[Chaos] Le Perso le plus zétrange !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Igor / Slayne
Ouais jopeth , mais sans etre bête , y parait que Jopeth est un peu handicapé irl donc c'est ptetre pour ça mais en tout cas il est super genti
Jopeth président²
Accusation sans fondement. Compte banni.
Citation :
Provient du message de Igor / Slayne
Ouais jopeth , mais sans etre bête , y parait que Jopeth est un peu handicapé irl donc c'est ptetre pour ça mais en tout cas il est super genti
Jopeth président²
Il parait, mais peut-être ne voulait-il pas que tout le monde le sache...
lol ouais Kiss l'avait déjà dis et Jopeth avait confirmer in game mais ça c'est sa vie irl pas la nôtre, sinon il était bien +150 bien classer dans le top 60 et moi ce qui me fera toujours marrer dans sa façon de parler c'est quand il achete des items

CC Francais: Jopeth : Achete "Anneau De Sorcelerie En Jade Et Tam" Tu Whisp JoJo mc bcp

CC Francais : Gulivers : Achete "Jade et Pierres Immos" Tu Whisp GuGu mc bcp

sinon sa façon de pvp, y a aussi ce qui a fait qu'il a delete, Adon l'a tuer 3 fois de la même façon, résultat 3 full HE, il le cogne tab ar, jopeth tout rouge re-tab mais il va tab rd Adon deg vu k'il a pas tab rd reste tab ar jopeth attaquer par un autre assaillant tab rd revient tab AR avec koi 300 hp adon le termine, et ça 3 fois de suite dans la même journée, c'était trop pour lui...
Ba ya pas de honte a avoir

pq yaurai tout le monde pourrait pas joué comme bon lui semble, moi perso jle connai pas je n'ai fai ke lui volé son inv ptete kil est gentil

Nempeche moi jprefere paladyn et son coups caché de la mort
Citation :
Provient du message de -Angelus-
Ba ya pas de honte a avoir

pq yaurai tout le monde pourrait pas joué comme bon lui semble, moi perso jle connai pas je n'ai fai ke lui volé son inv ptete kil est gentil

Nempeche moi jprefere paladyn et son coups caché de la mort
Ah c'est lindrop :s
Pour revenir sur question de Jopeth, il m'a jamais rien fait, il est cool. Je vois pas pourquoi vous lui en voulai tant.

Et pour revenir au sujet initial du perso le plus étrange, je nomme : Jyllie Ark, jamais vu une mage qui a un inferno qui fait pas mal, rassure moi Jyllie ta monté la Dext pour volé ou quoi ???
l'inferno de Jyllie il dechire, t'as du mal voir mdr ou bien elle t'en as mis qu'un, sinon Jopeth on en a déjà débattu sur lui, pourquoi on le cognait etc et la réponse principale était: se faire de la HE facilement
Ares je suis pas sur que tu sache si le inferno de Jyllie fait mal ou pas vue que tu est allié avec (ou été, je sais pas et je m'en fou d'ailleurs). Bon je voulais dire au peuple de chaos que les Ark sont bien allié aux Fod , Cerba , -MTM- et autres mec du genre.

C'est pour cela que j'attends bien que tous les Ark ne sois pu 2A, car le fpk et le neutre sa vas pas trop ensemble. Hein Tifa et Monta ??? ( Oups la gaffe je lâche des noms ) Pardonner moi il est tard
Citation :
Provient du message de Archalon
Et pour revenir au sujet initial du perso le plus étrange, je nomme : Jyllie Ark, jamais vu une mage qui a un inferno qui fait pas mal, rassure moi Jyllie ta monté la Dext pour volé ou quoi ???

L'alcool est mauvais pour la santé sir Archalon, je doute que Jyllie level +de 160 avec + de 1K booster ne ferait pas mal.. Enfin comme on di, la haine rend aveugle
Citation :
Provient du message de Archalon
Pour revenir sur question de Jopeth, il m'a jamais rien fait, il est cool. Je vois pas pourquoi vous lui en voulai tant.

Tellement nul que tu pètes en 2, moué il pue sérieux ^^.

Sinon, sans les gemmes de la foret de non retour, j'ai la plus grande puissance en feu. Sinon, sisi ça va je sais pvp, personne ici peut encore se vanter de m'avoir tuer.
Sinon oué, les De Lock me tue pas, les Cerba me tue pas, les MTM non plus, les Raven aussi,etc. C'est simple je tue les boulays, tu comprend maintenant pourquoi toi et ton cher ami Riun êtes sur ma kos list.
Mais tout comme ton ami, tu es frustré c'est tout car tu ne seras jamais en mesure de dire XXX Ark : Down.

Citation :
Provient du message de Juliette Ark / JPA
L'alcool est mauvais pour la santé sir Archalon, je doute que Jyllie level +de 160 avec + de 1K booster ne ferait pas mal.. Enfin comme on di, la haine rend aveugle
1K1 pliz sir .
Citation :
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
Tellement nul que tu pètes en 2, moué il pue sérieux ^^.

Sinon, sans les gemmes de la foret de non retour, j'ai la plus grande puissance en feu. Sinon, sisi ça va je sais pvp, personne ici peut encore se vanter de m'avoir tuer.
Je pense que GrosBill à + mais je suis pas sûr. Ensuite personne peut se venter de t'avoir tué... tu étais 2A et je sais pas qui tu as comme ennemis d'assez haut leve.. Riun?

Ensuite ben boosté j'ai vers les 2k int 500 CA aura de x3 au lieu d'aura de x1, vitesse météor max, bcp bcp + de pvs, + d'esquive, + de force, enfin je pense que ça se compare pas.
Citation :
Provient du message de Volrath Raven
Je pense que GrosBill à + mais je suis pas sûr. Ensuite personne peut se venter de t'avoir tué... tu étais 2A et je sais pas qui tu as comme ennemis d'assez haut leve.. Riun?

Ensuite ben boosté j'ai vers les 2k int 500 CA aura de x3 au lieu d'aura de x1, vitesse météor max, bcp bcp + de pvs, + d'esquive, + de force, enfin je pense que ça se compare pas.
Pour une X1, elle fait déjà très mal, et on ne peux pas comparer un 300 endu avec une pur.., et Jyllie n'a pas d'ennemie, c'est parce qu'elle le veux bien.

GrosBill tu veux parler de se vieux noob jamais équiper ? ( enfin quand je jouais encore sur chaos ).

Et pour tes 2K int, c'est sur si t'es boostez à mort..mais essaye juste avec esprit clair et ton equipement ( enfin archi, etc, pas de gemme ).
Citation :
Provient du message de Juliette Ark / JPA
Pour une X1, elle fait déjà très mal, et on ne peux pas comparer un 300 endu avec une pur.., et Jyllie n'a pas d'ennemie, c'est parce qu'elle le veux bien.

GrosBill tu veux parler de se vieux noob jamais équiper ? ( enfin quand je jouais encore sur chaos ).

Et pour tes 2K int, c'est sur si t'es boostez à mort..mais essaye juste avec esprit clair et ton equipement ( enfin archi, etc, pas de gemme ).
Je pense que il etait + souvent equipé que toi... et noob est un grand mot je parie qu'il te fesait boire toutes tes popos en buvant 20 popos maxi.
Bah tsé Vol, si je campe les gemmes aussi je monte à 2K int etc. Mais quel intêret, avoir 2K int pour plug contre Aziz ?
Non sinon sérieusement, je crois pas qu'on se batte avec météore donc la vitesse de météore, aucune importance. Sinon si ça se compare, réfléchit, la seule erreur que j'ai fait c'est de ne pas avoir mis 65-80 force, et en duel je t'aurais battu. Comme j'expliquais a Mc Angel, tu as certe le double de mes pvs, le double de ma CA et d'esquive, la chui d'acc. Imaginons qu'on fasse un 1 v 1, je me m'équipe anti necro, je met une cape resist feu + resistance au feu. Seul le burst restera rentable, or vu que tu as moins d'intelligence que moi, mon burst est meilleur ( sans les gemmes evidemment ). TU prend plus de temps à passer dans le rouge, mais une foi que tu es dans le rouge, tu popotes autant, voir plus puisque mon burst te fera plus de dommage, et la HE ne t'aiderai pas dans ce cas là. MAIS, tu as été malin et t'as mis de la force, moi pas. Mais j'ai encore 20 level a faire, toi tu peux plus .
Citation :
Provient du message de Pitt Bacardi
Je pense que il etait + souvent equipé que toi... et noob est un grand mot je parie qu'il te fesait boire toutes tes popos en buvant 20 popos maxi.
Je ne joue plus moi, c'est différent, c'est pas avec ma séraphine X3 lvl 102 avec un compo+2 que je vais faire mal a quelqu'un .
Citation :
Provient du message de -Angelus-
moi jtrouve ya paladin FK ossi c pas mal
Lol c un ami pala...le seul truc kil a de spé c kil joue peu...fo dire la bcp de prétendante irl alors lé pri le pov ;p
Citation :
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
Bah tsé Vol, si je campe les gemmes aussi je monte à 2K int etc. Mais quel intêret, avoir 2K int pour plug contre Aziz ?
Non sinon sérieusement, je crois pas qu'on se batte avec météore donc la vitesse de météore, aucune importance. Sinon si ça se compare, réfléchit, la seule erreur que j'ai fait c'est de ne pas avoir mis 65-80 force, et en duel je t'aurais battu. Comme j'expliquais a Mc Angel, tu as certe le double de mes pvs, le double de ma CA et d'esquive, la chui d'acc. Imaginons qu'on fasse un 1 v 1, je me m'équipe anti necro, je met une cape resist feu + resistance au feu. Seul le burst restera rentable, or vu que tu as moins d'intelligence que moi, mon burst est meilleur ( sans les gemmes evidemment ). TU prend plus de temps à passer dans le rouge, mais une foi que tu es dans le rouge, tu popotes autant, voir plus puisque mon burst te fera plus de dommage, et la HE ne t'aiderai pas dans ce cas là. MAIS, tu as été malin et t'as mis de la force, moi pas. Mais j'ai encore 20 level a faire, toi tu peux plus .
Bah duel burst = duel d'aura, aura x1 contre aura x3 pas de chance. Les gemmes forêt de non retour bonne chance pour les camper c'est super long et je suis sûr que tu le feras pas. Même chose pour les 20 levels que tu peux faire tu les feras pas. Le plug contre Aziz faudra m'expliquer j'ai pas compris.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés