serveur 4 Lionna

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aylian
Idem, parfois j'ai des longs lags d'au moins 10 secondes ou je ne peux pas bouger et puis ca revient, j'ai remarqué que c'etait plutot vers le soir mais je pensais que c'etait mon pc
Il m'arrive exactement la même chose!!!
ca me le faisait sur kain, et depuis que je joue sur lionna, le probleme ne s'est plus manifesté...

Entre temps j'ai retiré le pixel shader, je n'ai plus certain bug d'affichage et ralentissement durant une courte periode.
Citation :
Provient du message de Aylian
Idem, parfois j'ai des longs lags d'au moins 10 secondes ou je ne peux pas bouger et puis ca revient, j'ai remarqué que c'etait plutot vers le soir mais je pensais que c'etait mon pc
Pareil....
Bon bah tout le monde est d'accord que le problème ne vient pas de nous et que c'est le serveur qui est en cause
comme je l'ai dis plus haut, en retirant le pixel shader, je n'ai plus ce probleme (peut etre que c'est une coincidence).

Je doute sincerement que ca vienne du serveur, mais plus un probleme de config, je pense!
idem,

de gros lag/freezes jusqu'à minute par période et que ce soit en ville ou en extérieur sur un P4 2.8Ghz 1GHz DDR GeForce 4 TI 4800 ...

Au debut, je croyais que c'était à cause d'emule qui tourne sur la même connexion partagée, mais après un test sans emule (2e PC eteint), c'est la même chose...
meme lag dnas toute les resolution possible , que yé du mob et joueur et sans , je pense que ca vient d serveur .........pcque qd je cours dnas le plaines et que j'ia de sgros mag .........alors que des fois je suis en foule peuple joueur/mob et que j'ia aucun pb .........
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés