Histoire,avoir une histoire qui tiens la route et évolue et pas l'impression a chaque connexion de ce demander "mais qu'est ce que je fous là ?" (d'ailleurs je parie que 99% des joueurs clerc ont jamais été envoyé en mission par leur religion,n'ont jamais convertis personne,n'ont jamais officié)
D'ailleurs 2em point ,avoir un vrai role dans le monde et ne pas etre une machine a baffe/soin/item crafté.
3em point:avoir de l'influence sur les autres joueurs :ce seras a sérieusement encadrer pour éviter les abus mais franchement un soldat qui recoit un ordre d'un généal et qui se taille 2 seconde après casser du mob ,il devrait finir en taule sur le champ ,ca donnerais des comportements réalistes.
4em point:fin de l'évolution des personnages par l'XP,le personnage évolue par ses actions :donc un clerc ne monte pas dans sa hiérarchie seulement en soignant mais en répandant dans son culte ,a savoir :détruire les cultes adverses/convertir les autres joueurs /créer des temples/officier chaque semaine pour monter la foi du temple.
5em point :supprimer les items de la mort(vorpale + 5) ou les super classe bonus (Jedis... ) qui fait que tout le monde va les camper .
6em point :que chaque action fait par un personnage ait de vrai conséquence :vous tuez 50 ours pour leur peau et bien a la longue,les ours disparaitront de la région".Vous vous attaquez pour la 3em fois à la guilde des mages de la ville ,préparez vous a vous prendre 1 archimage et quelques inité sur la tête a votre prochaine connexion .Vous etes offcier d'une armée et vous attaquer sans cesse les elfes? les elfes déclare la guerre a votre ville en représaille
7em point:donner la possibillité au joueur de créer des missions avec un certain quota d'objet et d'xp a la clé .Ex :un capitaine peut générer une mission moyenne avec 40000XP a la clé et 2 item magique au choix .Il peut créer le scénar,donner des dialogues a des PNJ qu'il peut placer mais avec des surprises aléatoire du programme pour éviter les scénars truqués à XP
8em point :animation régulière et qui ramène beaucoup d'avantages,plus que de tuer en boucle des monstres pendant 8H
Avec ca il y a déjà de quoi faire.
|