[Chaos] Le Perso le plus zétrange !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
Bah, Mystie tue personne tant qu'on l'attaque pas contrairement a toi qui explose le premier qui t'empêche d'xp par sa simple présence. Chacun sa façon de jouer Sinon quand tu vides les sentis moi ça me gène pas, je ne peux dire le contraire.
Ben les xp c'est sacré ! regarde si tu pète tout le monde au senti tu as + d'xp et tu te fais des drops en même temps
Citation :
151 très bientot Mais bon, la vraie Mystie joue plus depuis 2 mois et les xp tournent au ralentie. Mais dès qu'elle a passé ses examens, ça va repartir
Là l'xp est au ralenti ? Moarf qu'est ce que ça doit être quand Mystie est là...
Citation :
Bah, Mystie tue personne tant qu'on l'attaque pas contrairement a toi qui explose le premier qui t'empêche d'xp par sa simple présence. Chacun sa façon de jouer Sinon quand tu vides les sentis moi ça me gène pas, je ne peux dire le contraire.
Bah si elle vidait les sentis au complet tu gueulerais.
Citation :
[...] Seul le burst restera rentable, or vu que tu as moins d'intelligence que moi, mon burst est meilleur ( sans les gemmes evidemment ). TU prend plus de temps à passer dans le rouge, mais une foi que tu es dans le rouge, tu popotes autant, voir plus puisque mon burst te fera plus de dommage, et la HE ne t'aiderai pas dans ce cas là.
Une simple réponse, a mon avis: L'armlet.
Citation :
Provient du message de Taxa-Hine
Une simple réponse, a mon avis: L'armlet.
Oui surtout. (de plus l'armlet déclanchera mon aura seraph bien plus souvent que la sienne à cause du nombre de renaissances.)
Sinon pour revenir au sujet y a aussi -JudaS-...il parle a peine et tape beaucoup

PS: Pour les bordelais et bordelaises Melk fait souvent des tites irl aux Rikiki Palace (boite super branché encore mieux qu'le Pollux)
Citation :
Provient du message de Paradoxe
Sinon pour revenir au sujet y a aussi -JudaS-...il parle a peine et tape beaucoup

PS: Pour les bordelais et bordelaises Melk fait souvent des tites irl aux Rikiki Palace (boite super branché encore mieux qu'le Pollux)
LOL mais ya des bordelais sur le forum ²²²

Ma réputation ²²² qu'est ce que t'en fais lol ²²

la honte
Le James que vous avez vu jouer était le hackeur donc ne sait pas gérer un perso comme tel, la puissance du perso dépend beaucoup du gars qui le joue derriere
Et atyer c'est pas un perso Nb comme le tien qui va down James mdr

Des que je récup James, on duel et tu verras si James sera le noob que tu connaisse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés