Proposition aux DKs

Partager Rechercher
Moi je propose la solution de faire ce que êtes sensé faire et cela évitera que les gros méchants pas beau vous mettent en cause

Comme quoi les réponses faciles ca existe et c'est pas dur a trouver ( mais dur a mettre en place pour vous )
Sur ce coup, les DK, vous avez tout mon soutien.

Faire ce qu'ils sont censés faire? du point de vue de qui? Ils font ce qu'ils jugent bons de faire. Personne n'a à leur imposer une vision de ce que DOIT être un APK.
Nous savons tous que mis à part l'alignement PK pur et dur (mes respects aux Carpe Mortem, qui ont toujours respecté cette ligne de conduite claire), tous les autres alignements sont éminemment subjectifs...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Elestarel
Sur ce coup, les DK, vous avez tout mon soutien.

Faire ce qu'ils sont censés faire? du point de vue de qui? Ils font ce qu'ils jugent bons de faire. Personne n'a à leur imposer une vision de ce que DOIT être un APK.
Nous savons tous que mis à part l'alignement PK pur et dur (mes respects aux Carpe Mortem, qui ont toujours respecté cette ligne de conduite claire), tous les autres alignements sont éminemment subjectifs...
merci pour ton soutien
mais c vrai qu'etre APK n'est pas toujours facile
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Elleriel
Ce post ne t'est pas adressé je pense

J'ai mis un message similaire sur notre forum si tu veux tout savoir
3615 MYLIFE

si ça nous est pas adressé ça fait quoi sur JOL ?
Je ne comprend pas l'interet de mettre ce post ici, vos membres n' ont qu'a aller sur votre forum pour le lire , pour moi c'est juste histoire de balancer en passant que "certaines personnes sont de mauvaises foi " de manière detournée.
Re: Proposition aux DKs
Citation :
je propose un arrêt de réponse sur les posts
Citation :
Ce post ne t'est pas adressé je pense

J'ai mis un message similaire sur notre forum si tu veux tout savoir
Citation :
merci pour ton soutien
mais c vrai qu'etre APK n'est pas toujours facile