Flyowynd

Dernières publications

RSS
5 mai 2004 à 11:21 - Messages
Et bien rien de mieux a dire que bravo, c'etait assez fabuleux et l'organisation parfaite.C'est rare que l'on puisse faire des ... Lire la suite
27 avril 2004 à 10:54 - Messages
han j'ai rien vu et j'arrive apres la bataille.Mais en tout cas bravo a tout les deux, felicitations. Joie bohneur et tout ce q... Lire la suite
9 avril 2004 à 14:08 - Messages
spa gentil de le faire remarquer saomais bon c'est comme leur ligne de conduite :D... Lire la suite
9 avril 2004 à 13:45 - Messages
un zerk en gant rose ca fait moins peur, mais venez sur camlann, chez nous on a un palouf tout en rose, et la ca fait peur...Cl... Lire la suite
24 mars 2004 à 18:07 - Discussion
Bonjour, pour changer un peu du traditionel spec aff, je recherches des information concernant les pets des 2 autres voies. ... Lire la suite
1 mars 2004 à 15:45 - Messages
vi mais bon faut pas trop en faire non plus c'est sao quand meme... Lire la suite
23 janvier 2004 à 17:39 - Messages
nan na argo tu te trompes c'est toujours rigolo, par contre c'est vrai que l'utilité n'a toujours pas été démontrée.... Lire la suite
21 janvier 2004 à 11:26 - Messages
juste pour reprendre ce qui a été dit plus haut, je ne fais pas un procès aux neutres, je dis justement que la notion de neutra... Lire la suite
20 janvier 2004 à 12:33 - Messages
et encore tu sais pas tout....Devines pourquoi c'etait les deux seuls a pouvoir guilder chez eclypse....y a anguille sous roche... Lire la suite
20 janvier 2004 à 12:21 - Messages
tout ça me semble bien joli, mais autant je comprends sans pb ce qui fait que l'on soit PK ou APK, c'est plus le terme neutre.D... Lire la suite

Jeux

    Flyowynd joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Flyowynd n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Flyowynd n'a publié aucune critique de jeu.