Notification de moderation.....

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon , avec mon compte EINHEIJAR, me voila banni des forums ( pour cb de tps ??? ) aucune idé, puisque je ne peu plus accede à mes MP.

j'ai une idée de la raison de mon bannissement........et je trouve la sanction ABSURDE , sachant que mes propoes n'étaient pas HORS CHARTE. Juste un peu tro ironique contre Tonton Nintendo.....

J'ai ecris à mediation@jeuxonline.info ........ on m'a repondu qu'il faut que je recontact par mail le modo concerne......

=> Je viens de relog Einheijar, et j'ai ENCORE recu une notification de moderation a 20 h 30 alors qu'avec ce compte gt banni a 15 h 30 .......

J'aimerai une explication precise et avoir la possibilité de LIRE les raisons de ce bannissement....
ok merci
Citation :
Et là on va apprendre qu'il faut la Game Boy Advense pour jouer, avec une manette ki fait lampe torche pour activer le Lumiere Captor Card present dans la fente du lecteur de carte memoire......

Le tout pour jouer profiter pleinement de l'interativité.

Je jeu : 63 euros avec cable GBA
GBA d'occaz : 30 euros
La manette lampe torche : 80 euros
le capteur lumineux : 20 euros

VIVE NINTENDO
voila, le message pour laquel je me voi Banni......

un trolling...depui kan on vire le trolling ..??

@@Pourquoi faire ? C'est tellement plus fun PQS

c tellement plus rapide surtou
Tu reçois également un mail c'est pour ça que l'adresse mail que tu mets lors de ton inscription doit être valide où il faut en changer car il y notamment un message important dans le mail que tu reçois :

Citation :
Cela signifie que vous ne pouvez plus l'utiliser. De plus, vous ne pourrez plus utiliser son nom (ou ses variantes), son avatar ou encore sa signature dans quel qu'autre compte que ce soit pendant au moins trois mois. Essayer de contourner cette limitation engendrera un nouveau bannissement et une extension de trois mois de cette interdiction.
Et s'il te plaît soit honnête et relis tout ce qu'il y a dans ton dossier depuis le 19 janvier

C'est l'accumulation qui fait le ban
Je conteste donc les 3 mois de bannissement. et ma boite Yahoo....est expire
Nous ne pouvons pas nous permettre de tester toutes les @ pour vous faire un rappel quand vous devez la modifier.

Je te conseille donc de recréer rapidement un compte non identifiable car celui-là ne peut continuer à vivre maintenant que tu as eu toutes les informations y compris les officielles que tu aurais dû recevoir.

Tu contestes un ban avec 10 actes de modérations pour ton compte sans parler des commentaires ... pas vraiment raisonnable.

n eme di pas que l unique raison de ban.......c mon post TROLLING ???
Citation :
Provient du message de Yeuse
Tu contestes un ban avec 10 actes de modérations pour ton compte sans parler des commentaires ... pas vraiment raisonnable.
En même temps, si les dix actes de modération sont dans la veine de celui-ci, c'est l'équipe qui n'est pas vraiment raisonnable. Je ne vois pas ce qu'il y a d'hors-charte dans le message cité, qui est le strict équivalent en ironique de "je n'apprécie guère la politique commerciale de Nintendo forcant l'achat de produits secondaires pour profiter des principaux".
Je n'ai pas à te diffuser son dossier, l'équipe de supervision est là pour s'assurer qu'un ban est la résultante normale d'une accumulation de faits.

Je concède que nous puissions faire des erreurs, et dans ce cas elles sont corrigées.

Porter des jugements sur les actes de modération sans connaître le dossier me semble un acte plus que périlleux puisqu'il l'est déjà pour nous, même s'il me semble que ça devienne un exercice de style apprécié
Je vois mal ce qu'il peut y avoir dans le dossier qui rende le dit message hors-charte. Même une accumulation de modération pour "message anti-Nintendo" n'y changerait logiquement rien. Mais bon, sans diffuser le dit dossier, peut-être pourrais-tu expliquer quel point de la charte ce message précis enfreint-il, cela pourrait-être instructif.
Citation :
Et là on va apprendre qu'il faut la Game Boy Advense pour jouer, avec une manette ki fait lampe torche pour activer le Lumiere Captor Card present dans la fente du lecteur de carte memoire......

Le tout pour jouer profiter pleinement de l'interativité.

Je jeu : 63 euros avec cable GBA
GBA d'occaz : 30 euros
La manette lampe torche : 80 euros
le capteur lumineux : 20 euros

VIVE NINTENDO
il devient urgent que Jol donne une définition précise de ce qui est un troll et ce qui ne l'est pas ... parce que là, je ne vois pas trop où il est, le troll
Citation :
Provient du message de einheijar_bis
n eme di pas que l unique raison de ban.......c mon post TROLLING ???
Citation :
Provient du message de Yeuse
C'est l'accumulation qui fait le ban
Citation :
Provient du message de einheijar_bis
@@Pourquoi faire ? C'est tellement plus fun PQS

c tellement plus rapide surtou
Alors, là...
Tu imagines si tout le monde faisait comme toi ? La lisibilité des forums est l'affaire de chacun, pas uniquement des modérateurs.
Si tu ne respectes pas les règles, ne t'étonnes pas que tes réclamations n'aboutissent pas...

PS : Je ne voudrais pas parler à sa place, mais il me semble que le message d'Edouard avait un léger caractère ironique.

Cela mis à part, j'ai un peu de mal à comprendre le pourquoi de cette modération. Il y a eu bien pire comme critique envers une entreprise.
en même temps je ne comprend pas pourquoi un compte qui a été recréé (1 fois) pour cause de compte principal bani, ne devrais pas être identifiable.
Si la personne veux rester identifiable par la plupart, c'est son droit non? si le nouvo compte n'enfreint pas les règles Joliennes.
* va se répéter *

Si une personne est bannie c'est qu'il y a des raisons (flood, trolls à répétition, attaques persos, flamming, posts hors charte, etc...).

Ces raisons font que pour d'autres posteurs qui ne font pas la même chose la personne devient "indésirable" et la voir revenir la bouche en coeur est rarement bien accepté donc on demande effectivement aux bannis de faire profil bas pendant 3 mois voire 6 voire plus dans certains cas extrêmes
Heu je dois pas avoir la même définition de profil bas alors, pour moi c'est éviter de se faire remarquer, pas changer de nom/pseudo, à la limite je peux comprendre un changement d'avatar et de signature si un des 2 est une des causes du bannissement mais le pseudo, s'il n'est pas hors charte, vraiment je comprend pas.
Exemple :

Un posteur a pour habitude de flammer/insulter les autres posteurs dont toi.

On finit par le bannir.

Il revient avec le même pseudo tu trouverais ça agréable ? Tu aurais l'impression que le bannissement ne sert à rien.

Par contre si le posteur revient de façon anonyme et en changeant de comportement (ça fait aussi partie des choses qui sont demandées bien sûr) il ne te gênera, ne générera pas de sujet "Ouais il nous insulte on le ban mais il est toujours là"

Tu vas me dire "Oui mais là il a pas attaqué quelqu'un".

Certes mais compte tenu du nombre de posteurs, il y a une règle et une seule et nous essayons au mieux de la faire respecter
À une époque, Mind acceptait de changer les noms des comptes bannis pour permettre au nouveau compte de porter le nom de l'ancien.
Il faut croire que certains membres du staff font du bannissement une affaire personnelle parce que c'est trèèèès mal passé auprès de certains qui hurlaient au trolling (que je vous dit que c'est une bonne excuse ).

Se pourrait-il que l'interdiction de reprendre un pseudonyme proche vise à soulager l'ego de ces modérateurs ?

-- Edit --
Le "Tu aurais l'impression que le bannissement ne sert à rien." me conforte dans mon idée que cette règle n'a été écrite qu'afin de faire plaisir au staff et cela sans réfléchir une seule seconde à ce que pouvaient en penser les joliens.
Comme d'habitude Elric tu spécules et agresses et si c'était l'avis de fort peu de personnes il ne serait pas passé.

S'il est revenu sur cette position ce n'est certainement pas pour faire plaisir à une ou deux personnes et je vais même te faire une confidence ... même des posteurs non membres du staff ne trouvaient pas ça normal

Il ne s'agit pas d'une question d'ego il s'agit d'une seule et même règle pour tout le monde alors qu'avant Mind acceptait au cas par cas mais ceci pose toujours des problèmes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés