Aller à la page... |
Pretre D'Arawn : bon en pvp ou pas ?
|
Partager | Rechercher |
|
n'importe quel mago n'est pas nivo 44 face au mezz et peut purger.
je veux bien duel si tu veux |
![]() |
|
|
Avec les prochains patch le necro sera le seul avec un genre de determination contre le mezz quand meme ( vu qu'il pourra toujours se demezz ).
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Source ?
Truyt - Weirdz |
Trouver plus de messages par Truyt - Weirdz |
|
Ben, si c'est 15sec ... c clair que ça sert a rien du tout.
3 sec au max et le demez est utile. Sinon ... ben ce sera a ranger dans la grande boite des supers sorts inutiles du PA ![]() |
![]() |
|
Draziel Le Maudit |
Trouver plus de messages par Draziel Le Maudit |
Truyt - Weirdz |
Draziel Le Maudit |
|
@Tiduam
En 15 secondes oui un combat est très souvent plié. Il y a des cas ou on arrive a retourner une situation c'est sur, mais 15 sec c'est assez pour tuer 2 3 mages pour un FG qui sait jouer. Une abo qui se prend un bolt ou un coup par un bon tank perds 50% de ses hp. Quand tu peux pas drain life derriere parce que mezz a suivre ... il y a fort a parrier que 15 sec plus tard, tu vas avoir 3-4 ppl sur le dos ... et une abo lvl 44 à 50%hp c'est pas la joie. La difference entre 3s et 15s elle est enorme. Si pour toi elle ne pose pas de pb, j'espere que moi qui joue un PA ça sera du 3 sec et pas du 15 sec ... Maintenant, tu penses ce que tu veux hein, je joues a T4C si ça te fais plez ^^m'en cogne. Si ç'est ton truc de faire des fights de o.O qui durent 5 heures, ça me gêne pas. Moi quand je sors en groupe pour pvp, j'essaie autant que possible que les fights durent pas , et d'en perdre le moins possible, apres ... chacun son truc ... ------------------------------ ça sert a faire parler les caves o.O ------------------------------ Question : Pq les PA squattent les TP ? R : peut etre parce que tout le monde se jette dessus dès qu'une abo est sortie ? R : Peut etre que par jalousie, voyant les fufus prendre les TP et mass ppl non fufu d'ailleurs ... les PA se disent : "pq pas moi ?" R : peut etre ... qu'on le vaut bien ? |
![]() |
|
Truyt - Weirdz |
Draziel Le Maudit |
|
Les derniers posts hors-sujets ont été divisés, merci de ne pas s'en éloigner et d'éviter de répondre à la provocation
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|