La mort permanente (restons français dans le texte

) est un concept intéressant... il apportera son lot de problème tout comme les résurrections à la chaine.
Il s'agit bien de mort permanente du personnage bien sur et non celle du joueurs (même pas par bannissement de compte huhu encore heureux)
Alors, techniquement, il y a une similitude avec la résurrection me direz-vous... et bien techniquement OUI... dans les fait, votre personnage sera mort, l'association nom, prénom donc l'identité du personnage différente. Ils hésitent même à nous forcer la main quant au sex de l'enfant héritier (si vous avez eu un héritier) et si vous recréez de zéro, je suppose que l'association nom+prénom ne sera plus disponible puisque le serveur conservera la trace des morts pour "Adellion"
Nous aurons donc le choix entre l'utilisation d'un éventuel héritier avec quelques biens du père ou de la mère défunte... peut être une prédisposition pour les talents de ses parents en matière de compétence.
Y a t'il perte de temps... ? sur quels critères se base cette perte de temps ? l'XP ? il n'y en a pas... le niveau de competence (qui est une forme d'XP) cela peut gêner celui qui ne supporte pas de ne plus être le meilleurs forgerons ou navigateur du jeu.
Le jeu est full PVP oui mais ce n'est pas un jeu de baston. Les guerres auront le prix du sang, être victime d'un assassin pourra remettre en cause notre assise économique du à notre carence inattendu en competences. Pour l'assise politique et sociale ca ne changera rien puisqu'aucune competence ne viendra les altérer.
Le problème des jeux actuels est justement l'aspect gros bill qui détiennent des capitaux colossaux, des équipements de favorisés et une base de connaissance du jeu leurs permettant de tirer les ficelles à leurs avantages. La plus part du temps, il vaut mieux débuter un jeu dès le lancement commercial et poursuivre un bon rythme de sorte à rester dans le gros du peloton de tète. Les nouveaux arrivants n'ont que des miettes d'un gateau réquisitionné par les gros bill.
Sur Adellion, pas de gros bill, tout est fragile comme la vie mais les liens eux restent... la communauté permet de renaître sous une autre identité, de diluer les plus fort et les plus riche laissant a d'autres un jeu renouvelé.