Notification de moderation.....

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
bien sur, ça ne marche qu'avec des réductions de posts
A moins que qu'il y ai de nouvelles fonctions offerte aux superviseurs ? style [annulation -X%] qui ne comptabilise pas la sanction ? ( <--- idée de hack tient, mind si tu passes par là )
Pour l'instant malheureusement rien de nouveau sous le soleil

Mais nos "techniciens" savent que c'est un problème à résoudre et je pense que dès que ce sera possible ce sera mis en place mais ... j'en vois venir certains peu de chances que ce soit rétroactif
Citation :
Provient du message de Ashraaf
L'accumulation de sanction envers le premier compte nommé Einejhar
Donc finalement le message que quote Einejhar sur Nintendo n'a rien à voir avec son ban, c'est ça?
si , en fai oui et non

Lisen la edit....et sa a fai un EDIT de TROP.

J'ai poste se message, dans un BUT initial :

Connaitre la raison de mon ban.....parce que je pensai pas que un "troll" pouvai entraine un ban.

Et surtout la frustration de pas savoir lire les MP de maitre MIND ( compte YAHOO fermé ! ( perimé , j ai po été ban de Yahoo )

J'ai la reponse a toutes mes question desormais

fo po non plus me faire pasé pour le mechant de JoL

Mes post edit , n'avai rien de scandaleux
Connaître la raison du bannissement est possible en :
- se loggant avec son compte et en consultant son dossier ModoPowa.
- avoir une adresse courriel valide.
- contacter comme cela est préciser le modérateur ayant effectué l'acte de modération.

Maintenant le forum PQS n'a pas vocation à être le réceptacle du détails des sanctionnés, il est préférable d'utiliser les solutions précédentes.
moi
moi je me prononce pas sur le ban, uniquement sur les techniques de modérations.

Bon je dois dire qu'à la taverne, à ce sujet il ne se passe pas grand chose, contrairement aux derniers évènements survenus sur les forums Daoc, mais je pense que même si c'est sur Daoc, ca concerne tout le monde

Moi je te prend pas pour le gros méchant de l'histoire, on est tous méchant, sauf, les modérateurs et admins
Citation :
Provient du message de Kiranos Mutyn
Donc finalement le message que quote Einejhar sur Nintendo n'a rien à voir avec son ban, c'est ça?
Le message qu'il a mis a été sont premier troll.
20 minutes après l'édit, il en a fait un autre sur le même sujet.

Pour répondre à Nof. Qu'on n'apprécie pas la politique de Nintendo n'est pas un troll. Ce qu'il l'est, est qu'on vienne parler de leur politique de vente sur un sujet qui n'a strictement aucun rapport avec FFCC et Square-Enix. Pour parler de ce message.
Quant à ce qui à motiver le dernier avertissement, un second troll 20 minutes après l'édition afin de pourrir d'avantage le thread. Et autre chose que je garde pour Einheijar.
20 min apres ct un message pour repondre à qqun...

le mec s'interogeai sur kel fin, le jeu( resident evil 4 ) aller proposer et surtout quel scenario..Puisque UMBRELLA n'est plus.

J'ai repondu :

Dans RE 4, nous allons apprendre que UMBRELLA etait une couverture du gouvernement pour cacher l'origine extraterrestre du VIRUS.

Que Mario et Luigi, sont les premiers infecté, et les premiers a avoir propagé le virus à force de passer dans les tuyautries.

QUe Samus de Metroide, est la responsable de l'explosion du manoir de RE 1, en voulant faire sauter le vaisseau Mere Goh'aould qui tenter de s'enfuir.

Que Le responsable de l'accident de camion de RE2 est en fait CAPITAINE FALCO.....qui tenter de battre le record de vitesse.

Le tout sur fond de guerre civil galactique opposant les Pikmin et les Pokemon.

Ensuite : une allusion de la video montrant le moteur du jeu + un homme sur un bateau chassant un serpent des mers.

J'ai dit : " Link a preté son navire au mec de la video pour qu'il aille chasse et attraper le Leviathor Pokemon numero XXX de type aquatique ".

Voila je pense que c cela qui a enerve lisen. ( c sur que sa a aucun rapport direct avec RE 4 et que ca va dans le sens de ma critique de Nintendo emise 20 min pluto )
Citation :
Provient du message de Lisèn
Pour répondre à Nof. Qu'on n'apprécie pas la politique de Nintendo n'est pas un troll. Ce qu'il l'est, est qu'on vienne parler de leur politique de vente sur un sujet qui n'a strictement aucun rapport avec FFCC et Square-Enix.
Effectivement, ça me semble plus logique ainsi. Merci de cette réponse.
j'ai reconnu mes tords, j ai eu les explication....

Je pense qu'il ne faut pas epilogué sur le sujet.

Comme me disait souvent mon prof' d'info .......

" Ta voulu joué........ben ta perdu....tu sors...... !"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés