Pretre D'Arawn : bon en pvp ou pas ?

Partager Rechercher
C'est clair, mais quand ça arrive ... c'est du bonheur ! eheh

Plus serieusement, on a peu de chance d'avoir un duel entre 2 persos de meme lvl ailleurs qu'en pleine nature. Quand ça arrive c'est vraiment un hazard.

C'est pas en ville, ou dans les donjons que ça arrive. Et sur les spots a pex/donjons, faut compter avec les mobs...

Y a qu'un (vrai)anti pour pas vous xpkill

Ouf, suis une ordure PK, je peux xpkill
Citation :
aller, on se téléphone pour faire un /duel lol mais faudra reservé 3 mois a l'avance, et demander a mythic un terrain bien plat, j'ai peur de trebucher sur une pierre. Oups ... ben Neill !!! ta tombe ^^ !
La dernière fois que t'as dit ça Thanadrielle t'as mit la pâtée Oo
Clair, si c'est le persoqui m'a mangé derriere goth ...

J'etais lvl 35 ou 38 ? et j'etais avec un client. Mais les potes IRL qui ont vu le duel m'ont raconté que le pet a tenu 5 secondes environ ^^

j'aurai rien pu faire en etant devant l'ecran.
Citation :
Provient du message de neill
lol

si tu 2shot pas le bd avec les 2 drains du facilis tu tueras jamais de bd. tu crois que le bd va te rusher au cac pour se manger les drains de vie du pet ?
le bd a juste a reculer en permanence en lachant ses drains de vie et en mettant ses pets en passif

et si tu commence par shot les pets en premier, ben dd+drain+dd+drain+dd+drain je vois pas comment le pet necro qui est uber weak vs magie peut resister a ca Oo

ps: 2 drains grace a facilis= 700 points capés hors critique, ca tue meme pas un bd 45 en sc....
bah ya des méthodes, par exemple... laisser le pet rush au cac sur le bd, et si les pets sont pas trop loin, laisser le pet taper le necro tout en lançant les drains cac sur les pets healers ( comme ca le necro peut pas taper)
avec un tit critique adieu les pets healer...
Facilis, drain mana drain mana+ 2 drains cac pendant l'incantation qui arrivent d'un coup après ( les dégats des deux drains cac arrivent juste après le drain mana, genre 2s après, et les deux drains cac font leurs dégats au meme moment) ca fait 700 de dégats +environ 400 de drains cac (un peu moins ptet ) qui arrive 2s après, c'est pas mal aussi avec des critiques ca peut le faire
bon ok le necro part perdant qd meme le plus souvent, mais ya des situations ou ça reste gérable, suffit d'avoir un peu de chance...

et comme tu dis le bd peut reculer mais il ira de toute façon moins vite en reculant, que le necro en avançant, par contre c'est vrai que le necro perdra la moitié de son temps à avancer...
perso je prefere caster des drains de vie sur le facilis + drains de cac.

EDIT explication : degats de base du drain de vie : 179. drain de mana : 159.
Et généralement si je dois utiliser le facilis pour caster c'est que j'ai une sangsue au cac, donc j'ai besoin de hp sur l'abo
si le bd recule y'a aucune chance stou.
deja que si il recule pas le necro va meme pas arriver a faire descendre sa vie (enfin toutes les 25sec avec facilis et 2 drains), en plus si il ose s'attaquer aux pets, le bd s'amuse. et si comme tu dis pet necro sur le bd et caster des drains sur les healers, deja le temps de tuer les 2 healers t oom, le bd qc+pet healer, ou recule en mettant les pets passifs-> hors portée drain, necro obligé de suivre son pet donc peut pas caster de drains etc...
enfin y'a tellement de moyens... je parle evidemment de combats nivo 50, pas des trucs avec les /level sans resists et sans bonus de constit/pdv, ou la le necro est plus avantagé que le bd
Neill tu te plante, tuer un pet de BD c'est tres simple, d'autant plus qu'ils sont morts vivants donc le necro a de gros bonus dessus.
et si l'un des deux va etre oom, c'est bien le bd en premier.. si le necro est oom, qu'il utilise son facilis avec un drain mana et hop c'est reparti pour un tour, alors que le bd...
vous avez pas l'air de saisir que si le bd lui-meme n'est pas aggro le pet necro meurt en 5 6 secondes maxi, dd+drain ca fait un tres tres gros rapport de degats.
donc vous devez aggro le bd:
- apr les drains: bof vous ferez pas assez mal pour faire baisser assez vite la vie du bd.
- par le pet: le bd recule et vous etes obligé de suivre l'abo qui sticke le bd -> vous castez bcp moins de drains, les pets healers se healent eux-memes avec moc integré
et si par magie vous arriviez a tuer les 2 pets healers avant de mourir, ben qc+pet healer hein...
Si le nécro attaque :

/face , drain (le pet peut plus caster) drain drain drain ( en évitant le CaC )

Si le BD attaque : DD drain DD , le pet peut pas caster, le temps darriver au CaC, le pet meurt.

Dans les 2 cas, c'est très facile.
Citation :
Provient du message de neill
vous avez pas l'air de saisir que si le bd lui-meme n'est pas aggro le pet necro meurt en 5 6 secondes maxi, dd+drain ca fait un tres tres gros rapport de degats.
donc vous devez aggro le bd:
- apr les drains: bof vous ferez pas assez mal pour faire baisser assez vite la vie du bd.
- par le pet: le bd recule et vous etes obligé de suivre l'abo qui sticke le bd -> vous castez bcp moins de drains, les pets healers se healent eux-memes avec moc integré

hum bah pour moi c'est évident que le pet tape le bd en meme temps que le necro draine les pets healers. mais à la limite ya un truc gérable à faire c'est l'interompre une fois, puis aller taper les pets healer pendant 5 6 secondes ( permet de s'éloigner) vu qu el'interruption dure environ 6 secondes...

Citation :

et si par magie vous arriviez a tuer les 2 pets healers avant de mourir, ben qc+pet healer hein...
et toi tu as pas l'air de réaliser qu'un sort utilisé en quickcast utilise le double de mana... le necro a un drian mana, le bd n'en a pas, le bd sera très vite oom par rapport au necro surtout s'il lance des sorts en quickcast...
Aussi : 1 drain de mana sur un pet healer ou sur un BD, c'est 50% de la barre de mana qui revient.

Par contre, c pas la peine de drain mana sur un "commandant" : pas de mana.

D'ailleurs en général, je ne m'occupe jamais du commandant : il tape pour que dalle. Mais bon, actuellement les BD que je rencontre me casse le pet en 3 shoot s'ils sont focalisés sur moi... Faudra voir avec le lvl 50 et une SC.
Citation :
je joue a daoc depuis 2 mois
Citation :
j'ai un necro 50 en sc sur broc
faudrais savoir x-peste :bouffon: qq qui joue depuis 2 mois à daoc et qui la rammene autant ....
Bah son nécro sur Camlann a le même nom que celui ou on voit les photos sur brocéliande, je pense pas que ce soit un fake, et en 2 mois si il est un peu no life il a eut le temps de le monter 50 son nécro hein
Citation :
Provient du message de zipo
faudrais savoir x-peste :bouffon: qq qui joue depuis 2 mois à daoc et qui la rammene autant ....
Xiri lvl 50 / Broceliande played : 7d
Xiridicentix lvl 46 / Camlann played : 4d

les PA c'est pas dur a xp, c pas un exploit d'en monter un solo en 1 mois IRL ...
Citation :
Provient du message de Sini
Bah son nécro sur Camlann a le même nom que celui ou on voit les photos sur brocéliande, je pense pas que ce soit un fake, et en 2 mois si il est un peu no life il a eut le temps de le monter 50 son nécro hein
Justement necro c un des seul perso a pouvoir exp comme un fou sans etre un no life pour autant ...
Un tank n'a presque aucune chance contre un necro
Tu parles sûrement du paladin là !?
Moi franchement je suis assassine 6L les necros en RvR bah même si je les attaque direct au corps à corps sans PA ben en général je gagne non non suis pas buffé pourtant alors je vois mal comment un tank pourrait faire pour se faire tuer par un necro
Citation :
Provient du message de Draziel Le Maudit
Un tank
Citation :
Provient du message de Ayame-SB
je suis assassine

Sinon j'ai fait un peu de pvp c'est clr que les tanks c'est easy .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés