keremesse des Deux Lunes

Fil fermé
Partager Rechercher
la kermesse trimestrielle des deux lunes aura lieu le vendredi 30 avril a 21h souchi. comme d'habitude de nombreux trophée seront en vente( pour que tout le monde puisse en avoir on en vendra pas plus de 10 par personne par type de trophee).

a l'occasion de la kermesse un grand tournoi pvp aura lieu, ou le vainqueur repartira avec une mirra.

l'inscription et les detail se font au
http://sashimi06200.free.fr/phpBB2/index.php

bon achat et oublie pas profiter de la musique et de la conviavilite des autres joueurs en ce soir la :bouffon:
Xcellente initiative

Beh alors les gars ? On se plaint que ça manque d'events, et pour l'instant je ne vois que deux malheureux inscrits à celui-ci ?

Encouragez-donc un peu les rares organisateurs et remuez-vous les fesses, yakakliker
oui kermesse mais bon faut que je respect mon titre d'allegeance!!

sinon comme dit sur le post d'inscription:
pas de popo, pierre noir dillo, tyty et je ne sais quoi d'autre.
vos skills, vos armes et armures. pas de skill heros.

pour le tournoi lui meme ca dependra du nombre de participant.
(c pour ca que g fait une preinscription sur le forum.)
Je pourrais pas sortir mon tyty durant la fête.

Je suis sur qu'il fera un bon accompagnement aux musiciens.

Dame je serais présent en tant que musicien, vendeur, acheteur, crafteur tumy et humain
*Passe par là*

Sans skill héro...moué....cela nous ramène à l'époque pré-septembre, je suis pas sur de voir l'intérêt.

En plus ils ont soit disant équilibré le pvp...vous me direz ils ont passé tout leur temps depuis le début à équilibrer leur jeu sans jamais y parvenir complètement.

Enfin moi ce que j'en dis...je ne joue plus de toute façon.

*sort*
Je suis content que la tradition se perpétue Finaère!!!

Je serais pas là malheureusement (arrêt temporaire), mais je vous souhaite franchement bonne chance et amusez vous bien, en espérant un bon bilan.

[edit]
Mouais...
Je pense que si on aime le PvP, on accepte les règles et on s'adapte. Les zealots sortent pas des zones RvR pendant les cooldown de leurs buffs (enfin la plupart), parce que le plaisir c'est quand même de participer, pas de rester en zone blanche à regarder les autres se tapper dessus parce qu'on peut pas utiliser tel ou tel skill pour diverses raisons...
on est me semble en droit de critiquer, d'emetre des arguments, a la dites dame de voir si il sont valable ou pas, et de decider car certes c'est son event, mais peut etre certains aspect lui ont echapés.
Citation :
Provient du message de Tyrus
on est me semble en droit de critiquer, d'emetre des arguments, a la dites dame de voir si il sont valable ou pas, et de decider car certes c'est son event, mais peut etre certains aspect lui ont echapés.
Wéééé... ONEPACONTAN !!! ONEPACONTAN !!! ONEPACONTAN !!! ONEPACONTAN !!!

Citation :
Provient du message de Belfil De Kel
Donc en gros certains ont le droit de donner leur avis et d'autres non.
^

Et la première catégorie concerne tout le monde mis à part les gens ayant un avatar de feu de camp animé... Pa'd bol quoi
Citation :
Provient du message de Feizenbara
Chuis d'accord tyrus, je disais pas ça pour toi en fait
Dande, tu parlais de qui là en fait ?
Et ça donne quoi alors ta Mago/chist ? (non non y a pas de jeux de mots)
c'est règlement de compte a ok coral ou la kermesse la sérieux, c'est possible qu'un fil parte pas systématiquement en jus de boudin ou c'est trop demander.

Chuis pas trop du style raleur mais c'est juste que sa me soûle a force. Allez quoi ça va etre un chouet event arretez de vous choper le choux avant meme que ça ai commencé.

Donc je m'inscrit pour la kermesse.
bon j'attend de voir ce que donne la division par trois des degats et surtout d'entendre les gens en parler avant de m'arreter definitivement sur les regles. (mais vu le debat de 10 page que g obtenu losque g dis pour un tournoi un peu different avec utilisation de potion de renouvelle pas cette essai, merci de pas le recommencer ici) et j'essairai d'etre au plus pret de l'equitabilite pour le tournoi(en rappelant que c du pvp et pas du groupe contre groupe).

sinon la dite dame est a l'ecoute de toutes les propositons, et il est claire que je devrait trancher ( et quand je dis je c apres avoir pris l'avis de mon entourage)

ce post est juste la pour anoncer la kermesse, comme norah l'avais deja fait lors des precedentes kermesses, et si des personnes sont en mésententes qu'il le fasse ig leur duel plutot que ici( me ferai un plaisir d'arbitrer voir de participer quelque soit les regles).

voila donc

et laisser place a la :bouffon: :bouffon: :bouffon:
lors de la kermesse ou au
sur le terrain de prosper les armes a la main.
Je ne sais pas si je serai la, mais en tout ca la non possibilte d'utiliser les skills heros c'est bien dommage, dans ce cas la j'organise un tournoi sans ecran sans frappe devastatrice sans les drains.

Enfin bon c'est ton tournoi Dame mais je ne serai pas de la partie, je peux pas utiliser toutes les competences de mon perso ben tant pis je ne viendrai pas

(Vi c'est une fausse excuse je ne serai pas venu de toute facon )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés