Pretre D'Arawn : bon en pvp ou pas ?

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Smb
Avec mon PL bot c'est simple j'essaye d'éviter les coin PK
Il se fait perfect par les enchanteurs (stun debuff dd dd dd a+), les BD, les theu avec leurs pet, les sorciers, les caba, les chamans si ils sont bien joué et certains fufu

Donc en gros il reste pas grand chose

Le problème sur camlann c'est aussi qu'il y a beaucoup de zoning et parfois le timer te donne a peine le temps de refaire ton pet, pas pratique
hu moi en duel sur ys j arrive pas a tuer un PA avec mon sorcier comment fo faire ?
Citation :
Provient du message de balal
hu moi en duel sur ys j arrive pas a tuer un PA avec mon sorcier comment fo faire ?

Spé ame c est moins facile c est sur ... mais avec la spé drain/dd ( j ai oubliée le nom exact ) ca passe mieux déja .
je suis 50 40 alte 36 ame lol j doit etre weak deux foi g /duel challenge un necro ben deux foi rip fo dire k il est tres bien et moi j eté meme pas en epike j eté en full avalon il ma bi shot avec son drain mana meme pas eu le temps de quickcast mez
Citation :
Provient du message de [TQP]²
C'est l'une des classes les plus chiantes a jouer, c'est une des plus nazes en duel que j'aie vu et c'est aussi la moins utile du jeu en groupe

A par ça c'est cool pour se PL autre chose quoi
Faudrait quand meme tester le debuff necro dans un groupe tank, ok le pet reste mezz longtemps mais si ya un healer aware ( comme toi ) qui demezz chui sur que ya moyen de faire exploser pas mal de tank
Citation :
Provient du message de [TQP]²
C'est l'une des classes les plus chiantes a jouer, c'est une des plus nazes en duel que j'aie vu et c'est aussi la moins utile du jeu en groupe

A par ça c'est cool pour se PL autre chose quoi
Chiante a jouer ok... Mais nulle en duel je pense pas et inutile en groupe encore moins avec transfert de mana qui est très utile. Si PA était inutile en groupe, n'importe quel autre magot le serait aussi...

Pour le duel t'a qu'a essayer contre moi si tu veux
Citation :
Provient du message de Naia
Avec les prochains patch le necro sera le seul avec un genre de determination contre le mezz quand meme ( vu qu'il pourra toujours se demezz ).
Yup, quel bonheur ça !

Restera les stuns, c'est deja bcp.
De ce que j'ai lue, le demezz aura une incantation d'environ 15 seconde, ca laisse quand même le temps aux adversaire des tuer quelques membres de ton groupe.

La situation pourrais s'inverser pour les necro cependant, sachant qu'il peut se demezz, il y a de forte chance pour que les adversaires le rush direct comme un mage

Sinon, je suis d'avis que la plupart, le pet se fait aplatir en trois cast et es sensible aux cc, même avec de bonne resist.
Par contre il a ses chances contre des tanks.
Citation :
Provient du message de X.Peste
Ben, si c'est 15sec ... c clair que ça sert a rien du tout.

3 sec au max et le demez est utile. Sinon ... ben ce sera a ranger dans la grande boite des supers sorts inutiles du PA
C'est clair c'est connu, determination ca sert à rien sur un tank, qui reste mez 15 ENORMES secondes là ou certains le restent pendant 1Minute...
Citation :
Ben, si c'est 15sec ... c clair que ça sert a rien du tout.

3 sec au max et le demez est utile. Sinon ... ben ce sera a ranger dans la grande boite des supers sorts inutiles du PA
Faudrai songer a pas dire nawak non plus hein ?

15s ton groupe = wipe
3s t'as une mince chance de pouvoir faire qquechose.

Edité

T'as jamais remarqué que les fights se reglent en 10secondes a tout peter ?

necrottes en pvp oui , le necro est spé zone de portail apres leech ou meurtre de vert/bleu ...

Quoi?non j'ai pas de necro je fais qu'observé ce que vous en faites.
S'en est devenu à un point que la plus part des necros qui squattent les tp ne se font plus attaquer, plus la peine de péter ses armes sur un truc qui vous rapportera rien :/
Tiens question pour les necros, beaucoup sautent une fois sur place pendant leur incantation de la bête, ca sert à quoi excepté le fait qu'on les voit plus incanter mais juste rester debout ? Une nouvelle mode ?
Citation :
Parce que tu vois pas de difference entre 3s et 15s toi ?

15s ton groupe = wipe
3s t'as une mince chance de pouvoir faire qquechose.

T'as jamais remarqué que les fights se reglent en 10secondes a tout peter ?
chais pas tu dois pas jouer au meme jeu que nous
un swing d'arme à deux main= environ 4 secondes, 10 secondes: 3 coups, waow ca doit en tuer des full groupes ça.
une interruption sur un mage/healer: 6 secondes sans lancer de sorts

15 secondes ? un combat fini ? mouais, tu parle du combat d'un groupe pas du tout optimisés tous 2L0, contre un groupe style 2 pbaoe avec MoC, +2 healer+le reste qu'il faut, non ?
de nombreux combats durent plus d'une minute hein...
@Tiduam
En 15 secondes oui un combat est très souvent plié. Il y a des cas ou on arrive a retourner une situation c'est sur, mais 15 sec c'est assez pour tuer 2 3 mages pour un FG qui sait jouer.
Une abo qui se prend un bolt ou un coup par un bon tank perds 50% de ses hp. Quand tu peux pas drain life derriere parce que mezz a suivre ... il y a fort a parrier que 15 sec plus tard, tu vas avoir 3-4 ppl sur le dos ... et une abo lvl 44 à 50%hp c'est pas la joie.
La difference entre 3s et 15s elle est enorme. Si pour toi elle ne pose pas de pb, j'espere que moi qui joue un PA ça sera du 3 sec et pas du 15 sec ...

Maintenant, tu penses ce que tu veux hein, je joues a T4C si ça te fais plez ^^m'en cogne. Si ç'est ton truc de faire des fights de o.O qui durent 5 heures, ça me gêne pas. Moi quand je sors en groupe pour pvp, j'essaie autant que possible que les fights durent pas , et d'en perdre le moins possible, apres ... chacun son truc ...
------------------------------

@L'autre qui veut savoir pq on saute quand on incante et qu'on est PA ?
ça sert a faire parler les caves o.O

------------------------------

Question : Pq les PA squattent les TP ?
R : peut etre parce que tout le monde se jette dessus dès qu'une abo est sortie ?
R : Peut etre que par jalousie, voyant les fufus prendre les TP et mass ppl non fufu d'ailleurs ... les PA se disent : "pq pas moi ?"
R : peut etre ... qu'on le vaut bien ?
tu t embrouille solo la on dit pas que 15 s c mieux que 3 s on dit juste que c pas useless stou !!!

[edit] arette les attaques perso sinon le post va etre clos , merci d etre un minimum adulte ...
@Tiduam
En 15 secondes oui un combat est très souvent plié. Il y a des cas ou on arrive a retourner une situation c'est sur, mais 15 sec c'est assez pour tuer 2 3 mages pour un FG qui sait jouer.
Une abo qui se prend un bolt ou un coup par un bon tank perds 50% de ses hp. Quand tu peux pas drain life derriere parce que mezz a suivre ... il y a fort a parrier que 15 sec plus tard, tu vas avoir 3-4 ppl sur le dos ... et une abo lvl 44 à 50%hp c'est pas la joie.

Ca depend... tu oublie les IH, IRez, BoF, SoS qui rallongent considérablement la durée des combats, ainsi que bodyguard et des tas d'autres trucs^^

Citation :
Question : Pq les PA squattent les TP ?
R : peut etre parce que tout le monde se jette dessus dès qu'une abo est sortie ?
R : Peut etre que par jalousie, voyant les fufus prendre les TP et mass ppl non fufu d'ailleurs ... les PA se disent : "pq pas moi ?"
R : peut etre ... qu'on le vaut bien ?
R : parce que les gris nhésitent pas à sauter sur un necro qui vient de descendre de cheval sans son pet
hmm exact j'ai tendance a oublié les RA que je ne connais pas, n'ayant joué que Necro (je joue a daoc depuis 2 mois)
C'est sur que coté RA de necro ... on en fait le tour rapidement ^^

A propos des Portal Campers, en passant un peu de temps dans celui de Goth, je me rends compte que très très peu de gens ne l'utilisent pas en fight. (5% ?) Meme en 1 vs 1, j'ai vu des lvl 50 prendre le portail a toute vitesse
Bref c'est pas du tout spécifique au PA cette atittude. Et je serais le premier content s'il y avait une "non immunité" complete, permanente, et partout.
Merci Thrax.

Petit compte rendu PA lvl 45 :
J'ai campé (et pris) le portail de Goth hier soir (comme 95% des personnes présentent d'ailleurs) avec mon Abo pour la premiere fois.

Et bien ... l'abo lvl 39 est aussi weak qu'un grand necro lvl 38 ^^

Mes resists sont assez bas, je pense qu'une SC cappé en resist ne sera pas un luxe au lvl 50. Je prends des coups a 400+ sur l'abo par des warriors, dans ses conditions, je ne peux pas encore rester au corps a corps, sauf rares exceptions.

Je suis assez deçu de voir des FG style "Legacy" camper Goth harbor alors qu'ils ne trouvent aucun challenge a leur mesure, mais faut faire avec. Ils cassent un peu notre terrain de jeu et puis s'en vont ailleurs ..

Si vous avez l'occasion de passer a Goth un soir, venez dire bonjour a Chuuck (Requiem), un perso super fair play, et c'est le seul qui ne prend pas le portail quand il perd.
Dites bonjour aussi a Oit (Les Bannis) s'il n'est pas scotché au healer entrain de whiner ^^
Et je serais surement la pour vous acceuillir aussi

++ ingame
Xiridicentix "le necro des portails" dixit Oit ^^

rdv dans qques semaines pour la suite : lvl 50 et SC
Eh bien X-Peste, si tu n'as pas de nécro lvl 50, je ne comprends pas pourquoi tu t'emballes comme ca lorsqu'on parle du nécro vu qu'il y a une énorme différence entre un level 45 et un level 50. Tu ne connais pas encore les réelles capacités du nécro.

Les combats haut level avec groupes optimisés durent largement plus que 15sec... Mais dans les groupes optimisés, tu ne trouveras jamais de nécros Et concernant les bolt, si tu n'es pas équipé, en effet viens pas te plaindre d'être weak, mon abomination encaisse très bien les coups, sauf quand les joueurs arrivent a 5 sur mon pet là c'est plus dur

Sinon pour les vannes du TP, nécro n'est pas la seule classe a exploiter ce bug, c'est juste qu'elle a plus de simplicité à le faire.

Mon nécro me sert qu'a PL mais bon il est quand même 4L2 donc nécro c'est pas naze en rvr, c'est juste très très chiant a jouer...
Hum, j'aimerais bien ouvrir un post "Bogdard: bon en pvp ou pas ?"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés