[HS]Problème du 2 avril : vers une attitude constructive et le retour d'Elhan

Fil fermé
Partager Rechercher
Ashraaff a fait une erreur, ça peut arriver à tout le monde, ce n'est pas la peine de se moquer ainsi de lui, surtout qu'il doit déjà être pas mal gêné...
Citation :
Provient du message de Alhandra
Surtout qu'il doit déjà être pas mal gêné...

Pour ca que certains n'ont pas osé répondre contrairement à d'autre
(Ca sert à rien de dire ce que beaucoup de monde à pensé... surtout que dans ce cas la c'est pas sympa :/ - Je me suis quand même bien marré j'avoue ... )
Il s'est trompé...
bon tout le monde a vu...

Vous avez bien rit...

Imaginez comme il doit être embarrassé alors passez à autre chose...

Le but est de tenter de faire revenir Elhan... Pas de faire partir Ashraaf....
Citation :
Provient du message de macnamarra
Il s'est trompé...
bon tout le monde a vu...

Vous avez bien rit...

Imaginez comme il doit être embarrassé alors passez à autre chose...

Le but est de tenter de faire revenir Elhan... Pas de faire partir Ashraaf....
On a rien a lui reprocher à Ashraaf, on a juste rigolé sur ce coup si... y'a rien de bien méchant et à coté de ca j'ai jamais eu à me plaindre de son travail...
C'est pas pour une bêtise comme ca que je vais commencer à douter d'Ashraaf qui a toute ma confiance ( même si c'est pas grand chose )

Enfin, le sujet principal, Elhan, revenir ... non il est parti par sa propre volonté, quand on prend des décisions on ne les prend pas à la légère...
Citation :
Provient du message de Ashraaf
il est taggé redacteur TOA
je crois que ca fait legerement parti de DAOC a moins qu'on je me trompe a l'insu de mon plein gré
Quand je pense que j'ai pris un averto pour avoir fait un post blagueur sur le sujet, ici meme ...
Tiens ca me fait penser qu'il devrait etre enleve d'ailleurs

Citation :
Enfin, le sujet principal, Elhan, revenir ... non il est parti par sa propre volonté, quand on prend des décisions on ne les prend pas à la légère...
Venant d'un gars qui a quitte daoc au bas mot 4 ou 5 fois excuse moi de sourire largement à ta reponse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés