[HS]Problème du 2 avril : vers une attitude constructive et le retour d'Elhan

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Apophyss/Tehobene
[mode modo ON]
j'en profite pour signaler que les avatar de Ssiena est hors charte et que celui de LalithieI aussi ...
[mode modo OFF]
Ssiena ça fait bien 4 mois qu'il(elle) a cet avatar ( même bcp plus )
Citation :
[mode modo ON]
j'en profite pour signaler que les avatar de Ssiena est hors charte et que celui de LalithieI aussi ...
[mode modo OFF]
Si ils sont hors charte, prends tes responsabilités, contactes les propriétaires par PM, et si ils refusent, supprime les.

Mais avant tout, sois bien certain de ce que tu avances. Je pense que tu te risques à quelques problèmes.

P.S. Pourquoi écrire [Mode modérateur ON]... tu es modérateur non ?
Citation :
Provient du message de Aratorn
Si ils sont hors charte, prends tes responsabilités, contactes les propriétaires par PM, et si ils refusent, supprime les.

Mais avant tout, sois bien certain de ce que tu avances. Je pense que tu te risques à quelques problèmes.
Ca remonte a une vieille pollemique ca d'ailleur. Tjrs aimé le coté sarcastique de l'avatard a Ssiean a ce propos.

Sinon, Terminator, s'quand que tu reviens toi ??!!
Citation :

[mode modo ON]
[mode modo OFF]
Klr Ssiena avait déjà cet avatar que tu étais dans tes couches
Sérieusement ca fait un moment .....
Puis Aratorn à raison une fois j'ai pris un avatar vilgaire aratorn m'as immédiatement mp j'ai refusé de le virer paf il l'as fait mais lui c un robocop quand il est modo c 24/24 avec un beeper
Citation :
[mode modo ON]
[mode modo OFF]
ça relance le débat Homofobie ce truc j'aime.

et mon avatar est en confli avec quoi 30 millions d'amis?
Bon je note une chose c'est que finalement vous préférez la sanction immédiate ^^

Quand à Aratorn je prend mes responsabilisées quand c'est nécessaire et je l'ai deja fait à plusieurs reprises.

Quand à Lauriana-Lywald c'est une attaque perso que je descelle ?
Citation :
Provient du message de LalithieI
(...) Homofobie (...)
En tchèque dans le texte ?

Citation :
et mon avatar est en confli avec quoi 30 millions d'amis?
Le cadrage est peut être à remettre en cause.
Ce qui me gène plutôt, ce que cette image a été, il me semble, empruntée, à Xarius, qui l'exposait dans son ensemble.
Citation :
Quand à Aratorn je prend mes responsabilisées quand c'est nécessaire et je l'ai deja fait à plusieurs reprises.
OK, intérêt d'étaler publiquement un potentiel acte de modération, qui doit avant toute chose passer par un contact par MP avec les intéressés ?
Puis-je avoir également là règle interdisant l'avatar de Ssiena ?
Et puis-je enfin lire la règle interdisant l'avatar de Lalithiel ( attention, je crains l'explication : avatar interdit car hautement érotique ) ?

@Kolaer : c'est du LalithieIien moderne.
Citation :
Provient du message de Kolaer
mais arrete de flood

Citation :
Le cadrage est peut être à remettre en cause.
Ce qui me gène plutôt, ce que cette image a été, il me semble empruntée, à Xarius.
Genre c'est l'inverse steuplai je n'ai jamais emprunté aucun avatar j'ai toujours inover c lui le plagia.

t'es super mal tomber sur le coup, ce qui me plai sur le net c'est que les gens pensent toujours mieu s'y connaitre que leur prochain, surtout ceux qui comprennent rien.

et si tu me laisse le temps se soir je change mais attention.
Citation :

o_O pointe d'humour rien de plus faut arréter de se sentir agressé quand c'est pas le cas

Pourquoi tu parles de sanction immédiate dans le cas de l'avatar que j'avais mis j'avais été mp dabord donc possibilité de dialogue confond pas tout hein entre dialoguer en mp avec l'intéressé et sanction directe sans aucun dialogue ........
Après tout dépend de ton image de modérateur sois une personne qui dialogue avant tout et qui sanctionne quand le dialogue à été un échec ou une personne qui frappe puis pause les questions ...

Citation :
Ce qui me gène plutôt, ce que cette image a été, il me semble, empruntée, à Xarius, qui l'exposait dans son ensemble.
Niet c Lali qui l'as utilisé en premier et l'autre est le plagias .....
Citation :
Bon je note une chose c'est que finalement vous préférez la sanction immédiate ^^
oula sanction immédiate ... arf pas bien populaire ca.

sinon les avatars... le mien aussi semblait hors-charte, plusieurs modos m'ont prevenu par MP, mais la supervision a tranché ^^

et vu depuis le temps qu'ils les ont, et comment il y a eu un nettoyage, ils doivent etre ok
Citation :
[mode modo ON]
[mode modo OFF]
Pardon?
j'ai demandé a la révision de la charte (quand vous avez rajouter des trucs, que je trouve idiot d'ailleurs), et il ne l'était pas, meme en tenant compte des nouvelles regles.
La charte n'ayant pas été révisée depuis, il n'a toujours pas de raison d'etre hors charte.
D'ailleurs, j'ai bien peur d'être couverte, c'est un avis de Mind en personne ( source )

Il n'est donc pas érotique, il n'est certainement pas du flood, du hors sujet, diffamant, de la pub, grossier ou illégal. Ca n'est pas non plus une attaque personnelle.
La notion de hors sujet ne s'applique pas aux avatars. Un baiser n'est pas considéré comme dégradant. Les modos ont déclarés a l'époque qu'un baiser n'était pas du troll, meme s'il s'agit d'un baiser de 2 personnes de meme sexe (et il va de sois je pense que les personnes sur mon avatar ne sont pas mineurs)

Enfin bon, tu l'auras compris je pense, je compte garder cet avatar, quitte a aller prostester aupres de la médiation ou de Mind. Sans réponse de ta part, je considére qu'au vu ce qui précede, tu es d'accord.

Citation :
Provient du message de - øka` / milili -
Ssiena ça fait bien 4 mois qu'il(elle) a cet avatar ( même bcp plus )
oula, au moins

Citation :
<sourit d'un air amusé>
effectivement, dans ces cas la, je mord tres fort

mais bon, c'est hors sujet et ca m'embete un peu d'en parler sur ce fil qui me semble quand meme important; est-ce qu'un modo du général pourrait diviser ca et puis l'envoyer ailleurs? (nan, pas un forum interne, plutot un truc du genre pqs)
Citation :
Ca c'est la phrase typique qui me fait perdre tout respect vis a vis de la personne. Dans le genre j'me sents puissant de par mon statut et pret a user la moindre ligne de reglement pour te la caller entre les dents, alors, niaises pas teteux, ou jte demolis.

Dans d'autres cas ca s'apparente souvent a certaines crapules qui savent payer bien cher leurs avocats et s'amusent au nez et a la barbe de la justice qu'ils utilisent.

Voila j'ai finit mon caca nerveux. J'ai de la pitié pour certains ici now.

Ekios.
Citation :
Faire un commentaire plutôt mesquin sur l'orthographe, au milieu de messages d'Apophyss qui ne sont eux-mêmes pas des modèles du genre, faut le faire.
Citation :
Puis-je avoir également là règle interdisant l'avatar de Ssiena ?
Et puis-je enfin lire la règle interdisant l'avatar de Lalithiel ( attention, je crains l'explication : avatar interdit car hautement érotique ) ?
Dans mon cas rien, j'avais fait attention.
Dans le sien, le probleme éventuel c'est la regle qui précise qu'on ne peut pas réduire une personne a ses seins ou a ses fesses par exemple (meme si les dites parties sont habillées bien sur. Sinon la question ne se pose pas). Par contre, quelqu'un avait, il y a longtemps, posté sur le fil d'ou vient le message de mind avec cet pour dire que son avatar, c'était d'abord un chat hein et personne n'avait relevé ni ne lui avait demandé de changer.
Donc personnellement, je ne parierai pas 2 euro sur son coté hors charte, ca me semble tres risqué apres que tout les modos qui étaient sur le débat (et il y en a eu beaucoup) l'ai vu sans rien dire.

Mais pour le mien, je suis prete a parier
Citation :
Provient du message de Mat / Thorgoth
Faire un commentaire plutôt mesquin sur l'orthographe, au milieu de messages d'Apophyss qui ne sont eux-mêmes pas des modèles du genre, faut le faire.
Pff, c'est de l'humour (et homofobie vraiment du tchèque).
Par ici Ssiena. De mémoire l'image/avatar ancien de Xarius était cadrée différemment. Enfin cette histoire de cadre qui rend l'avatar compatible ou pas avec la charte du forum ...
Citation :
c'est pas réellement le tiens qui me pose problème Ssiena mais bien celui de Laithiel que j'ai deja sanctionné et que le fais de rajouter un chat aurais fait accepter ...
ah?
J'aurai cru

Citation :
[mode modo ON]
j'en profite pour signaler que les avatar de Ssiena est hors charte [...]
[mode modo OFF]
Enfin, c'est pas tragique... ca peut arriver de se tromper
Issu de la division sur le thread demandant à Elhan de revenir.

Pour les avatars, ils sont, et resterons, il n'est pas nécessaire d'en débattre à nouveau.
il est taggé redacteur TOA
je crois que ca fait legerement parti de DAOC a moins qu'on je me trompe a l'insu de mon plein gré
Baleze le coordo DAOC. Baleze ...

Du coup plus rien ne m'etonne

Citation :
Provient du message de Elhan
Que dire, ce fil rempli mon coeur de joies.
Si je devais dire ce que je ressens, je dirais que c'est L'Everest de ma journée triste et ennuyante, étant donné que je n'ai pas de stages et que l'ont m'oblige à aller en cours .

Il est vrai que je pense beaucoup à vous, et que tout ceci, ça ne m'aide pas.

Cependant, la décision ne dépend pas de moi.
Il est vrai que...vous me manquez mais bon...
Euh t'en fais pas un peu trop la ?? C'est limite le gars en exile qui est interdis de sejour en territoire JOL-DAOC
Citation :
Provient du message de Ashraaf
il est taggé redacteur TOA
je crois que ca fait legerement parti de DAOC a moins qu'on je me trompe a l'insu de mon plein gré
MDR le Coordinateur ahahahahahahahahah
Non merci c'est grâce à des boulettes comme ca qu'on à des bonnes crises de rire .... :bouffon:
Sérieux renseignes toi mieux quand même ca fait pitié

Ashraaf:
Modérateur DAoC
Coordinateur forums DAoC
Dieu suprême

Ah oué quand même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés