mais bon c'est sur si vous avez à l'esprit les exemples de necros fraichement sortis de lyonesse/catacombs ou autres, c'est pas très parlant...
j'ai jamais perdu de duel contre un necro et pourtant j'ai aucun stun.
alors n'importe quel tank avec soit un stun, soit un mezz, soit des dd, etc... le necro il y passe.

par contre c sur qu'un necro buffboté contre des tanks qui font que des degats physiques, c'est tout simplement monstrueux. je me souviens sur broc d'un necro buffboté assez connu (me rappelle plus du nom), on est tombés dessus avec notre grp tanks (3 protos 9L, une senti 10L) le pet a du mettre 1min a crever a peu pres.
Perso à par quand il son orange et +, j'ai jamais vraiment eu de prob avec mon skald (mez et dd powa..).. et avec mon sauvage je les 2 shoot (hast powa). C'est vrai que necro c'est plus chaud à tuer, mais au lvl50 je sais pas :/
Citation :
Provient du message de neill
je me souviens sur broc d'un necro buffboté assez connu (me rappelle plus du nom), on est tombés dessus avec notre grp tanks (3 protos 9L, une senti 10L) le pet a du mettre 1min a crever a peu pres.
c'est Flap je croit
Citation :
Provient du message de Neeza
c'est Flap je croit
presque, ca d'apres ls chroniques, c'est flat, 8L7 qd meme faut le vouloir avec un necro
Citation :
Provient du message de Squadz
Heu...bogdar ca roxe ? ^^
Perso à par quand il son orange et +, j'ai jamais vraiment eu de prob avec mon skald (mez et dd powa..).. et avec mon sauvage je les 2 shoot (hast powa). C'est vrai que necro c'est plus chaud à tuer, mais au lvl50 je sais pas :/
ta signature est à jour ?
en atendant, a part quand ils sont orange et +... bah oué ya des lvl 50 meme, et en general apres le lvl 50 vient l'optimisation du perso, donc que tu bute des jaunes au lvl 47, ça n'a rien de comparable avec des BD lvl 50 en full SC capé etc...

Citation :
alors n'importe quel tank avec soit un stun, soit un mezz, soit des dd, etc... le necro il y passe
bah etonnament j'ai l'impression que bcp de necro sur camlann oublient de se stuff oO du genre caper les resists, et le snouveaux bonus accessibles...
et pas mal devraient apprendre à jouer aussi (du genre il vaut mieux laisser le pet passif contre un tank et laisser le dd cac faire le boulot, sinon on risque de voir un coup esquivé/paré/bloqué et se prendre un vilain réactif... c'est assez élémentaire ça, et pourtant aucun des necros que j'ai croisé avec mon savage ne l'a fait donc miam les réactifs sur esquive)
Avec mon moine, face a un necro, c'est vraiment tres aleatoire. Soit je vais tuer le pet en 2-3 coups de baton, soit le combat va etre tres tres serrer (meme si je gagnes 95% du temps).
Citation :
Provient du message de Tiduam El Leizard
(du genre il vaut mieux laisser le pet passif contre un tank et laisser le dd cac faire le boulot, sinon on risque de voir un coup esquivé/paré/bloqué et se prendre un vilain réactif... c'est assez élémentaire ça, et pourtant aucun des necros que j'ai croisé avec mon savage ne l'a fait donc miam les réactifs sur esquive)
là tu m'apprend quelque chose, merci bcp
stop donner des tuyaux manquerait plus que j'aie du mal contre les nécros :x
Citation :
Provient du message de neill
alors n'importe quel tank avec soit un stun, soit un mezz, soit des dd, etc... le necro il y passe.

par contre c sur qu'un necro buffboté contre des tanks qui font que des degats physiques, c'est tout simplement monstrueux. je me souviens sur broc d'un necro buffboté assez connu (me rappelle plus du nom), on est tombés dessus avec notre grp tanks (3 protos 9L, une senti 10L) le pet a du mettre 1min a crever a peu pres.
Je suis quand meme étonné parce qu'un necro spé visio draine vachement de points de vie au cac. Et avant d'etre oom il a le temps de drainer un sacré paquet de points de vie. D'un autre côté c'est sur qu'avec un bon stun suivi de bons gros coups bien puissants (genre leviathan du fléau), le necro doit avoir tres chaud.
Merci bcp pour les commentaires.

Je suis lvl 34 la, et voici mes "petites" conclusion pour ce lvl.

-Le PA se fait retamer par les enchanteurs, c'est clair. Les stuns c la fin du PA. Rien a ajouter. L'enchanteur est un tueur de PA.

-Les mez sont chiant, mais c'est pas le pire, et on devrait avoir un demez sous peu (patch 1.69 je crois ?)

-Les Tanks se font retamer complet, qu'ils soient jaune, orange ou rouge. Les vio ... c difficile d'estimer leur lvl , mais c clair qu'un tank violet me poutre facilement au lvl 34.

-Les mages ... ben soit j'attaque le premier et ça tombe, soit je me fais manger. C'est assez aléatoire. Les BD sont une plaie ... mais je pense que c pareil pour tout le monde...

Je vais monter mon PA 50, et je verais plus tard si je prends un deuxieme compte dans le cas ou mon PA ne me convient pas.

++

ingame : Xiridicentix
Sur Camlann les rares nécros qui font du PVP restent a coté du TP, ils attaquent et leech mais dès lors qu'ils sentent leur défaite arriver, ils zonent. Ils peuvent faire ça indéfiniment sans jamais mourir, seul le pet meurt.
Un nécro bien équipé est capable de nombreux exploits qu'on se le dise, un tank qui ferait des dommages moyens au Corps à corps n'a absolument aucune chance. Un furtif qui PA et stun par contre a toute ses chances. M'enfin au final c'est une classe qui si on la joue bien peut être bien plus dangereuse que de nombreuses autres.
Kaille, Crytos, Tdi ... Camlann
Citation :
(du genre il vaut mieux laisser le pet passif contre un tank et laisser le dd cac faire le boulot, sinon on risque de voir un coup esquivé/paré/bloqué et se prendre un vilain réactif... c'est assez élémentaire ça, et pourtant aucun des necros que j'ai croisé avec mon savage ne l'a fait donc miam les réactifs sur esquive)
yep c'est sur ca c'est pas les degat du pet qui aide bcp.
sinon en tant que zerk aucun mal à tuer un necro de pret avec le nounours et de loin si le necro à le temp de caster 2 ou 3 fois c'est plus hard.
Par contre ce qui est dure a tuer c'est le necro lui meme quand son pet est mort faut etre tres tres rapide pour pas ce fair leech par des gris .....
Citation :
Provient du message de Tiduam El Leizard

et pas mal devraient apprendre à jouer aussi (du genre il vaut mieux laisser le pet passif contre un tank et laisser le dd cac faire le boulot, sinon on risque de voir un coup esquivé/paré/bloqué et se prendre un vilain réactif... c'est assez élémentaire ça, et pourtant aucun des necros que j'ai croisé avec mon savage ne l'a fait donc miam les réactifs sur esquive)
Une explication a ça : laisser le pet en passif fait rater le facilis (l'incantation rapide) a 99% du temps.
Par contre, le pet en mode attaque sur la cible, si le facilis passe avec 2 drains de vie du pet, ça fait tres mal. (+ drain c.a.c casté par l'ombre en meme temps)

Seulement, ça prends 3/6 secondes pour en voir l'effet... donc soit le pet survit pdt ce temps, soit c'est rapé.
Hier avec mon necro 42 je suis alle sur odin kill les gars qui se faisaient pl [les necros ne pouvaient rien faire ] mails les autres étaient orange , si tu es 50 ca peut être un bon spot jusqu au patch .
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés