Personnellement je ne poste jamais, mais je lis énormément sur JoL.
Edit : Il n'est aucunement obligatoire de s'inscrire pour lire sur JoL, c'est pour cela que le compte que j'ai date d'aujourd'hui, j'avais enfin envie de donner mon avis, sur tout ce que j'ai pu lire.
Je ne poste pas, justement parce que les actes de modérations abusives m'énervent. Mais là j'ai décidé de faire un petit post pour quand même donner mon sentiment :
Franchement, vu les derniers évènements des derniers jours, que ce soit ici, sur le forum taverne, ou sur les forums Daoc, je pense qu'il serait grand temps à l'équipe de Jol tout entière de se remettre un peu en cause et de se poser quelques questions.
J'ai remarqué que souvent on remet la cause sur le posteur etc....Mais jamais, jamais l'équipe n'a voulu se remettre en cause ne serait ce qu'une minute.
Si autant de plaintes voient le jour en ce moment, c'est bien qu'il ya un problème non...
Pour compter ce qui est interdit par JoL il faut beaucoup beaucoup plus de 10 doigts. Quant à ce qui est autorisé, un demi doigt suffit
J'ai vu qu'on parle beaucoup de l'équipe de médiation. A quoi bon, on a beau dire ce qu'on veut on aura tord.
Certains vont me dire, pourquoi tu posts alors ? si on regarde mon compteur, j'en ai 1 et c'est celui ci. Et oui car je trouve que en ce moment, il peut être bon de donner son avis depuis le temps que ca traine....