keremesse des Deux Lunes

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai libéré la plage du vendredi soir dans l'organisation RE pour permettre à ceux qui veulent de participer sans remord vis à vis des quêtes prévus.
Une soirée détente de temps en temps ne fait pas de mal.
Oui bravo pour cette organisation, mais seulement y'a eu un gros point noir, des events il y en a que très rarement, c'est dommage mais cela demande de l'organisation et du temps c'est vrai.
Comme beaucoup de monde je pense, sachant que j'aime le PvP, KvK je m'étais organisé de façon a être là et y participer, bref de passer un bon moment, dans la bonne humeur, seulement des personnes sans aucuns sens du respect, on tout gâché en fin de soirée, et je trouve cela réellement inadmissible, idiot, lâche de leur part, alors il faut quand même le signaler que les RE on mis a l'eau ce qui étais au départ un event vraiment sympa, dans la bonne ambiance, ils ont eu un comportement purement égoïste, et quand j'ai vu les remarques sur le cg en fin de soirée de la part de certains RE je me demande ou es passé leur fierté d'être dans une soit disants bonne guild...
Pour ma part je ne participerais plus a des events si des RE y sont présent.
Moi je pense a toutes ces personnes qui ce sont déplacé pour l'event, de voir comment cela se termine je suis tout simplement dégoûté pour eux...
ui, enfin pitètre pas tous les re non plus

je n'était pas là à la kermesse, mais je doi dire que ce qui c'est apssé sur le /cg ensuite, et ce que l'on m'en a raconté, je le déplore.

Mais si on pouvai éviter de pourir le truc ici aussi, ça serait sympa je trouve

sinon, super cette initiative, merci aux deux lunes pour avoir faire vivre à dereth un autre super moment
je ne cherche pas a ce que ce post soit fermé, loin de là, je tenais juste a signaler l'attitude de certains RE hier lors de l'event, oui c'est vrai il ne faut pas les mettre tous dans le même sac..
Je generalise surement trop, mais y'a si peu d'event organisé de voir que c'est gaché de cette facon je trouve ca triste...
Je m'inplique trop dans le jeux ? non je pense pas specialement je paye 12.5 euros // mois c'est pour prendre du plaisir et non voir ce genre d'attitude en event voila tout =)
Apres qd je vois sur le cg qu'on me dis "pete un coup ca irras mieux" franchement jme pose des questions sur certaines personnes, detruire un event et ensuite etre desagréable sur le cg desolé mais c'est de l'egoisme et de l'irrespect
N'étant pas présent hier soir je ne me permettrais aucun commentaire!
Maintenant je voulais juste prévenir que si ce post vire en flamm/troll/attaques persos, les auteurs en seront punit!
Pour une fois essayer de construire un débat et d'argumenter plutot que de dire ouais mais lui c'est un pas beau qui m'as tuer!

Si vous avez des commentaires a donner aux RE je rappel leur forum : http://www.royaute-rpg.com/phpBB/

Les remarques les concernant directement ici ne seront pas tolérés!
Toujours trop curieux, Despe, mmh ?

Sachez seulement qu'il y a eu hier l'un de ces incidents qui arrivent régulièrement, qui souvent se terminent bien parce que chacun trouve le sang-froid et la retenue nécessaires, et qui s'est mal fini hier parce que nos membres ont craqué et ont répondu à l'affront par l'attaque, pour la première et j'espère dernière fois en un an et demi de jeu.

A titre personnel j'ai du mal à leur en vouloir : nous leur demandons beaucoup de retenue et ils ont dû faire profil bas au cours des mois parce que nous l'avions exigé d'eux. Ca ne m'étonne qu'à moitié qu'ils aient fini par craquer. J'aurais fini par craquer moi-même un jour si j'étais restée en jeu, je crois.

Je ne suis qu'à moitié étonnée d'en voir parler ici : lorsque nous sommes agressés personne ne s'en indigne, mais le jour où nous devenons agresseurs, c'est la fin du monde Ca n'enlève rien aux torts de RE sur l'incident d'hier, et ça n'empêchera pas les responsables de se prendre un savon chez nous.

Ne flammez pas JoL en cette occasion et venez directement nous insulter sur forum RE si vous y tenez ; maintenant je trouverais ça nettement plus sain que les différents intervenants de l'affaire d'hier parviennent à s'en expliquer entre eux comme ils ont commencé à le faire, sans étaler leurs différents sur place publique.

Ce que je déplore le plus, c'est que cet incident soit venu gâcher l'un des rares events organisés entre joueurs ; mais j'imagine qu'on ne choisit pas son moment dans ces cas-là...
Magnifique on leur trouve des excuses, franchement ça deviens n'importe quoi là... ils se sont sentis agressés ? Maoh tu n'y étais même pas, tu es en aucun cas en mesure de juger, et je trouve ça encore plus lâche cette façon de les défendre, tu veux parler d'agression ?
Moi j'ai essayé de m'expliquer calmement avec un des Membres RE et j'ai récolté quoi ? des insultes non merci... et regarde la réalité en face, ce que tu viens de dire j'arrive même pas y croire, tu parles des membres RE comme si c'étais des PDG qui devais remplir un chiffre d'affaire minimum chaque mois, sinon à la porte, d'ou la pression subi,le stress, et quoi encore ? La tentation de se venger, mais lol ....
Si ils ne sont pas capables de se tenir calme durant un event désolé y'a un soucis...
Et il ne viens certainement pas des événements précédents, il ne faut pas tout mélanger c'est bien trop facile de trouver des escuses de cette façon..
Des excuses, ils en ont effectivement aucune, ni sur ce qu'il s'est passé, ni sur les paroles échangées ensuite sur le /cg, là y a pas photo...

Mais, pour reprendre deux commentaires représentatifs : "Ils se sont punis eux même" / "Va savoir pquoi, je ne suis même pas étonné..." .

Revenons surtout au principal : c'était super organisé et encadré, les ventes à Shoushi étaient très sympa et Marielle / Black Mamba / Finaere méritent bq plus que l'on leur consacre un énorme /bow que de s'attarder sur les qq abrutis qui n'ont pas su se tenir.

PS : Mungus a t'il un qq rapport avec Humungus ?
Il ne faut pas mélanger les causes et les effets.

La cause, c'est qu'un joueur a triché lors du tournoi, et qu'en depit de la tricherie, il as été declaré vainqueur de son duel.

Lorsque le lésé a demandé un nouveau duel, sans tricherie, il lui as été refusé.

Suite a ca, il y as eu une reaction que je n'approuve pas et qui est actuellement discutée en interne chez nous.

Mais ce qui est sur c'est que si ce joueur n'avait pas triché et que l'arbitrage avait joué son role, les choses n'auraient pas degeneré.

Un event pvp ne peut pas se derouler dans de bonnes conditions si il y as des joueurs qui trichent. Quelque soit l'adversaire, il y as aucune chance que les choses se passent bien dans une situation de ce genre.

C'est tombé sur un joueur de RE, mais ca aurais pu etre n'importe qui d'autre. Parceque des joueurs qui acceptent une situation pareille sans voir rouge, y'en as surement pas des masses.
Euh Zelepe, arrête un peu de me faire dire ce que je n'ai pas dit... Pression = interdiction de répondre aux agressions / flams / provocations etc. Ca me semblait plutôt clair.
Je ne viens pas pour polémiquer juste pour rapporter un fait :

quand Azen a triché face à Barandos, Barandos a pas eu droit à un deuxième duel

Quand il y a eu litige lors de la finale où Azen a perdu , Azen a eu le droit à un deuxième duel et a remporté le tournoi.
OH ! Finaère à pris note du pb d'un précédent duel pour ne pas le renouvelé pdt la final ! UNE HONTE !

Ah oui "si on avait pas foutu la merde, elle n'aurait peu-être pas agi ainsi lors de la final", c'est ça?

Vous avez sauvé la final, merci !!
Falais surtout embarquer Rage dans l'histoire ....

Merci Fina pour cet Event terriblement bien organiser et domage pour les RE a qui beaucoup des leurs on travailler d'arrache pieds pour faire se qui a etait fait et voir aujourd'hui tout sa passer a la trappe je suis veritablement consterner de se qui arrive alor qu'il ne merite pas

PS : un pic ? /e reprendra du popcorn
Au lieu de se prendre la tete sur un petit événement (qui n'a à prioris duré que 5/10 minutes avant que tout retrouve son calme et que la finale puisse avoir lieu) IG et sur les forums pourquoi les guildes à qui certains membres de RE ont fait du tord ne proposent pas de regler tout ca à palisade ou a prosper....un petit defi entre guildes...royaumes...amis....ce que vous voulez....avec ou sans role play....et sans regles aucunes histoire de pas se prendre la tete sur : "ils etaient 15 de plus", "15 lvl de plus", "ils avaient des popos"....blah blah blah
Bref au lieu de venir se plaindre ici proposez un mini event kvk, sans bonus, accessible à tous et sans regles...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés