Pretre D'Arawn : bon en pvp ou pas ?

Partager Rechercher
Neills je n'ai qu'une chose a te dire, joue un necro: tu veras que c'est pas si weak que tu le dis.
Donc soit tu es tomber sur tous les necro pl de camlann et qui ne jouent jamais leur necro en condition pvp,soit tu a beaucoup de chance de tomber sur des newbie.

Les tanks avec mon DSight/Dservant n'ont quasiment aucune chance sauf s'ils me prennent par surprise en sortant de l'immunité genre camping de tp (et encore...)

Quand aux mages ,comme il a été dit, vraiment très aleatoire.Si le mages s'approche trop et que mon pet a le temps de le rejoindre avant sa mort ou que l'incantation grâce a facilis passe, le mage aura de gros problème.

L'enchanteur... c'est une autres histoire ^^.Mais je n'en ai pas trop rencontrer donc bon.

Kaille Rah, peut-être que si ont laissai les necro passer, ils iraient ailleurs...On m'a parfois traiter de campeur de tp alors que je voulais passer par la et que ,comme par hasard, un groupe quelconque de pk moyen camp de l'autre coter.Resultat j'ai droit a des trash quand j'en tue avant d'être écraser par le nombre et de zoner car mon but n'était pas de pvp près du tp.

Et je ne zone jamais quand le combat a été plus ou moins équilibré (pas plus de 2 sur moi) même si je n'ai tuer personne ou que mon pet se soit méchamment fait laminer.

ps: a chaque fois que je passe par un tp j'ai droit a mes campeur qui zonent s'ils ont des problèmes que je sois avec mon zerk ou avec mon necro, ce n'est pas spécifique aux necro donc...
Citation :
Provient du message de X.Peste
Une explication a ça : laisser le pet en passif fait rater le facilis (l'incantation rapide) a 99% du temps.
Par contre, le pet en mode attaque sur la cible, si le facilis passe avec 2 drains de vie du pet, ça fait tres mal. (+ drain c.a.c casté par l'ombre en meme temps)

Seulement, ça prends 3/6 secondes pour en voir l'effet... donc soit le pet survit pdt ce temps, soit c'est rapé.
ouaip, pour le facilis en passif je sais que ca loupe souvent
mais dans ce cas, autant mettre le pet aggressif, lancer le facilis, puis le remettre passif quand c'est terminé, au lieu de le laisser continuer à taper ^^
Citation :
ouaip, pour le facilis en passif je sais que ca loupe souvent mais dans ce cas, autant mettre le pet aggressif, lancer le facilis, puis le remettre passif quand c'est terminé, au lieu de le laisser continuer à taper ^^
Le problème c'est que au corps à corps en agro ou défensif, tu perds qq sec entre le cast et l'effet du sort.
Ses secondes peuvent etre décisivs dans un combat. De plus les miss sont principalement que sur des mob
Citation :
Provient du message de X.Peste
Ouaip. Mais en général au bout de 6 secondes de corps a corps, soit j'ai tué mon ennemi, soit je suis canné lol
bah 6s au cac, c seulemetn 2 coups d'arme 2H hein ^^
Citation :
Le problème c'est que au corps à corps en agro ou défensif, tu perds qq sec entre le cast et l'effet du sort.
Ses secondes peuvent etre décisivs dans un combat. De plus les miss sont principalement que sur des mob
bah faut voir les priorités sinon ^^
par exemple contre un fufu... vaut il mieux passer le facilis en mode aggressif et risquer de se prendre un dragonfang qui sera fatal...
ou compter sur le drain corps à corps...
ben laisser le pet en passif ca peut etre bien comme ca peut etre nul

le necro(fantome) incante et ne peux bouger sinon il ne cast pas

alors laisser ton petr passif et permettre au sauvage de pepere faire direct son stun de dos..

necro c est vite resume, stun tes mort

pour passer de facon sure le facilis c est s eloigner un peu laisser le pet fight et le ramener en passif direct et caster le facilis^^

sinon en grp pvp, debuff af, aesnare incassable 10s environ, buffe, ca vaut une autre classe
Necro, c'est ubber.
A peu de choses près, ça déboîte tout les tanks et tout les fufu. Après, c'est clair que sur les magos ça se complique.
Un chant normalement dynamitera le necro par exemple.
Mais, suivant les circonstances, cela reste jouable.

Je pense que le necro reste une bonne altenrative car il permet de solo PvE tres facilement mais il reste cepedant reactif en cas daggro de Pk ( de type tank hein ? )

Et puis bon meme sans une seule piece d armure c jouable ...

Faudrait un spped sur necro
Citation :
Provient du message de Mistouling

Die Poesen Prueder
Die Poesen Pueder !!!

Sinon le necro en pvp, ben je trouve que ca suxx un peu, j'en ai un et je peut vous dire que ca se fait poutrer par n'importe quel mago, surtout un enchanteur, et je joue un enchanteur et je me fait des necro oranges sans difficultés.

Mais bon c sur que le necro se fait tout les tanks (je me suis fait un skald orange + mon mob orange car le skald avait essayer de m'xp kill), et et les fufus aussi c une partie de plaisir.

Voila
Bah perso suis enchentress 44 --> necro 50 = pet jaune (sont 44 les pet je croit) et je me suis rarement fait poutrer par un necro debuff feu DD DD je stun avant que le pet arrive au corp a corp pbaoe pbaoe et c'est bon y'a pu qua tué le necrite au baton

Au pir si ca va pas MoC power

Hitokiri Battusai - Prêtre d'Odin Isen Einherjar - Ys
Luuna - Guérisseuse Flammen Fru - Ys
Citation :
Provient du message de Dexterians
debuff feu DD DD je stun avant que le pet arrive au corp a corp pbaoe pbaoe et c'est bon y'a pu qua tué le necrite au baton

Au pir si ca va pas MoC power

T iras faire ca a goth ... , te ramener discret sans qu il te voit etc .. moi je dis tu seras a 1500 du nécro que t auras deja bouffer du PA a sa place .( st pas betes les fufus , entre un nécro a se soloter et un enchant ¨¨)..sans compter sur l envie qu il aura sans doute d utiliser le portail ^^

Quand a ta config du combat , l inverse est vrai aussi , 3 DD et tu broutes .
Bref c est surtout relatif a l environement , et au niveau de gameplay des protagonistes ainsi que le stuff plutot qu a leur propre classe ( hormis bd koi )

stop généralités et le concours de kékéttes quoi ...

bah toute façon là je parle de contre un necro 50 en étant level 44.. si 44, vs 44 honnetement je croit que meme si le necro engage le combat y perdra (je veut pas dire je suis forte imbatable tout ça.... je prend mon cas contreun necro c'est clair que contre un fufu jaune en SC je me fait demonté)

J'ai une assez grosse expérience du nécro sur camlamn:
je bat 3 ombres bleues
je bat un sicaire rouge qui m'attaque juste après fin du pull
Je bat des grp de 3 assez régulièrement....
Citation :
Provient du message de Caredrin

je bat un sicaire rouge qui m'attaque juste après fin du pull
Escuse moi de doutée, ca a du t'arrivée une fois et a mon avis la sicair elle était très weak avec 3 en constit

Citation :
Provient du message de Dexterians
Escuse moi de doutée, ca a du t'arrivée une fois et a mon avis la sicair elle était très weak avec 3 en constit
Non sa m'arrive régulièrement de tuer des sic orange et pas plus tard que hier j'ai tuer un sic rouge tranquille (suis lvl 44) meme apres un PA + MR j'etais au 2/3 de ma vie, necro c'est overpowered au cac contre les hybrid/tank/assassin. J'étais BB comme j'étais en train de pl mon chamy ceci explique p-e cela mais il avait qu'a pas essayer de m'xp kill

Enfin mon experience avec mon necro se limite a quelques frag puisque je n'attaque jamais et j'évite tout les endroit fortement pvp

A l'opposé de tout ca je me fais 3/4 shoot par les animist/theu/enchanteur et tout les truc qui font des gros dommages en magie
Pour le sicaire rouge à la fin du pull c vrai
On était pas 50 à l'époque moi 25 et lui beh rouge au 25....
il a PA et j'étais à 80 % de vie, j'ai fé QC DRAIN DRAIn + plein de drain au cac et je m'en suis sorti avec 5% de vie
Mouai ...
Au lvl 25 ça ne m'etonne pas trop.

Hier soir j'ai tué Oit[Les Bannis], fufu 50, moi PA 40. Mais il n'etait pas en fufu quand je l'ai attaqué. Il etait full life par contre.
Apres, il m'a chain kill 6 ou 7 fois d'affilé avec premiere attaque en fufu.
Bon, je suis pas du tout équipé, mais quand meme ... au 40 on a très très peu de chances de crever un fufu 50 faut avouer.

Je posterai le screen dans la matinée, il a été trop deg quand je l'ai tué lol ! moi j'etais PTDR. Rien que pour le screen ça valait le coup de se faire chain kill au moins 15 fois lol !!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés