Aller à la page... |
[HS]Problème du 2 avril : vers une attitude constructive et le retour d'Elhan
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Lauriana-Lywald |
Trouver plus de messages par Lauriana-Lywald |
Apophyss/Tehobene |
Trouver plus de messages par Apophyss/Tehobene |
|
Citation :
Puis-je avoir également là règle interdisant l'avatar de Ssiena ? Et puis-je enfin lire la règle interdisant l'avatar de Lalithiel ( attention, je crains l'explication : avatar interdit car hautement érotique ) ? |
![]() |
|
Lauriana-Lywald |
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
|
Citation :
j'ai demandé a la révision de la charte (quand vous avez rajouter des trucs, que je trouve idiot d'ailleurs), et il ne l'était pas, meme en tenant compte des nouvelles regles. La charte n'ayant pas été révisée depuis, il n'a toujours pas de raison d'etre hors charte. D'ailleurs, j'ai bien peur d'être couverte, c'est un avis de Mind en personne ![]() Il n'est donc pas érotique, il n'est certainement pas du flood, du hors sujet, diffamant, de la pub, grossier ou illégal. Ca n'est pas non plus une attaque personnelle. La notion de hors sujet ne s'applique pas aux avatars. Un baiser n'est pas considéré comme dégradant. Les modos ont déclarés a l'époque qu'un baiser n'était pas du troll, meme s'il s'agit d'un baiser de 2 personnes de meme sexe (et il va de sois je pense que les personnes sur mon avatar ne sont pas mineurs) Enfin bon, tu l'auras compris je pense, je compte garder cet avatar, quitte a aller prostester aupres de la médiation ou de Mind. Sans réponse de ta part, je considére qu'au vu ce qui précede, tu es d'accord. Citation :
![]() Citation :
effectivement, dans ces cas la, je mord tres fort ![]() mais bon, c'est hors sujet et ca m'embete un peu d'en parler sur ce fil qui me semble quand meme important; est-ce qu'un modo du général pourrait diviser ca et puis l'envoyer ailleurs? (nan, pas un forum interne, plutot un truc du genre pqs) |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
Ssiena Samedisþjófr |
Apophyss/Tehobene |
Trouver plus de messages par Apophyss/Tehobene |
|
Citation :
Par ici Ssiena. De mémoire l'image/avatar ancien de Xarius était cadrée différemment. Enfin cette histoire de cadre qui rend l'avatar compatible ou pas avec la charte du forum ... ![]() |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
|
Issu de la division sur le thread demandant à Elhan de revenir.
Pour les avatars, ils sont, et resterons, il n'est pas nécessaire d'en débattre à nouveau. |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Magnifique celle ci mdr.
|
![]() |
|
|
Joli Ashraaf, je suis tout fluxionné là
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Lauriana-Lywald |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|