[Orcanie] Les démons sont éternels

Partager Rechercher
Un matin d'hiver particulièrement rude dans une grande villa portant les couleurs du Noir Corbeau, Urmarcht Yandros est assis dans son fauteuil, face à ses soeurs:
Daemonia l'assassin humaine, Hellaynea l'humaine adoratrice d'Odin, Shaelith la guerrière valkyn, Phaestas la sauvage berzerk valkyn, Laekth l'étrange guérisseuse Frostalf et Khylaes la discrète chaman Frostalf.
-Je ne tiens plus, il est temps mes soeurs.
-Nous sommes prêtes mon frère, et je suis allée vérifié, la porte pour l'enfer nous est à nouveau ouverte.
-Parfait Daemonia, j'ai toujours pu compter sur toi, l'ainée.
Tous ensembles se dirigent alors vers le téléporteur pour Svasud Faste, Urmarcht pris Laekth et Phaestas par le bras:
-Je suis désolé mais vous êtes bien trop jeunes, vous devez rester ici. Mais n'ayez crainte l'enfer nous est toujours grand ouvert à nous les Yandros. Nous vous y attendrons, sur le cadavre de Legion!
-Mais frère! Nous sommes liés! Nous ne pouvons nous séparés.
-Justement, vous ne serez jamais seules.
-Très bien frère. Nous aurions aimées être avec vous pour massacrer nos cousins démons, bonne chasse à vous.
-Merci mes chéries, à bientôt.
Et il se retrouva soudain a Svasud Faste. Daemonia, Shaelith, Hellaynea et khylaes l'y attendaient déjà. Ils prirent la direction de la porte des enfers, leur vieux domaine.
-Nous y voila.
-On va griller du cousin.
-Les charcuter tu veux dire Hellaynea.
-Les 2 ma chère shaelith.
-Pour mieux déguster le carnage, autant s'occuper d'abord des princes de Legion.
-Excellente idée frérot!
Ils entamèrent la descente vers les profondeurs des abysses, la où se terrent les fameux Princes, décimant avec un plaisir non dissimulé tout le menu fretin se plaçant sur leur trajectoire.
Ils arrivent devant les premiers guerriers de sang, désignant ainsi le chemin pour le premier Prince, celui chargé de dirigé les troupes démoniaques coté Midgardien.
-Ca commence a devenir plus interressant huhu.
Il se jetèrent soudainement sur les dits guerriers qui ne tiennent guère longtemps sous les coups ravageur de notre petite famille en balade.
Ils continuent leur sanglante progression jusqu'à atteindre la salle du Prince au cadavre tant convoité.
-Parfait parfait, plus que quelques petits démons, un pitoyable comte et le Prince est a nous.
Il se jettent alors dans la mêlée avec la furie qui leur est coutumière. Offrant la vision d'un balais orchestré par les épées de Daemonia et Shaelith et les lances de feu d'Hellaynea obéissant toutes aux rythme donné par Urmarcht et sa gigantesque hache à 2 mains suivis des mouvements envoûtants de Khylaes soignant les rares blessures légères de sa petite famille.
Alors que le dernier démon est sur le point de succombé Urmarcht tonne dans la cohue:
-A nous le comte!
Ce dernier bien que surpris de voir ici les Yandros se laisse dominé par la rage et les charge sans hésiter un instant. Fatale erreur. Il avais oublié la sauvagerie dont ils sont capables, notamment le grand avec son arme imposante.
-Enfin, c'été un peu long, mais nous voila petit Prince.
-Ahahah! Les Yandros! Vous avez du culot de revenir ici après l'échec de votre mutinerie. Vous plaisiez a Legion, c'est pourquoi je vous avez épargné, mais il n'est pas là. Voici votre fin!
L'immense démon se jette soudainement sur les 5 personnages couverts de sang ennemi. Il assène un puissant coup d'épée a Urmarcht qui le pare mais accuse quelque peu le coup. Ce dernier sent alors que le combat ne sera pas si aisé.
S'ensuit alors une nouvelle danse mais cette fois-ci le centre a changé. Le prince semble donner le rythme.
Le combat semble interminable, mais les blessures s'accumulent des 2 cotés, Khylaes a manifestement de grosses difficultés a suivre le rythme.
Soudain le Prince prend tout le monde de vitesse et charge Hellaynea, lui assénant le même puissant coup d'épée qu'Urmarcht para en début d'affrontement, mais hélas le bâton de la belle magicienne ne peux guère que ralentir l'arme du gigantesque démon. Le coup est dévastateur, Hellaynea se déverse de ses entrailles, submergée par une immense douleur.
La famille alors diminuée entre alors dans une furie qu'ils n'avaient jamais connus jusque là. Le Prince vois rapidement la différence et se retrouve obligé d'opter pour une tactique défensive. Daemonia et Shaelith encadrent l'ennemi qui fait face a Urmarcht, Khylaes est comme a son habitude en retrais, épuisée.
L'affrontement semble durer une éternité. L'attention du Prince est attirée vers le fond de la salle.
-Vous voila vous! Adieu Yandros!
Démontrant à nouveau sa surprenante vivacité, malgré les nombreuses blessures qu'il a subit, le Prince abats son énorme sabot sur la jambe gauche de Shaelith, lui broyant les os, et d'un rapide mouvement du bras met fin à sa douleur en lui arrachant la tête.
Envahis par la rage et la douleur Urmarcht et Daemonia voient le monde en pourpre, pourpre sang. Daemonia traverse de part en part la cuisse du géant avec son épée, tandis qu'Urmarcht assène un coup de taille à briser une montagne, le bras assassin de Shaelith n'y résistera pas. Le Prince est a son tour envahie par la douleur, pour la première fois de sa longue existence.
La victoire semble enfin à portée.
Mais un funeste cris viens mettre fin a cet espoir. Une horde de mutilateur menée par un nouveau comte est en train de démembrer Khylaes. A cet instant Urmarcht et Daemonia voient leur fin arriver.
D'étranges images s'imposent a la vision d'Urmarcht, des souvenirs de son existence parmi le peuple midgardien.
Il se vois à la tête d'une petite armée prendre d'assaut la demeure du couple royal des géants des glaciers, il se vois aussi en petite équipe décimant les créatures géantes nommées Hères de l'hiver. Défilent devant ses yeux les images des nombreux massacres qu'il a perpétré, souvent en compagnie de ceux qu'il se plais a appeler "amis", même des images d'attaques de forts Albionnés troublent sa vision.
Daemonia est traversée de toute part par les bras des mutilateurs et l'épée du Prince.
Le monde est pourpre.
Les images continuent a défiler de plus en plus vite. Elles changent. Les visages de ses amis défilent. Puis les nombreux moments de bonheur avec ses soeurs.
Puis une image s'attarde. Le doux visage d'une femme viking adoratrice d'Odin. Une belle rousse, la plus belle k'il ai jamais vu parmi toutes les belles femmes qu'il a courtisé. Un nom.
Nab.
Puis le néant.
Dans la villa du Deuil, le corbeau est plus noir que jamais.
"Nous vous vengerons!" Dirent les 2 dernières Yandros habitant le monde de Midgard Orcanie.

Pendant ce temps un autre monde vois la naissance d'étranges frères et soeurs.
Les Démons sont éternels.

Hrp

Bon ben voila, désolé pour ce lonnnnng texte rp, mon premier et mon dernier surement, mais je ne pouvais pas terminer discrètement l'histoire de personnages a qui g consacré 23 mois de ma vie irl hors boulot
Donc ceci pour vous annoncer mon départ, progressif certe mais c mon départ. J'arrete de jouer mon main, Urmarcht yandros guerrier sans bouclier
Je ne jouerais plus ke de temps en temps, mes 2 rerolls Phaestas et Laekth, avant d'arréter Daoc bientot.
J'attend ma key code pour jouer a la béta de lineage2
En tout cas un immense merci a tout mes potes avec ki g passé d'excellents moments sur ce jeu qui maintenant a perdu son intéret pr moi.
Merci a vous, Negli, scred, raoh, kulgan, gayau, choupette, foil, odeuus, orkane, motor, maetha, predia, minitroll, automedon, vroom, runera, nab, eleanor et toutes les valkyries de cette époque, Area, gills et tant d'autres qui parmis tout ce temps a un moment ou un autre ont été de bons potes avec qui me suis bien marré. Un grand merci aussi a Boltaz/Toctoc l'a disparu depuis 1 ou 2 mois maintenant, mais il ma toujours suivi pendant pratikement 23 mois.
Merci a tous et byou
Joli texte Urm

Mais navré d'apprendre ton départ de Daoc
Bonne chance sur LineAge, @Pluche Trollinou

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
Merci pour les félicitations fait plaisir de se dire k'on a beau etre troll on sait a peu près écrire
Et ce fut un plaisir e jouer avec vous tous
[a enfin recu son code lineage, doit attendre son password :X ]

Laekth Yandros et Phaestas Yandros, petites soeurs d'Urmy dit le gros

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés