Aller à la page... |
Permadeath Vs PvP
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
l'interet de le garder en vie peut-etre ?
|
![]() |
|
Vélo & Sorcellerie |
Trouver plus de messages par Vélo & Sorcellerie |
|
Souryu ? C'est quoi un mNorpg ? ^^
Sinon, on tourne un peu en rond, mais des petites choses reste obscures entre ceux qui aiment et ceux qui n'aiment pas ... Je suis un rôliste, et Adellion est le seul jeux online qui m'enthousiasme vraiment, car c'est le seul qui permettent un RP poussé, et qui va réunir probablement un certains nombre de ceux si ... Tu ne peut pas me contredire, c'est avéré ... Tu va pas me dire que c'est facile de jouer RP dans DAOC ... J'ai mit 1 ans à trouver une Guilde RP (/kiss Northumbria), et c'est l'éclate totale ... Si on est arrivé assez rapidement (je parle des "anciens" ^^) à la conclusion qu'Adellion n'attirerait vraiment que des rôlistes, ou des personnes prête à s'y mettre, c'est parce que c'est un jeu : -Où il n'y a pas de Fantastique -Où on ne peut pas pex -Où on ne peut pas être ubber et roxer (il y a une limite par jour à la progression de chaque compétence ... Donc même en tapant sur un mannequin pendant 24h, un guerrier ne deviendra pas beaucoup plus fort que quelqu'un ayant tapé 1h30dessus ... (c'est approximatif, car on n'a pas beaucoup plus de précisions la dessus)) Mais tout cela n'exclue bien sur pas la présence de joueurs juste là pour faire ***** le monde ... Mais acheter un jeu ou passer 15h à le chercher/télécharger puis payer un abonnement, pour un jeu ou l'on ne peut pas être ubber roxxor ... cela limitera ces gens ... Ils préféreront un jeu plus facile d'accès ...
Prophète / Prophétesse
|
Bein sérieux , rien de plus a ajouter ...
J'ai hate ke le jeu sorte ... Souryu |
![]() |
|
Grenouillebleue |
Trouver plus de messages par Grenouillebleue |
Wulfram de Lock |
Trouver plus de messages par Wulfram de Lock |
#2611 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|