[Chaos] Le Perso le plus zétrange !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
C'est simple je tue les boulays, tu comprend maintenant pourquoi toi et ton cher ami Riun êtes sur ma kos list.

Mais tout comme ton ami, tu es frustré c'est tout car tu ne seras jamais en mesure de dire XXX Ark : Down.
alors de 1 c'est moi qui tue les boulays toi tu les suce pour eviter de peter et pouvoir ensuite frimer que personne te down (bah oué frapper les fks a la tabs avec l'aide de aziz pour "eviter de planter contre des indrops" c'est tres glorieux)

et 2, je serais jamais en mesure de dire XXX Ark Down tout simplement paske pour moi faut vraiment etre chtardé irl pour s'amuser a dire tout les gens qu'on fait plug qu'on down qu'on fait recall etc etc ... (si 200 joueurs s'y mettent c'est infiniment plus chiant que les pires debats que j'ai deja pu avoir sur les ccs)
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Je pense que GrosBill à + mais je suis pas sûr. Ensuite personne peut se venter de t'avoir tué... tu étais 2A et je sais pas qui tu as comme ennemis d'assez haut leve.. Riun?

Oui GB a 700 int pure. Je me souviens plus de l'end de Jyl, si elle a 100, il a plus d'int qu'elle.
( je me souviens du jour où il les a eu)
moi je dirais euh ........... Les chaosiens qui sont partis sur t4cplayer ²²²

ou Jenny parce que elle ne m'aime pas

ou Palom parce qu'elle m'aime

Ou labelas parce qu'il monte des persos et ne pvpete pas avec , puis en remonte un autre -_- ; il a une mule lvl 141 qui lui amène des pierres

ou Arkan car il met toujours la ponctuation en blanc

BIZOOOOOOOOOOOO à vous tous

Dark
Bon serieusement je trouve que ca commence a devenir tres lourd.......
J en ai marre qu on me traite de fpk, Archalon et Riun, le jour ou vous me verrez fpk vous me le dites que je puisse me prendre la main dans le sac . Avec eux j ai toujours de bonnes surprises, je met le cc francais et hop, qu est ce que je vois? "Monta d abord c est un fpk, et pis il merite pas d etre 2A, et puis d abord tous les Arks c est des ...., faudrait les pendre et blablabla....
Ca me soule d entendre des trucs comme ca et de voir qu il y en a qui passent leur temps a essayer de descendre les autres et de les delegitimer aux yeux de tous...
Oui je sais on va me sortir la fois ou j ai riposté contre Riun et ou je l ai down...Mais je n ai jamais nié l avoir fait et j ai passé pas mal de temps a essayer de m exuser... en vain. C est sur j ai eu tord, mais est ce qu on peut considerer ca comme du fpk? Car certaines personnes se basent sur ca pour me traiter de fpk sur des cc publics...
Je l ai deja dit et je le redis ( et meme Isawa l a posté ici un jour) : les 2A ne sont pas des pigeons equipés qui attendent gentiment de dropper ou de se faire virer des coins comme le Grott etc... Et certaines persoones ont essayé de profiter de nos regles en se disant qu ils pouvaient nous traquer, de toute facon on ferai rien....je trouve pas ca tres loyal...
Enfin bon voila c etait le coup de gueule de la soiree, de toute facon ca fait des mois que ca dure je vois pas pkoi ca changerait, et je n y preterais dorenavant plus aucune attention...
Bonne soiree a tous
Citation :
Provient du message de Monta Ark
Bon serieusement je trouve que ca commence a devenir tres lourd.......
[.....j'ai couper un peu le quote ]

Laisse les parler Monta, ils n'en valent même pas la peine..
Citation :
Provient du message de Paradoxe
Monta a down Riun?
Monta est prêtre?
Un pretre down un hlvl?!
Pas du tout

Monta a tue personne
Monta n'est pas pretre
Donc vala^^
Citation :
Provient du message de Sagara Helan
Pas du tout

Monta a tue personne
Monta n'est pas pretre
Donc vala^^
si si monta m'a tuer, il l'avoue lui meme plus haut.
comme dit de nombreuses fois egalement j'avais de tres bonnes raisons de l'attaquer... et il avait de tres mauvaises raisons de se defendre.

je t'ai jamais traiter de free pk monta si tu trouves les logs ou je le fais tu me montre histoire de me prendre la main dans le sac

je vois vraiment pas ce que tu fous a venir poster ici alors que personne t'as jamais traiter de free pk, personne a meme parler toi ici (ou alors y a un post qui m'a echapper)
si l'histoire te soule oublies la mais moi j'oublies pas que les Arks (monta inclus) m'ont deja fait un bon paquet de sales coups qui justifient entierement que je les kos, j'oublies pas non plus que Jyllie et Tifa ont été 2A et ont ensuite quitter, je trouve ca en dit tres long sur la mentalité des Arks qui rejoignent les 2A.
pourquoi tu viens pleurer ici qu'on t'embete avec ca alors que je sais tres bien que tu va meme pas lire ma reponse et que personne en parlait ? Oo

finalement pourquoi est-ce qu'on devrait respecter un 2A qui est tout a fait pret a repondre quand on l'attaque? quelle différence avec un joueur neutre? est-il normal qu'une 2A attende dans le temple jusqu'a ce que les gens qu'elle aime pas se retrouvent tout rouge, et que la elle sorte en vitesse pour essayer de les down?
j'ai deja discuter avec certains 2As qui ont su me montrer de quelle maniere ils s'efforcaient de rester en dehors du pvp de chaos, et evidement c'est pas simple, si t'en es pas capable monta fais comme jyllie et tifa...

[edite] sagara moi j'ai juste entendu qqun dire que monta se battait a la tab, j'ai fait remarquer (a tres juste titre) que ca m'etonnait pas du tout, apres ca s'il assume pas ses actes -.-
hé bien si vous ne trouvez rien a reprocher a monta, vous justifier donc ses actions qui lui permettent de down les gens qui l'attaque et dans ce cas ca devient tout a fait logique de mettre tout les 2A dans le meme pannier pour ce coup la vu que vous accepter son attitude
Alors euh je tiens déjà a dire que cette histoire dure depuis un peu trop longtemps, faudrait que vous trouviez un moyen pour avoir une solution

Quand aux problèmes des 2A qui sont pas forcement correct... Visiter le forum 2A et vous apprendrez que depuis peu Tifa ne fait plus partie de la guilde pour non respect des règles!

Neanmoins on ne trouve pas a reprocher a Monta là et nous en avons déjà parler et je pensais l'histoire close... Sinon tant pis mais ce n'est qu'un jeu alors du calme^^
Bah je poste ici car plus haut, Archalon a dit qu il attendait que les fpk comme moi et Tifa ne soyions plus 2A.... Voila pourquoi je poste ici.
Sinon comme l a dit Sagara, si vous voulez en savoir plus sur Tifa qui n est dorenavant plus 2A (je suis totalement d accord avec ca, meme si elle est de ma famille), allez sur le forum de la guilde.
Mais bon, si je devais riposter contre tout ceux qui m attaquent j aurais un paquet d ennemis lol .
Et puis j aimerais faire remarquer qu il est vrai que jyllie et Tifa ont ete 2A, Jyllie est partie d elle meme car les nouvelle regles de la guilde ne lui convenaient plus, et Tifa s est faite renvoyée, mais moi j y suis encore, et je ne vois aucune raison pour que ca change. Si ca te plait de penser que tous les Arks passent par les 2A pour xp... Je te rappelle que Mystie est lvl 150+ et je crois pas qu elle ait ete 2A...
A oui, c est fort possible que j ai ete vu en train de me battre aux alentours de la runed, oui quelques fois on fait des duels avec ma soeur (Mystie), ou meme contre des amis. On ne se tue pas , on s amuse lol, personne down... Doànc c est facile de dire que quelqu un wispe pour balancer que je me bat mdr .

Voila, ++ all: p
Citation :
Provient du message de Monta Ark
Et puis j aimerais faire remarquer qu il est vrai que jyllie et Tifa ont ete 2A, Jyllie est partie d elle meme car les nouvelle regles de la guilde ne lui convenaient plus, et Tifa s est faite renvoyée, mais moi j y suis encore, et je ne vois aucune raison pour que ca change. Si ca te plait de penser que tous les Arks passent par les 2A pour xp... Je te rappelle que Mystie est lvl 150+ et je crois pas qu elle ait ete 2A...
Que dire de plus ?
Citation :
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
Que dire de plus ?
Faut dire aussi que Mystie n'est peut être pas 2A mais faut dire aussi qu'elle na pas beaucoup d'ennemie par rapport a moi ou Drasch hin ^^
Citation :
Provient du message de Brain Khaen
Faut dire aussi que Mystie n'est peut être pas 2A mais faut dire aussi qu'elle na pas beaucoup d'ennemie par rapport a moi ou Drasch hin ^^
Bah, Mystie tue personne tant qu'on l'attaque pas contrairement a toi qui explose le premier qui t'empêche d'xp par sa simple présence. Chacun sa façon de jouer Sinon quand tu vides les sentis moi ça me gène pas, je ne peux dire le contraire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés