[Carnac] La plus belle de Carnac

Partager Rechercher
Bai je voterai bien pour toi calinea mais .... quand je te croise tu a tout le tps la tete dans la boue je peu pas voir ton visage mais je vote quand meme a l'aveugle
La plus belle c'est Noursonne...ses arguments ravageurs arrivent sans soucis a remplir les mains d'un honnête zerk comme moi

Enfin disons que la première fois que je l'ai croisée j'ai subit une fracture nette de l'oeil droit
Citation :
Provient du message de Manoru / Asho
Et pourquoi monsieur ? en plus, y a rien d'intéressant chez les Legends, à moins d'être Gay, comme Kro

Rofl il est possible qu'a un moment sous les assaux répéter de wire se sale petit moine alcoolo qui me forcais a boire tout les soirs g pu craquer....je ne me souvenais pas de toute les fins de soirée..
Mais tu vois pas tlm y'a encre qui me doit un petit truc d'ailleurs
Citation :
Provient du message de Line|Nayia
Tutututut... je vous arrete tout de suite, c'est moi la plus jolie de Carnac!!!
mais jore
Citation :
Provient du message de Manoru / Asho
Et pourquoi monsieur ? en plus, y a rien d'intéressant chez les Legends, à moins d'être Gay, comme Kro
Mon chtit toutenchifon gay ?
Pfff n'importe quoi
En plus il est craquant avec ses ti cheveux gris
Mon chtit toutenchifon gay ?
Pfff n'importe quoi
En plus il est craquant avec ses ti cheveux gris
Tentative de cyberseks Detectée envers l'individu Kronan(bourg)kamon. Veuillez je vous prie Madame bien vouloir laissez notre Meneur de la troupe des Villages People de la guilde en paix ou vous allez le déconcentrer dans son travail. C'est qu'il à besoin de calme pour gérer Winny Polter Asho Milesteg Wire et Frissons. ( si on les laisse sans attention y font n'importe quoi et nous salopent toute la maison après )

Sur ce , il est 7h du mat , ça fait 2 jours j'ai pas dormi , bonne nuit
Citation :
Provient du message de Xen
Tentative de cyberseks Detectée envers l'individu Kronan(bourg)kamon. Veuillez je vous prie Madame bien vouloir laissez notre Meneur de la troupe des Villages People de la guilde en paix ou vous allez le déconcentrer dans son travail. C'est qu'il à besoin de calme pour gérer Winny Polter Asho Milesteg Wire et Frissons. ( si on les laisse sans attention y font n'importe quoi et nous salopent toute la maison après )

Xeno, tais toi et viens enfiler ton costume d indien, t as un client
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela
La plus belle c'est Noursonne...ses arguments ravageurs arrivent sans soucis a remplir les mains d'un honnête zerk comme moi

Enfin disons que la première fois que je l'ai croisée j'ai subit une fracture nette de l'oeil droit

ca me dit quelque chose ca ce ne serai pas du IAM ?^^
dans l'album : micro d'argent
normalement
Citation :
Provient du message de Niaa/Akela

Grand fou va <battement de cils >

La couronne que tu portes fait de toi le roi des charmeurs

Et pour ceux qui seraient jaloux j'ai aussi des arguments frappants
Citation :
Provient du message de Xen

Sachez Messieur que les hommes sont mes esclaves, tout comme mes ennemis je manipulent leur esprits

Citation :
Provient du message de Pry
la plus belle je sais pas qui sait mais le plus beau c'est moi :x

Citation :
En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE GROSSIERETES
- PAS DE DIFFAMATION
- PAS DE MESSAGES ILLEGAUX
- PAS DE MESSAGES EROTIQUES
- PAS DE MESSAGES DEGRADANTS
- PAS DE PUBLICITES
- PAS DE SPAMMING
- PAS DE FLOODING
- PAS DE TROLLING
- LE MOINS POSSIBLE DE HORS-SUJETS

<joke>

sinon la plus belle c'est ma futur luri Oo
Marrant que tu cites la charte etant donner qu il y a meme pas 2 jours tu te ventait de flood le forum comme pas permis ...

ps : Z avez rien compris la plus belle c est ma Ma necrite !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés