[Broc] Vos fufus preferés

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Leo.

Aedan quand il se camouflait parmis les gobelins pygmés par 10 dans notre jeunesse de pex à Lyonesse

(je vous jure, des fois pas moyen de le retrouver ! encore moins par l'odeur )
Han cette attake perso !

fear le fake kiss Leo
Citation :
Provient du message de h4z@rd/Alys
Les fufus s'étant distingués par leur frag sans Bbot sont mes préférés :
Toglog, Drunken, Ciguatoxine ( coté hib )

Bernold avant qu'il s'y mette. après je connais pas vraiment.

Albion je n'ai malheureusement connus que des bbots : Latuvu, Hulck, Thalandar etc... Donc je suis pas objectif.
On essai de se renseigner avant de dire n'importe quoi !
Drunken je croi que je l'ai rencontrer une bonne centaine de fois en 1Vs1 et le peu de fois que je l'ai tué 3 ou 4 fois il lachait toujours une bonne serie de buffs ( j'ai les screens a l'appui mais pas de ftp ... me mp si tu les veux ) et je reconnai qd meme que c'etais le meilleur furtifs que jai eu l'occaze de combattre avec bernold , d'ailleur je trouve qu'il on la meme façon de jouer , votre avis les anciens?

Ensuite tu dis les furtifs s'etant distingués par leur frag sans bbot ... tu crois que les gens que tu a cité sont né bb? je peux te dire que j'ai jouer et lutter contre des bbot avant de ceder et de devoir se buff.

Je ne veux pas ouvrir un débat sur les bbots ... je réctifie juste une erreur .

Cordialement .
Citation :
Provient du message de h4z@rd/Alys
Les fufus s'étant distingués par leur frag sans Bbot sont mes préférés :
Toglog, Drunken, Ciguatoxine ( coté hib )

Bernold avant qu'il s'y mette. après je connais pas vraiment.

Albion je n'ai malheureusement connus que des bbots : Latuvu, Hulck, Thalandar etc... Donc je suis pas objectif.

C'est bien connu que tous les fufu alb sont né avec des BB et que les pauvres petit mid et hib on tout fait pour pas l'être

Il a eu de tout sur les trois royaumes et c'est prendre parti et discriminatoire de dire des choses pareil.
Fufu Mid, Alb et Hib sont dans le même sac.

Thal, Hulck, moi même et d'autre ect, ont commencé à jouer bien avant que le BB existe...
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Provient du message de IzzNoGouD
C'est bien connu que tous les fufu alb sont né avec des BB et que les pauvres petit mid et hib on tout fait pour pas l'être
Ai-je dis ça?
J'ai dis que les seuls que je connais sont bbots.
Merci de savoir lire correctement avant de flam.

[edit pour Thalandar] : J'ai pas dis que vous etiez né bbot, mais je ne vous ai jamais vu sans, alors oui par contre je vous ai vu, d'ailleurs en fufu Alb je ne connais que vous quasiement ( parce que j'évolue pas dans le monde fufu surement alors je ne repère que par les log les 3/4 du temps, le 1/4 restant j'ai regardé des écrans de fufu ou joué un fufu ou croisé solo ).

N'extrapolez pas trop les propos.

Quand à Drunken, si il a été Bbot, jamais fait gaffe à l'epoque.
Alors moi ce sera Toglog parcequ'il n'a jamais cédé aux sirènes du bb et sinon proctor parcequ'il a montré qu'un archer était tout à fait jouable en groupe de 8 (pas la peine de dériver sur les bus tempest)
Citation :
Provient du message de Jiend
Faut encore l'animiste, le zerg, le cheat et on aura fait le tour je pense non ?

Ah non, manque la modération daoc et la nullité de GOA :>

L'animiste c'est vraiment une classe abusé, ça empêche de zerg hib dans leur fort, mais eu en PvM ils peuvent zerg à mort, en plus il cheat dans la texture, ça montre bien la nullité de GoA et puis faudrais ouvrir un persistant anti-animiste, mais ça marchera jamais avec le manque de modération.

j'ai gagné kwa ?
Citation :
Provient du message de Nerggal
L'animiste c'est vraiment une classe abusé, ça empêche de zerg hib dans leur fort, mais eu en PvM ils peuvent zerg à mort, en plus il cheat dans la texture, ça montre bien la nullité de GoA et puis faudrais ouvrir un persistant anti-animiste, mais ça marchera jamais avec le manque de modération.

j'ai gagné kwa ?
GG! J'aurais pas fais mieux!

(sinon pour revenir dans le sujet BUTERFLY )

et crotal naaaaaan je rigole se promene pas sans ses gardes du corps lui
Drunken !

Je reverai toujours ce combat où il a battu Settlers en 1v1 à une époque ou Settlers était plutot craint :> ( je me rappelle plus de la version mais c t avant le patch des kipik et resist ). Ca peut paraitre dérisoir aujourd'hui mais ça m'a marqué
"nan mais les post genre j'aime pas les fufus etc a part faire win un post pour le rang jol je voi pas trop ce que ca aporte d'autre .
Merci de rester dans le sujet . "

>>> et ce post a quoi de différent a part un aspect un peu plus "kikitoudur tavukomjerokse" ?

pour rester dans le sujet puisk tu y tien aucun... ca devrait pas exister la furtivité (en tout cas dans sa forme actuelle)
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
il aurai fallu moins d'une page pour que le post vire sur les buffbot
huhu ^^

/em prend son cornet de pop corn et attends

kiss Ridha
Abalibard
Pti
TheMordred
Astiat

Et tout les fufus qui ne se buff bot pas, mais qui ont quand même du mérite ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés